GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    [golf 1.9TD] remplacement tube echapement entre turbo et cata???

    asker14
    asker14
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 309

    [golf 1.9TD] remplacement tube echapement entre turbo et cata??? Empty [golf 1.9TD] remplacement tube echapement entre turbo et cata???

    Message par asker14 Lun 19 Juil 2010, 21:45

    bonjour
    j'ai mon tube d'echapement qui est fixé sur le turbo et va jusqu'avant le cata qui est percer au niveaux de la tresse
    avec la chaleur sa me fait fondre le plastique au tours des biellette de vitesse [golf 1.9TD] remplacement tube echapement entre turbo et cata??? Lol

    alors il va faloir que je change sa assez rapidement mais j'aurais 2 3 petite question.

    j'en est un en stock mais il etais monter sur une golf TD de 94 ma voiture et de 92 moi est ce que sa irais déçu?

    quelqu'un en a deja changer? on ma dit que s'etais merdique
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [golf 1.9TD] remplacement tube echapement entre turbo et cata??? Empty Re: [golf 1.9TD] remplacement tube echapement entre turbo et cata???

    Message par golfistes75 Lun 19 Juil 2010, 23:47

    normalement ce sont les memes
    mais faut regardé au niveau de la fixation au turbo si elle et carré ou en forme de rectangle et arrondi car il y a 2 model
    asker14
    asker14
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 309

    [golf 1.9TD] remplacement tube echapement entre turbo et cata??? Empty Re: [golf 1.9TD] remplacement tube echapement entre turbo et cata???

    Message par asker14 Mar 20 Juil 2010, 12:40

    et sa ce change bien

    Contenu sponsorisé


    [golf 1.9TD] remplacement tube echapement entre turbo et cata??? Empty Re: [golf 1.9TD] remplacement tube echapement entre turbo et cata???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 11:20