GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Probleme boite de vitesse Golf 3

    jeremy7141
    jeremy7141
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 12

    Probleme boite de vitesse Golf 3  Empty Probleme boite de vitesse Golf 3

    Message par jeremy7141 Sam 07 Aoû 2010, 10:19

    Bonjour,
    Voila je suis nouveau sur le forum car je vient d'acheter une golf 3 hier et je me suis rendu compte d'un problème gênant, il est impossible de passer la 1ere simplement il faut soit passer par la 2eme puis la première se met ou alors appuyer un peu sur le pommeau de vitesse donc si je ne fait pas sa la première bloque totalement. Par contre quand j'ai reçu la voiture en fouillant un peu et en remettant de l'ordre j'ai retrouvé un câble d'embrayage totalement neuf et donc je me demande si ce n'est pas cela qui était prévu d'être changé et donc ce serait pour avoir votre avis. D'un autre coté j'ai lu sur plusieurs forum qu'une bonne vidange de la boite de vitesse pourrai régler le problème car je n'ai ni les finances ni l'envie de changer ma boite de vitesse et tout le bazar donc si quelqu'un a une idée pour résoudre ce petit problème et encore une autre question est il possible de voir l'état de la boite de vitesse sans démonter toute la voiture ?
    Merci d'avance

    Ps: Ma présentation sur le forum va suivre cette après midi quand j'aurai plus le temps et quand j'aurai fait des photos de ma voiture
    Merci encore et bonne journée a tous Probleme boite de vitesse Golf 3  39853
    fandepolo37
    fandepolo37
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Vendeur / Magasinier pièces auto.
    Nombre de messages : 8602

    Probleme boite de vitesse Golf 3  Empty Re: Probleme boite de vitesse Golf 3

    Message par fandepolo37 Sam 07 Aoû 2010, 10:55

    J'ai eu le même problème et ceux en premiere voir même en deuxieme !!! Probleme boite de vitesse Golf 3  Icon_rolleyes
    Commence par une bonne vidange d'huile de boite, et si cela ne va pas mieux, change effectivment le cable d'embrayage Probleme boite de vitesse Golf 3  Icon_wink
    Ta pédale d'embrayage et comment : dure, ou normal ?
    jeremy7141
    jeremy7141
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 12

    Probleme boite de vitesse Golf 3  Empty Re: Probleme boite de vitesse Golf 3

    Message par jeremy7141 Sam 07 Aoû 2010, 11:07

    Ben on va dire quelle est entre les 2 par contre est ce que quelqu'un aurai un explicatif de comment faire la vidange ? et que dois je prendre comme huile ?
    fandepolo37
    fandepolo37
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Vendeur / Magasinier pièces auto.
    Nombre de messages : 8602

    Probleme boite de vitesse Golf 3  Empty Re: Probleme boite de vitesse Golf 3

    Message par fandepolo37 Sam 07 Aoû 2010, 11:29

    Tu as un post-it la dessus, t'expliquant les taches a effectuer pour cette derniere Probleme boite de vitesse Golf 3  Icon_wink Probleme boite de vitesse Golf 3  Icon_wink

    http://www.golf3forum.org/atelier-astuces-tutoriaux-f28/vidange-de-boite-t1908.htm
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    Probleme boite de vitesse Golf 3  Empty Re: Probleme boite de vitesse Golf 3

    Message par Guigui Sam 07 Aoû 2010, 12:42

    jeremy7141 a écrit:Ben on va dire quelle est entre les 2 par contre est ce que quelqu'un aurai un explicatif de comment faire la vidange ? et que dois je prendre comme huile ?

    va te presenter
    jeremy7141
    jeremy7141
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 12

    Probleme boite de vitesse Golf 3  Empty Re: Probleme boite de vitesse Golf 3

    Message par jeremy7141 Lun 09 Aoû 2010, 17:58

    Voila j'ai regardé pour mon câble d'embrayage mais en faite c'est déjà un nouveaux qui vient d'être remplacé et celui qui était dans le coffre est l'ancien qui est encore en très bon état
    Et j'ai aussi regardé la pédale d'embrayage est dur. Et sauriez vous me dire l'huile que je doit mettre pour faire la vidange pour ma voiture ?
    Merci d'avance

    Contenu sponsorisé


    Probleme boite de vitesse Golf 3  Empty Re: Probleme boite de vitesse Golf 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 23:37