Salut à tous,
Bon voila je vous explique mon "soucis" (si ca en est un...). J'avais du mal à démarrer le matin (beaucoup de mal) mais elle démarrait bien en journée après avoir déjà tourner, soucis réglé puisque c'était le fusible qui se trouve dans le compartiment moteur au niveau du bocal de LDR.
Mon soucis cette fois (depuis aujourd'hui en fait), c'est que le moteur a un genre de cliquetis et à tous les régimes et qui s'accélère lorsque le régime moteur augmente. Donc voila si vous avez une ou des idée(s) je suis preneur .
PS: le témoin d'huile clignote lors du préchauffe de la voiture mais s'éteint une fois le moteur en route.
Bon voila je vous explique mon "soucis" (si ca en est un...). J'avais du mal à démarrer le matin (beaucoup de mal) mais elle démarrait bien en journée après avoir déjà tourner, soucis réglé puisque c'était le fusible qui se trouve dans le compartiment moteur au niveau du bocal de LDR.
Mon soucis cette fois (depuis aujourd'hui en fait), c'est que le moteur a un genre de cliquetis et à tous les régimes et qui s'accélère lorsque le régime moteur augmente. Donc voila si vous avez une ou des idée(s) je suis preneur .
PS: le témoin d'huile clignote lors du préchauffe de la voiture mais s'éteint une fois le moteur en route.