Salut à tous!
Voilà depuis pas mal de temps, j'ai une entrée d'eau dans l'auto...
( 3 portes, toit ouvrant, TDI 90 gt année 95 série spéciale )
De la flotte derrière le siège conducteur (mais pas à l'avant) et dans le coffre.
L'eau semblerait s'infiltrer depuis la gauche du coffre, en tout cas ca coule dans l'habitacle ainsi que dans le trou de la roue de secours.
La voiture prend l'eau même à l'arrêt, donc je pense pas que ca vienne de la fixation d'amortisseur
J'ai changer le joint d'antenne de toit et maintenant c'est bien sec sous le ciel de toit
Et j'ai aussi changer le joint de feux arrière et recoller correctement dans la portière gauche le panneau moulé d'étanchéité (d'origine) avec toutes les agrafes et colle néoprène mais pas trop pour pouvoir redémonter assez facilement.
J'ai aussi voulu changer le joint de poignée de porte ; pour la portière droite impeccable!
Par contre la gauche évidement j'arrive pas retirer la poignée, normalement quand on la tire vers l'avant ca bouge d'au moins 1cm avant que ca vienne.
Mais là non ca bouge de 2-3 mm et ca bloque.
Je pense que c'est le cavalier qui doit être mal mis et que ca bloque la poignée, mais si en fait je casse ma serrure je suis comme un c..*
Vous savez comment ca fonctionne ?
Merci les Golfistes !
Voilà depuis pas mal de temps, j'ai une entrée d'eau dans l'auto...
( 3 portes, toit ouvrant, TDI 90 gt année 95 série spéciale )
De la flotte derrière le siège conducteur (mais pas à l'avant) et dans le coffre.
L'eau semblerait s'infiltrer depuis la gauche du coffre, en tout cas ca coule dans l'habitacle ainsi que dans le trou de la roue de secours.
La voiture prend l'eau même à l'arrêt, donc je pense pas que ca vienne de la fixation d'amortisseur
J'ai changer le joint d'antenne de toit et maintenant c'est bien sec sous le ciel de toit
Et j'ai aussi changer le joint de feux arrière et recoller correctement dans la portière gauche le panneau moulé d'étanchéité (d'origine) avec toutes les agrafes et colle néoprène mais pas trop pour pouvoir redémonter assez facilement.
J'ai aussi voulu changer le joint de poignée de porte ; pour la portière droite impeccable!
Par contre la gauche évidement j'arrive pas retirer la poignée, normalement quand on la tire vers l'avant ca bouge d'au moins 1cm avant que ca vienne.
Mais là non ca bouge de 2-3 mm et ca bloque.
Je pense que c'est le cavalier qui doit être mal mis et que ca bloque la poignée, mais si en fait je casse ma serrure je suis comme un c..*
Vous savez comment ca fonctionne ?
Merci les Golfistes !