GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Changer un embreyage golf 1.4 moteur ABD

    Wilou78
    Wilou78
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Serveur
    Nombre de messages : 1

    Changer un embreyage golf 1.4 moteur ABD Empty Changer un embreyage golf 1.4 moteur ABD

    Message par Wilou78 Sam 24 Juil 2010, 00:00

    Bonsoir,
    Aprés avoir étudier les symptomes de ma golf j'en ai déduit que mon embreyage me lache. j'ai toute les piece pour le changer moi même mais je souhaiterais avoir par écrit l'ordre dans lequelle je vais devoir tout démonter ainsi que des détails pour se qui concernne les éventuelles dificulté. Je m'attaque a sa demain aprés-midi je me donne jusque dimanche soir minuit Changer un embreyage golf 1.4 moteur ABD Weekend
    Essayer de me répondre assé vite S.V.P parce que je me demande toujour si je doit sortir le moteur ou non j'ai le palan de toute facon. Merci d'avance
    philou97230
    philou97230
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 30
    Emploi : Préparateur vo/vn
    Nombre de messages : 2101

    Changer un embreyage golf 1.4 moteur ABD Empty Re: Changer un embreyage golf 1.4 moteur ABD

    Message par philou97230 Sam 24 Juil 2010, 22:04

    Salut a toi, avant merci de bien vouloir passer par la case présentation s'il te plait Wink

    Sinon pour ton embrayage, ta pas vraiment d'ordre pour démonter, si ce n'est que commencer par les écrous de cardans et cardans et après tu continue par le support moteur, mais il te faut un support pour que ton moteur tienne Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 14:59