Salut a tous.
Que je vous raconte mon problème :
Hier sur l'autoroute, tout va bien, ça roule, les oiseaux chantent.
On arrive dans les bouchons, et une fumée blanche commence a sortir du capot, coté conducteur.
Au bout de quelques mètres, la température de l'eau monte dangereusement. Puis tout reviens a la normale.
Quelques minutes après, l'aiguille de température viens se coller au maximum, et la fumée reprend. Je m'arrête sur la BAU, et j'ouvre le capot. Il fait au moins 12 000 degrés, et le circuit d'eau est sous pression (durites super-super dures) et le niveau d'eau est impossible a faire.
Finalement j'arrive a bon port en ayant remis de l'eau pour completer, et je fais le retour sans lpus de soucis que ça, jusqu'a chez moi où le voyant d'eau se met a clignoter.
Pour info, j'ai essayé de mettre le chauffage et ça soufflait de l'air frais.
Une idée d'ou ça vient?
Que je vous raconte mon problème :
Hier sur l'autoroute, tout va bien, ça roule, les oiseaux chantent.
On arrive dans les bouchons, et une fumée blanche commence a sortir du capot, coté conducteur.
Au bout de quelques mètres, la température de l'eau monte dangereusement. Puis tout reviens a la normale.
Quelques minutes après, l'aiguille de température viens se coller au maximum, et la fumée reprend. Je m'arrête sur la BAU, et j'ouvre le capot. Il fait au moins 12 000 degrés, et le circuit d'eau est sous pression (durites super-super dures) et le niveau d'eau est impossible a faire.
Finalement j'arrive a bon port en ayant remis de l'eau pour completer, et je fais le retour sans lpus de soucis que ça, jusqu'a chez moi où le voyant d'eau se met a clignoter.
Pour info, j'ai essayé de mettre le chauffage et ça soufflait de l'air frais.
Une idée d'ou ça vient?