GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

4 participants

    problème accélération golf 3 tdi 90ch

    cedricdu67100
    cedricdu67100
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 3

    problème accélération golf 3 tdi 90ch Empty problème accélération golf 3 tdi 90ch

    Message par cedricdu67100 Lun 19 Avr 2010, 21:02

    bonjour j'ai vu plusieurs sujet sur des problème de turbo mais j'arrive pas a trouvé mon problème depuis quelque temps

    le mois dernier j'ai mon galet tendeur de la courroie accessoire qui a claqué depuis se jour ma voiture ne donne vraiment plus rien en 4 et 5ème

    en sachant que quand mon galet a claqué ma courroie a juste passé au dessus du tendeur donc été encore sur les poulies

    je me suis dis que peut être le problème viendrais d'une durite de dépréssion que la courroie a peut être touché et donc fait un petit trou ce qui fait que la dépréssion est plus bonne sur le turbo

    je ne sais pas si quelqu'un a deja eu un problème ou la voiture donne plus rien en 4 et 5ème sa n'a peut etre rien a voir avec mon changement de courroie et galet



    étant parti en plus a metz avec ma voiture et passé plusieur belle monté pret de saverne (a coté de strasbourg ) et nancy sur la national ma voiture ayant deja prix cette route elle monté sans aucun problème et la ben si je sui a 80 c bien le véhicule ne donne vraiment plus rien du tout

    vu que j'ai fait pas mal de route j'ai essayer le produit pour nettoyer les injecteur et ainsi de suite mais sa change rien du tout

    merci beaucoup pour vos réponce
    ghosttreize
    ghosttreize
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 46
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 377

    problème accélération golf 3 tdi 90ch Empty Re: problème accélération golf 3 tdi 90ch

    Message par ghosttreize Lun 19 Avr 2010, 23:18

    regarde l'electro vanne ou va faire un diag chez vw au pire j'ai eu le méme soucis avec la courroie sur m'as tdi
    600 euros de frais moteur donc je vois bien ton problème autrement a coté de t as boite a air tu as un petit truc desolé je connais pas le nom avec trois petite durite noir qui sont vers le bas de ce truc en faite y en as deux qui se ressemble regarde la aussi


    Dernière édition par ghosttreize le Lun 19 Avr 2010, 23:43, édité 3 fois
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    problème accélération golf 3 tdi 90ch Empty Re: problème accélération golf 3 tdi 90ch

    Message par christodu53 Lun 19 Avr 2010, 23:27

    oué sa vient soit de l'élestrovanne n75 ou de tes durites de préssion (dépression sur tdi110 et pression sur tdi90)
    cedricdu67100
    cedricdu67100
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 3

    problème accélération golf 3 tdi 90ch Empty Re: problème accélération golf 3 tdi 90ch

    Message par cedricdu67100 Mar 20 Avr 2010, 15:38

    donc si je remplace toute les petites durites noires sa pourré peut être enlevé le problème sa fait déjà un truc en moin si c'est pas sa Smile

    merci pour vos réponses en tout cas
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    problème accélération golf 3 tdi 90ch Empty Re: problème accélération golf 3 tdi 90ch

    Message par Guigui Mar 20 Avr 2010, 15:46

    cedricdu67100 a écrit:donc si je remplace toute les petites durites noires sa pourré peut être enlevé le problème sa fait déjà un truc en moin si c'est pas sa Smile

    merci pour vos réponses en tout cas

    va te presenter
    ghosttreize
    ghosttreize
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 46
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 377

    problème accélération golf 3 tdi 90ch Empty Re: problème accélération golf 3 tdi 90ch

    Message par ghosttreize Mar 20 Avr 2010, 19:57

    cedricdu67100 a écrit:donc si je remplace toute les petites durites noires sa pourré peut être enlevé le problème sa fait déjà un truc en moin si c'est pas sa Smile

    merci pour vos réponses en tout cas
    non pas les durite mais se qui est brancher au durite le petit truc avec la prise et si une fois que tu l as changer ca marche pas change l'electrovanne a cause de ça j'ai installer un manometre de turbo donc ensuite j'ai vite fais compris que ca ne venez pas de celui ci

    problème accélération golf 3 tdi 90ch Sp_a0210
    cedricdu67100
    cedricdu67100
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 3

    problème accélération golf 3 tdi 90ch Empty Re: problème accélération golf 3 tdi 90ch

    Message par cedricdu67100 Mar 20 Avr 2010, 21:17

    ok merci beaucoup a toi je v allez voir chez vw pour la piece je te diré si c bien sa
    merci en tout cas Smile
    ghosttreize
    ghosttreize
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 46
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 377

    problème accélération golf 3 tdi 90ch Empty Re: problème accélération golf 3 tdi 90ch

    Message par ghosttreize Mar 20 Avr 2010, 21:18

    va a la casse c'est moins chere

    Contenu sponsorisé


    problème accélération golf 3 tdi 90ch Empty Re: problème accélération golf 3 tdi 90ch

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 05:54