GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78]

    jankarl
    jankarl
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : Motoriste
    Nombre de messages : 132

    cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78] Empty cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78]

    Message par jankarl Sam 22 Mai 2010, 13:12

    bonjour,
    suite à un choc de face avec ma golf, j'aurais besoin de la faire rapatrier des côtes d'armor vers les yvelines.

    elle est sur ses 4 roues mais le train AV est ouvert. Pour info c'est une anniversary (gti 16) que je vais dépouiller et vendre en pièces (avec une CG...)

    merci à vous !
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78] Empty Re: cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78]

    Message par Nea1977 Sam 22 Mai 2010, 17:51

    Bonjour et bon courage pour le rapatriement, c'est pas couvert par ton assurance?
    Il y a kiloutou mais ils n'ont que des camions plateaux à prendre et ramener à Rennes (je sais, c'est pas le 22 mais c'est les seuls que j'ai trouvé au plus près).
    jankarl
    jankarl
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : Motoriste
    Nombre de messages : 132

    cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78] Empty Re: cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78]

    Message par jankarl Sam 22 Mai 2010, 22:08

    ouai j'ai vu ton poste ca craint...
    ba le truc c'est que j'ai pas trop envie que l'assurance soit au courant si tu vois ce que je veux dire... vu que je ne suis pas tout risque, on va éviter. ^^
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78] Empty Re: cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78]

    Message par Nea1977 Sam 22 Mai 2010, 22:25

    J'ai fait la connerie, une fois et une seule, de pas me mettre en tous risques, c'était avec ma 306 2L HDi, je n'ai eu que mes yeux pour pleurer et 600 euros avec une casse.
    Donc ma petite golf 3 est assurée tous risques malgré son grand age cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78] Lol
    jankarl
    jankarl
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : Motoriste
    Nombre de messages : 132

    cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78] Empty Re: cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78]

    Message par jankarl Sam 22 Mai 2010, 22:26

    oui... ba moi c'est trop tard maintenant !.. snif ...
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78] Empty Re: cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78]

    Message par Nea1977 Sam 22 Mai 2010, 22:35

    Sinon, si t'as le permis E et un pote qui te prête sa voiture, tu peux trouver plus facilement une remorque plateau qu'un camion plateau.
    J'espère que tu trouveras ...
    jankarl
    jankarl
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : Motoriste
    Nombre de messages : 132

    cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78] Empty Re: cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78]

    Message par jankarl Sam 22 Mai 2010, 22:37

    je peux avoir un plateau, j'ai un pote qui a le EB mais il faut une voiture suffisament solide pour enchainer les bornes ...
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78] Empty Re: cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78]

    Message par Nea1977 Sam 22 Mai 2010, 22:43

    Faut pas prendre une 1L cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78] Lol sinon t'es parti pour un bon décrassage moteur et oublies pas freiner une fois enlever la remorque chargée sinon tu vas décoller à vide ... cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78] Smileys5
    Anonymous
    Invité
    Invité


    cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78] Empty Re: cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78]

    Message par Invité Lun 24 Mai 2010, 03:41

    jankarl a écrit:bonjour,
    suite à un choc de face avec ma golf, j'aurais besoin de la faire rapatrier des côtes d'armor vers les yvelines.

    elle est sur ses 4 roues mais le train AV est ouvert. Pour info c'est une anniversary (gti 16) que je vais dépouiller et vendre en pièces (avec une CG...)

    merci à vous !


    ah merde cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78] Icon_evil cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78] Icon_evil cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78] Icon_mad

    elle est morte de chez morte??
    fais chier une gti 16v anniversary en moins... cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78] Icon_sad cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78] Icon_sad cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78] Icon_sad
    surement intéressé par certaines pièces...

    bon courage pour la rappatrier....
    jankarl
    jankarl
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : Motoriste
    Nombre de messages : 132

    cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78] Empty Re: cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78]

    Message par jankarl Lun 24 Mai 2010, 11:42

    ba ouai une anniversary en moins ... j'en suis tout aussi vert voire plus ! mais dans l'absolu, certaines pièces pourront être récupérées pour le bonheur de certains
    Anonymous
    Invité
    Invité


    cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78] Empty Re: cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78]

    Message par Invité Lun 24 Mai 2010, 16:26

    jankarl a écrit:ba ouai une anniversary en moins ... j'en suis tout aussi vert voire plus ! mais dans l'absolu, certaines pièces pourront être récupérées pour le bonheur de certains

    +1 pense à moi...
    elle était numérotée?
    jankarl
    jankarl
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : Motoriste
    Nombre de messages : 132

    cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78] Empty Re: cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78]

    Message par jankarl Lun 24 Mai 2010, 18:49

    ba écoute moi j'ai pas la plaque mais comme j'en ai jamais vu je ne sais même pas si ça existe ...

    Ceci dit, le numéro de châssis pourrait peut être aider ?...
    vwfrancky
    vwfrancky
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : Technicien en installations de télésurveillance
    Nombre de messages : 816

    cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78] Empty Re: cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78]

    Message par vwfrancky Mar 25 Mai 2010, 08:59

    désolé pour ta golf! ça fait chier et en plus pas ass en tout risques!!
    pour les pieces pens a moi pour le detail,ça m'interresse
    a+
    vwfrancky cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78] Beerchug

    Contenu sponsorisé


    cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78] Empty Re: cherche plateau avec véhicule tracteur ou camion plateau [22>78]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 22:38