GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Aide pour choix des plaquettes de frein ...

    fon92
    fon92
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Chasseur de tête
    Nombre de messages : 26

    Aide pour choix des plaquettes de frein ... Empty Aide pour choix des plaquettes de frein ...

    Message par fon92 Lun 29 Mar 2010, 00:42

    bonsoir
    je compte faire changer mes plaquettes de frein avant à moindre coût..
    je m'y connais pas des masses et un grand choix sur Oscaro.. du coup je sais pas trop lesquelles commander, et pas envi de faire de connerie.
    http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10017&ID_OSC_TYPES=23814&ID_OSC_LEVELS=919

    c'est pour ça que je solicite votre aide pour ce choix.
    c'est pour ma golf 3 1.9TD.
    moteur AAZ. immat aout 1993.

    merci si quelqu'un peux m'aider..


    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Aide pour choix des plaquettes de frein ... Empty Re: Aide pour choix des plaquettes de frein ...

    Message par tygerdu18 Lun 29 Mar 2010, 01:04

    sa depend de se que tu veux en freinage si tu veux que sa freine normal ou plus

    et sa depend de tes etriers que tu as dessus a voir le lien que tu as donné tu as trois type d etrier la marque est donné dessus

    des que tu as ton type d etrier tu pourra savoir lesquelles plaquettes choisir

    soit tu prend valeo pour du freinage d origine soit tu peu passer au ferodo ou ate qui sont un peu plus resistance et on un mordant un peu plus efficace...

      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 20:44