GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

5 participants

    Inadéquation jantes et pneumatique - votre avis

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Inadéquation jantes et pneumatique - votre avis Empty Inadéquation jantes et pneumatique - votre avis

    Message par Invité Lun 09 Oct 2006, 16:42

    Bonjour, voilà sur ma Golf TDI 90 sont montées des jantes alu en 195/60 et 15'' et des pneux bas. Deux garagistes m'ont fait la remarque que mes jantes/pneumatiques n'étaient pas adaptées à cette voiture et que cela pouvait se traduire par une tenue de route un peu étrange...
    Etant donné que d'origine c'est guère beaucoup plus petit (185/60 et 14'') si c'est bien ça, je me demande comment cela se fait que en passant sur 15'' ces jantes ne soient plus adéquates.
    Ils me conseillenet de repasser sur des jantes classiques en 14''...
    Qu'en penser d'aprés vous???
    Anonymous
    Gti_Edit
    Invité


    Inadéquation jantes et pneumatique - votre avis Empty Re: Inadéquation jantes et pneumatique - votre avis

    Message par Gti_Edit Lun 09 Oct 2006, 16:59

    qu'ils veulent se faire de la tune Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Inadéquation jantes et pneumatique - votre avis Empty Re: Inadéquation jantes et pneumatique - votre avis

    Message par Invité Lun 09 Oct 2006, 17:06

    pardon je reviens sur la dimension de pneumatiques c'est 195/50 donc. Pour ce qui est de se faire de la thune, je ne le crois pas puisqu'aucun des deux n'est à même de me les changer. Il s'agit plus d'un problème structurel que j'aimerai comprendre.
    kakos
    kakos
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 47
    Emploi : info
    Nombre de messages : 709

    Inadéquation jantes et pneumatique - votre avis Empty Re: Inadéquation jantes et pneumatique - votre avis

    Message par kakos Lun 09 Oct 2006, 17:40

    195/50/15 c'est normal pour une golf 3...
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Inadéquation jantes et pneumatique - votre avis Empty Re: Inadéquation jantes et pneumatique - votre avis

    Message par Anonymou Lun 09 Oct 2006, 17:42

    moi sur ma golf j ai des jantes en 195/50/15 et sa va bien
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Inadéquation jantes et pneumatique - votre avis Empty Re: Inadéquation jantes et pneumatique - votre avis

    Message par vr6tos Lun 09 Oct 2006, 17:47

    185/60/14====>195/50/15
    cette taille correspond tout a fait a la golf 3 Wink
    ils ne savent pas de quoi ils parlent Razz
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    Inadéquation jantes et pneumatique - votre avis Empty Re: Inadéquation jantes et pneumatique - votre avis

    Message par civodul84 Lun 09 Oct 2006, 20:55

    195 / 50 /15 est une monte d'origine il n'y a vraiment aucun probleme c'est louche qu'ils disent ca !!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Inadéquation jantes et pneumatique - votre avis Empty Re: Inadéquation jantes et pneumatique - votre avis

    Message par Invité Lun 09 Oct 2006, 23:41

    Je crois que d'origine c'est 185/60/14''... Je suis allé faire un tour sur un lien que j'ai trouvé sur le forum, là aussi on me signifie que cela ne devrait pas poser de problèmes. Je pense donc continuer comme ça l'est aujourd'hui donc. Merci pour vos avis en tous les cas.
    virgule972
    virgule972
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 46
    Emploi : Charmeur de Golf.......
    Nombre de messages : 431

    Inadéquation jantes et pneumatique - votre avis Empty Re: Inadéquation jantes et pneumatique - votre avis

    Message par virgule972 Mer 11 Oct 2006, 00:47

    Salut
    je te confirme que 195/50/15 ne pose aucun problème et tu peux vérifier ici

    http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
    Volks-man
    Volks-man
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Passionnant
    Nombre de messages : 753

    Inadéquation jantes et pneumatique - votre avis Empty Re: Inadéquation jantes et pneumatique - votre avis

    Message par Volks-man Mer 11 Oct 2006, 04:06

    195/50/15 c' est la monte d' origine des gtd par exemple (chaussée en bbs)

    La conséquence par rapport au 14?Ben t' as une meilleure tenue de route lol

    Le pneu est un peu plus cher aussi mais pas de soucis c' est très bien comme ca.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Inadéquation jantes et pneumatique - votre avis Empty Re: Inadéquation jantes et pneumatique - votre avis

    Message par Invité Mer 11 Oct 2006, 14:53

    Tout dépend plus tu monteras des larges, plus ton moteur galèreras aussi Inadéquation jantes et pneumatique - votre avis Icon_biggrin

    Contenu sponsorisé


    Inadéquation jantes et pneumatique - votre avis Empty Re: Inadéquation jantes et pneumatique - votre avis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 12:59