GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    s que ma golf3 ai equipé de l'antidémarage

    doe
    doe
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 41
    Emploi : bûcheron
    Nombre de messages : 339

    s que ma golf3 ai equipé de l'antidémarage Empty s que ma golf3 ai equipé de l'antidémarage

    Message par doe Dim 16 Mai 2010, 11:59

    bonjour j'ai une golf3 1.8l 90ch année 1994
    j'ai voulut faire un double de ma clef chez un serrurier il la met dans un boiter pour voir si elle et équipé d'une puce antidémarrage et il me dit qui il y a une puce
    il me sort le prix 6O euro
    ma question s que ma golf3 est équipé de antidémarrage ?
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    s que ma golf3 ai equipé de l'antidémarage Empty Re: s que ma golf3 ai equipé de l'antidémarage

    Message par bihash Dim 16 Mai 2010, 12:18

    Ouvres ta clé, et vois si il y a un petit rectangle noir... ça c'est la puce.

    Ensuite, enlève cache autour du neiman, si tu vois une bague autour, ta voiture à l'immotronics...
    doe
    doe
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 41
    Emploi : bûcheron
    Nombre de messages : 339

    s que ma golf3 ai equipé de l'antidémarage Empty Re: s que ma golf3 ai equipé de l'antidémarage

    Message par doe Dim 16 Mai 2010, 13:27

    le serrurier a voulu marnaquer ya rien dans ma clef mercis de linfo ?
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    s que ma golf3 ai equipé de l'antidémarage Empty Re: s que ma golf3 ai equipé de l'antidémarage

    Message par bihash Dim 16 Mai 2010, 14:03

    La puce se trouve normalement en haut à gauche, petit rectangle noir...

    Et oui comme d'hab ils essaient toujours de nous arnaquer.
    stephane r32
    stephane r32
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : Chauffeur chez VAG
    Nombre de messages : 87

    s que ma golf3 ai equipé de l'antidémarage Empty Re: s que ma golf3 ai equipé de l'antidémarage

    Message par stephane r32 Mar 25 Mai 2010, 00:41

    avec un amie le pauvre cordonnier a voulue faire pareil a mon pote pas de chance et donc j'ai dit au cordonnier vous êtes sur que la clé est codé réponse oui je connais mon métier ok je lui répond ouvrait movie la clé et montre moi la puce du code il dit vous me faite pas confiance je dit non jusqu'à la il c est pas que je bosse chez la marque du constructeur de la clé a refaire et il ouvre la clé et il ne trouve pas la puce et donc il dit je c'est que c est codé je lui répond on arrête votre charabia je bosse chez vag et sur se modèle de golf la clé pas codé ok on arrête vos connerie la il c est trouver très mâle il est devenue tout rouge quand il a vue que jetait un professionnel de la marque c'est con pour lui il a hue honte se jours la certain son de vrai escroc donc faite très attention quand vous refaite vos clé de vos voiture

    Contenu sponsorisé


    s que ma golf3 ai equipé de l'antidémarage Empty Re: s que ma golf3 ai equipé de l'antidémarage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 07:24