GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
Shaunof56
tofgti8s
6 participants

    probleme de decolement du ciel de toit...

    tofgti8s
    tofgti8s
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : carrossier, réparateur
    Nombre de messages : 16

    probleme de decolement du ciel de toit... Empty probleme de decolement du ciel de toit...

    Message par tofgti8s Jeu 25 Mar 2010, 14:11

    salut a vous, j'ai aussi un probleme au nivau du ciel de toit, decollé a cause d'une entree d'eau au nivau des evacuation de toit ouvrant bouchés... je ne sais pas ci je vais acheter un nouveau ou alors decoller tt et remettre un tissu noir et peindre les montants de pare brise et montants de porte et ailes arrieres en noir satiné...... je sais pas encore...
    probleme de decolement du ciel de toit... 94005_Photo502

    probleme de decolement du ciel de toit... 70402_Photo508

    qu'en pensez vous??

    a++ toff
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    probleme de decolement du ciel de toit... Empty Re: probleme de decolement du ciel de toit...

    Message par Shaunof56 Dim 28 Mar 2010, 20:58

    slt , et bien si tu veux faire ca ya du taf , c'est toi qui voi , tu peux en prendre un autre et le teindre aussi ,ca serai plus rapide et plus facile ,car mettre un nouveau tissu ca sera la galere a mon avis
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    probleme de decolement du ciel de toit... Empty Re: probleme de decolement du ciel de toit...

    Message par christodu53 Lun 29 Mar 2010, 00:37

    pour mettre un nouveau tissu demande a bidou il l'a fait sur sa mk3 et c'est bien fait. apres pour les montants en noir sa peut etre une idée mais sa fait pas bien avec le ciel de toit beige donc le mieu c'est que tu fasse aussi le ciel de toit en noir.
    blakmatch
    blakmatch
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 51
    Emploi : société de dépannage informatique
    Nombre de messages : 947

    probleme de decolement du ciel de toit... Empty Re: probleme de decolement du ciel de toit...

    Message par blakmatch Lun 29 Mar 2010, 08:02

    faudra que je m'y mette un jour
    il y en a qu'il le font avec du skaï noir et çà donne pas mal
    dans tout les cas c'est du boulot
    tofgti8s
    tofgti8s
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : carrossier, réparateur
    Nombre de messages : 16

    probleme de decolement du ciel de toit... Empty Re: probleme de decolement du ciel de toit...

    Message par tofgti8s Lun 29 Mar 2010, 11:20

    merci pour les conseil, j'en ai trouver un proche du neuf... donc ca devrais allé mtn...

    mais ci j'ai encore le coup, je risquerai de recouvrir le ciel de toit avec un tissu noir et faire tout noir a l'interieur.

    merci les gars.

    a++

    tof
    antho13100
    antho13100
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 105

    probleme de decolement du ciel de toit... Empty Re: probleme de decolement du ciel de toit...

    Message par antho13100 Lun 29 Mar 2010, 19:01

    j'ai le même problème que toi tofgti8s, le ciel c'est décollé et a l'intérieur il doit y avoir comme une mousse jaune, que je n'est pas retiré, j'ai par la suite balancé du néoprène j'ai tout bien lissé, mais le truc c'est que le lendemain tout c'est décollé!! probleme de decolement du ciel de toit... Icon_evil

    donc la je pense que je vais tout retiré,tout remettre au propre et collé un tissu noir,comme l'intérieur est noir! probleme de decolement du ciel de toit... Icon_surprised
    ce qui m'embête c'est le cout du néoprène, est ce que c'est pas du au néoprène que le ciel s'est décollé? pas envie de faire la même erreur probleme de decolement du ciel de toit... Icon_redface
    tiens nous au courant!
    tofgti8s
    tofgti8s
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : carrossier, réparateur
    Nombre de messages : 16

    probleme de decolement du ciel de toit... Empty Re: probleme de decolement du ciel de toit...

    Message par tofgti8s Lun 29 Mar 2010, 20:25

    salut,

    je vais chercher mon presque nouveau ciel de toit de la semaine, et la semaine prochaine, j'irai chercher du tissu doubler NOIR et je referai un tout beau ciel...

    comme colle, on ma conseiller de la colle en spray... j'vous ferai pars de ce travail!

    a++

    tof
    blakmatch
    blakmatch
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 51
    Emploi : société de dépannage informatique
    Nombre de messages : 947

    probleme de decolement du ciel de toit... Empty Re: probleme de decolement du ciel de toit...

    Message par blakmatch Mar 30 Mar 2010, 07:55

    oui tiens nous au courant probleme de decolement du ciel de toit... Beerchug
    tofgti8s
    tofgti8s
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : carrossier, réparateur
    Nombre de messages : 16

    probleme de decolement du ciel de toit... Empty Re: probleme de decolement du ciel de toit...

    Message par tofgti8s Mar 30 Mar 2010, 11:48

    je n'y manquerai po Wink trinq belgique locked

    a++ toff
    golfplayboy22
    golfplayboy22
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 36
    Emploi : chauffeuse livreuse
    Nombre de messages : 20

    probleme de decolement du ciel de toit... Empty Re: probleme de decolement du ciel de toit...

    Message par golfplayboy22 Ven 02 Avr 2010, 20:57

    moi g eu le mm souci et je l ai remis bien avec de la colle a tissu et onnetement sa tien carrement bien mm avec l appel d air du toit ouvrant et de la vitre kan c ouvert. Apres fo voir Tcho
    blakmatch
    blakmatch
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 51
    Emploi : société de dépannage informatique
    Nombre de messages : 947

    probleme de decolement du ciel de toit... Empty Re: probleme de decolement du ciel de toit...

    Message par blakmatch Dim 04 Avr 2010, 14:49

    ca tiens bien avec de la colle a tissus?
    golfplayboy22
    golfplayboy22
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 36
    Emploi : chauffeuse livreuse
    Nombre de messages : 20

    probleme de decolement du ciel de toit... Empty Re: probleme de decolement du ciel de toit...

    Message par golfplayboy22 Lun 05 Avr 2010, 10:52

    ouai sa va faire un an ke gl ai recoller et pas de blem francghement

    Contenu sponsorisé


    probleme de decolement du ciel de toit... Empty Re: probleme de decolement du ciel de toit...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 20:37