GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+7
blakmatch
Flemmard
christodu53
DEMOSSS
vr62
Morshane
Trivix
11 participants

    [78 - Vélizy] Norauto à éviter

    Trivix
    Trivix
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien en étude de prix
    Nombre de messages : 26

    [78 - Vélizy] Norauto à éviter Empty [78 - Vélizy] Norauto à éviter

    Message par Trivix Sam 06 Mar 2010, 09:49

    Bonjour à tous!
    J'ai le devoir de vous informer de ma mésaventure.
    Après avoir fait de nombreux devis pour le remplacement de ma courroie de distribution sur ma golf 3 1,8L match 2, j'ai trouvé le prix le plus compétitif chez Norauto du centre commercial Vélizy 2 dans les Yvelines (78). [78 - Vélizy] Norauto à éviter Smilies4
    Je leur est donc laisser ma voiture une journée en semaine (obligé de poser un jour de congé) pour le changement. Je récupère ma voiture le soir, perte de puissance colossale, et voyant du niveau de liquide de refroidissement clignotant!!!!!
    Je vérifie donc mon niveau de liquide qui s'avère être bien inférieur au niveau minimum autorisé!!je remet donc le niveau!!!
    Par la suite je suis allé les voir, leur expliqué mon problème et profiter de la garantie. On m'explique que le pignon d'allumage est certainement mal calé (imaginé l'histoire avec un disel: moteur HS!!). Bref on me donne un rendez vous pour réparé ça. Je leur relaisse ma voiture une journée entière. Au moment de la récupérer le soir, on me dit que ils n'ont pas eu le temps de s'en occuper!!!! Obligé de la ramené le lendemain matin (un samedi matin = grasse matiné court-circuité) à 8h!! Très énervé, je garde mon sang froid, et leur ramène le samedi à 8h, avec peu d'heure de sommeil derrière moi. Après l'avoir laissé, je reste une bonne demi-heure, et constate que ma voiture n'a toujours pas bougé (alors qu'on me dit que ça prend toute la matinée à réparer ça). Je vais donc voir le chef d'atelier pour avoir des explications : "Oui c'est la golf 3 c'est ça? Le gars qui va s'en occuper arrive à 10h, je lui préparer avant qu'il arrive et on vous contacte dés qu'elle est prête" !!!!!!
    Après cette vive expérience, je déconseille à toute les personnes de la région de Vélizy dans les Yvelines, qui ont des entretiens mécaniques, de les faire faire chez norauto (surtout quand on voit un mécano monté dans le Mercedes 4x4 classe G d'un client, la clope au bec, et sans mettre de protection sur le sol et sur les fauteuil!!) [78 - Vélizy] Norauto à éviter Affraid
    voila j'espère que j'aurais permis d'éviter certains désagréments!!
    bonne continuation à tous
    Morshane
    Morshane
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Carrossier peintre
    Nombre de messages : 244

    [78 - Vélizy] Norauto à éviter Empty Re: [78 - Vélizy] Norauto à éviter

    Message par Morshane Sam 06 Mar 2010, 10:03

    Ca fait peur quand meme ! et au final c'est arrange ?
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    [78 - Vélizy] Norauto à éviter Empty Re: [78 - Vélizy] Norauto à éviter

    Message par vr62 Sam 06 Mar 2010, 11:29

    encore une équipe de bras cassé [78 - Vélizy] Norauto à éviter Icon_eek
    Trivix
    Trivix
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien en étude de prix
    Nombre de messages : 26

    [78 - Vélizy] Norauto à éviter Empty Re: [78 - Vélizy] Norauto à éviter

    Message par Trivix Sam 06 Mar 2010, 12:19

    bah la je vais la cherché tout à l'heure en espérant que tout sera réglé!!
    après ça va être lettre au service commerciale du siège de Norauto, avec copie au magasin, copie à autoplus, copie à UFC Que choisir, copie à 60 millions de consommateurs!!!
    c'est inadmissible, et je suis pas du genre à me laisser faire!!
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    [78 - Vélizy] Norauto à éviter Empty Re: [78 - Vélizy] Norauto à éviter

    Message par vr62 Sam 06 Mar 2010, 13:42

    c'est bien laisse pas passer[78 - Vélizy] Norauto à éviter Icon_wink
    Trivix
    Trivix
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien en étude de prix
    Nombre de messages : 26

    [78 - Vélizy] Norauto à éviter Empty Re: [78 - Vélizy] Norauto à éviter

    Message par Trivix Sam 06 Mar 2010, 19:29

    voiture récupérer, explication du chef d'atelier "le pignon d'allumage était décalé d'origine, donc nous quand on la remplacer on l'a calé comme il devrait être!!Du coup on à régler l'allumeur!!"
    Voici la plus belle flute qu'on m'ai jamais sortie!! Genre d'origine la courroie était décalé!!!
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    [78 - Vélizy] Norauto à éviter Empty Re: [78 - Vélizy] Norauto à éviter

    Message par DEMOSSS Sam 06 Mar 2010, 19:35

    norauto il save pas bosser j ai fai faire ma distri parceque j avai pas envi de me prend la tete resulta des course 1mois apres moteur qui chauffe en plien hiver a arriver joint de culasse hs tous sa parceke mo ancien pompe a ahut a u des bout de casser et il le on laisser dedan
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    [78 - Vélizy] Norauto à éviter Empty Re: [78 - Vélizy] Norauto à éviter

    Message par christodu53 Sam 06 Mar 2010, 19:45

    c'est clair c'est hallucinant de voir des bon a rien pareils. et apres ils se disent mécano. laisse moi rire c'est plus des bouineux qu'autre chose.
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    [78 - Vélizy] Norauto à éviter Empty Re: [78 - Vélizy] Norauto à éviter

