GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    marche arriere GOLF III à la place de la premiere

    gael76
    gael76
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : informatique
    Nombre de messages : 2

    marche arriere GOLF III à la place de la premiere Empty marche arriere GOLF III à la place de la premiere

    Message par gael76 Lun 03 Mai 2010, 23:13

    J'ai une GOLF III TD et j'ai un soucis pour passer ma marche arriere.
    je viens de changer mon embrayage. Toutes les vitesses passent bien. Par contre maintenant je n'ai plus besoin d'enfoncer mon levier de vitesse pour passer ma marche arriere et la cinquieme est un peu plus loin à droite. (c'est dangereux car si je la prete quelqu'un peu passer la marche arriere en croyant passer la premiere)
    je suis bien embêter car mon magasin VW n'a jamais vu ca et je ne sais pas quoi faire.
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    marche arriere GOLF III à la place de la premiere Empty Re: marche arriere GOLF III à la place de la premiere

    Message par Guigui Mar 04 Mai 2010, 00:39

    gael76 a écrit:J'ai une GOLF III TD et j'ai un soucis pour passer ma marche arriere.
    je viens de changer mon embrayage. Toutes les vitesses passent bien. Par contre maintenant je n'ai plus besoin d'enfoncer mon levier de vitesse pour passer ma marche arriere et la cinquieme est un peu plus loin à droite. (c'est dangereux car si je la prete quelqu'un peu passer la marche arriere en croyant passer la premiere)
    je suis bien embêter car mon magasin VW n'a jamais vu ca et je ne sais pas quoi faire.
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci

    va te presenter

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 12:18