GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Grincement quand je tourne à gauche sur ma Golf 3 VR6

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Grincement quand je tourne à gauche sur ma Golf 3 VR6 Empty Grincement quand je tourne à gauche sur ma Golf 3 VR6

    Message par Invité Ven 23 Juil 2010, 18:44

    Bonjour, j'ai vu que mes rotules sont mortes !
    Et maintenant quand je tourne à gauche ça grince, mais quand je tourne à droite il n'y a rien.
    J'espère qu'en changeant les rotules ça soit ça !
    A votre avis, c'est ça qui fait ce grincement ?

    Merci pour vos réponses !
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    Grincement quand je tourne à gauche sur ma Golf 3 VR6 Empty Re: Grincement quand je tourne à gauche sur ma Golf 3 VR6

    Message par vr62 Ven 23 Juil 2010, 20:04

    Changes les rotules et je pense que ça sera résolu.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Grincement quand je tourne à gauche sur ma Golf 3 VR6 Empty Re: Grincement quand je tourne à gauche sur ma Golf 3 VR6

    Message par Invité Ven 23 Juil 2010, 22:02

    Changes tes rotules et ce sera réglé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Grincement quand je tourne à gauche sur ma Golf 3 VR6 Empty Re: Grincement quand je tourne à gauche sur ma Golf 3 VR6

    Message par Invité Sam 24 Juil 2010, 12:18

    merci pour vos réponses!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Grincement quand je tourne à gauche sur ma Golf 3 VR6 Empty Re: Grincement quand je tourne à gauche sur ma Golf 3 VR6

    Message par Invité Mer 28 Juil 2010, 19:02

    voila j'ai changer mes rotules et c pas sa!!!!qu'est ce que sa pourrais être a votre avis?la crèmallière de direction?
    jejeVR6
    jejeVR6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 57
    Emploi : Gabelou
    Nombre de messages : 264

    Grincement quand je tourne à gauche sur ma Golf 3 VR6 Empty Re: Grincement quand je tourne à gauche sur ma Golf 3 VR6

    Message par jejeVR6 Mer 28 Juil 2010, 21:53

    Si ça le fait en roulant seulement, ça peut être un roulement qui est à changer
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Grincement quand je tourne à gauche sur ma Golf 3 VR6 Empty Re: Grincement quand je tourne à gauche sur ma Golf 3 VR6

    Message par Invité Jeu 29 Juil 2010, 20:11

    non c'est que quand je braque les roue que sa fait du bruit du cotés gauche,je vais essayer de graisser la crémaillère et la bielle de direction pour voir!car le matin sa grince un peu et l'après-midi quand il fait chaud le grincement est plus fort

    Contenu sponsorisé


    Grincement quand je tourne à gauche sur ma Golf 3 VR6 Empty Re: Grincement quand je tourne à gauche sur ma Golf 3 VR6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 11:25