GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
2 participants

    Joint / cavalier poignée de porte

    youplaboum
    youplaboum
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Service des sports
    Nombre de messages : 8

    Joint / cavalier poignée de porte Empty Joint / cavalier poignée de porte

    Message par youplaboum Ven 23 Avr 2010, 15:45

    Salut à tous!

    Voilà depuis pas mal de temps, j'ai une entrée d'eau dans l'auto... Joint / cavalier poignée de porte Kopfschuettel
    ( 3 portes, toit ouvrant, TDI 90 gt année 95 série spéciale )

    De la flotte derrière le siège conducteur (mais pas à l'avant) et dans le coffre.
    L'eau semblerait s'infiltrer depuis la gauche du coffre, en tout cas ca coule dans l'habitacle ainsi que dans le trou de la roue de secours.

    La voiture prend l'eau même à l'arrêt, donc je pense pas que ca vienne de la fixation d'amortisseur
    J'ai changer le joint d'antenne de toit et maintenant c'est bien sec sous le ciel de toit
    Et j'ai aussi changer le joint de feux arrière et recoller correctement dans la portière gauche le panneau moulé d'étanchéité (d'origine) avec toutes les agrafes et colle néoprène mais pas trop pour pouvoir redémonter assez facilement. Joint / cavalier poignée de porte Sleep

    J'ai aussi voulu changer le joint de poignée de porte ; pour la portière droite impeccable!
    Par contre la gauche évidement j'arrive pas retirer la poignée, normalement quand on la tire vers l'avant ca bouge d'au moins 1cm avant que ca vienne.
    Mais là non ca bouge de 2-3 mm et ca bloque.
    Je pense que c'est le cavalier qui doit être mal mis et que ca bloque la poignée, mais si en fait je casse ma serrure je suis comme un c..* Joint / cavalier poignée de porte Icon_rendeer

    Vous savez comment ca fonctionne ?

    Merci les Golfistes !
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    Joint / cavalier poignée de porte Empty Re: Joint / cavalier poignée de porte

    Message par christodu53 Sam 24 Avr 2010, 00:50

    oué elle s'enleve en tirant vers l'avant. si c'est bloqué essate en tirant la poignée comme pour ouvrir la porte et en meme temps pousse la vers l'avant.
    youplaboum
    youplaboum
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Service des sports
    Nombre de messages : 8

    Joint / cavalier poignée de porte Empty Re: Joint / cavalier poignée de porte

    Message par youplaboum Jeu 29 Avr 2010, 10:29

    Oué c'est sorti, impeccable !
    Merci !
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    Joint / cavalier poignée de porte Empty Re: Joint / cavalier poignée de porte

    Message par christodu53 Jeu 29 Avr 2010, 19:03

    derien. c'est cool que tu ai reussi a l'enlever.

    Contenu sponsorisé


    Joint / cavalier poignée de porte Empty Re: Joint / cavalier poignée de porte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 23:08