    Message par DEMOSSS Sam 06 Mar 2010, 19:46

    si des mecano mais du dimanche lol
    Flemmard
    Flemmard
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 361

    [78 - Vélizy] Norauto à éviter Empty Re: [78 - Vélizy] Norauto à éviter

    Message par Flemmard Sam 06 Mar 2010, 20:22

    sur la mienne quand on a fait la distri, le repere etait pas au bon endroit du pignon d'' allumage, et pourtant elle marche bien, alors si on deplace ca la ou ca devrait etre .. ca marchera moins bien je pense
    blakmatch
    blakmatch
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 51
    Emploi : société de dépannage informatique
    Nombre de messages : 947

    [78 - Vélizy] Norauto à éviter Empty Re: [78 - Vélizy] Norauto à éviter

    Message par blakmatch Sam 27 Mar 2010, 11:08

    Pour moi fini Norauto
    j'y avait été pour poser des plaques minéralogiques il y a longtemps et une était de travers mdr [78 - Vélizy] Norauto à éviter Affraid (c'était sur une mazda .. mais bon!)
    il à fallu que je péte les plombs pour qu'il me fasse du bon boulot.. pour le poseur , c'était ..oh c'est pas trop voyant !!
    c'est jamais les memes équipes, il réembauche tout le temps ... c'est dire
    pour ma part je préfére mon Feu Vert et surtout mon garagiste qui est d'enfer [78 - Vélizy] Norauto à éviter Icon_cheers
    snoopy2727
    snoopy2727
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : Vendeur
    Nombre de messages : 260

    [78 - Vélizy] Norauto à éviter Empty hello

    Message par snoopy2727 Mer 19 Jan 2011, 00:57

    norauto et feu vert oreval a eviter mois a orgeval apres l achar de ma vopiture je refet les faisceaux d allumage et les bougies; je récupère la voiture elle tourne bizzard j ouvre le capot je decapuchone les bougies l une apres l autre la 4 est a moitier enfoncer et de travers je retourne voir le mec il me sorte "accrochez vous" sa doit être le débitmètre sans voir la gti alors le gars viens avec moi je lui souleve le faisceau 4 et la l aire bete il dit rien enfin bref il ressert mais sa le fait toujours, je vais voir une personne que je connai fan de VW il retir la bougie ces con du feu vert avait plier et fendu la bougie carton rouge pas bien n'importe quoi
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    [78 - Vélizy] Norauto à éviter Empty Re: [78 - Vélizy] Norauto à éviter

    Message par Nea1977 Mer 19 Jan 2011, 01:43

    vu que vous êtes tous entrain d'enfoncer aux enfers Norauto, je m'oppose à vous en disant que tous les centres ne sont pas identiques, c'est une franchise comme pour tous les centres auto. Personnellement, jamais eu aucun souci majeur au niveau de la mécanique comme autre d'ailleurs. De plus, rares sont les fois où ma voiture est passée dans l'atelier sans moi pas loin voir dessous avec le mécanicien. ...
    Donc pour résumer, arrêtez de taper sur la tête en généralisant d'une franchise et restez spécifique sur les centres que vous connaissez, que vous recommandez ou non.

    Merci à vous et tant pis si certains ne comprennent pas le fondement de ma pensée.

    P.S. : Admettez qu'il y a des bons et des mauvais mécaniciens (ou autres professions) partout que ce soit en centre automobile ou concessionaire
    snoopy2727
    snoopy2727
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : Vendeur
    Nombre de messages : 260

    [78 - Vélizy] Norauto à éviter Empty Re: [78 - Vélizy] Norauto à éviter

    Message par snoopy2727 Mer 19 Jan 2011, 20:44

    Nea1977 a écrit:vu que vous êtes tous entrain d'enfoncer aux enfers Norauto, je m'oppose à vous en disant que tous les centres ne sont pas identiques, c'est une franchise comme pour tous les centres auto. Personnellement, jamais eu aucun souci majeur au niveau de la mécanique comme autre d'ailleurs. De plus, rares sont les fois où ma voiture est passée dans l'atelier sans moi pas loin voir dessous avec le mécanicien. ...
    Donc pour résumer, arrêtez de taper sur la tête en généralisant d'une franchise et restez spécifique sur les centres que vous connaissez, que vous recommandez ou non.

    Merci à vous et tant pis si certains ne comprennent pas le fondement de ma pensée.

    P.S. : Admettez qu'il y a des bons et des mauvais mécaniciens (ou autres professions) partout que ce soit en centre automobile ou concessionaire



    c sur je l admet
    CdriC
    CdriC
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : tout et rien ...
    Nombre de messages : 99

    [78 - Vélizy] Norauto à éviter Empty Re: [78 - Vélizy] Norauto à éviter

    Message par CdriC Jeu 20 Jan 2011, 01:06

    Pour avoir travaillé en centre auto et en concession, je dois dire que certe il y a certain bon mécano en centre auto ( en générale ils ne restent pas longtemps vu leur salaire ... ), mais ils n'on pas le matériel dont dispose une concession, donc pour de petites interventions ( vidange, plaquette ) ok pour les centres auto ( et encore, j'ai vu un mecano mettre plus de 8litres d'huile dans un moteur, je vous laisse imaginer le résultat ... ), mais pour des interventions plus technique ( distrib entre autre ), aller en concession ou chez un agent de la marque.
    G60
    G60
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Société "Prestige Auto Concept"
    Nombre de messages : 668

    [78 - Vélizy] Norauto à éviter Empty Re: [78 - Vélizy] Norauto à éviter

    Message par G60 Ven 21 Jan 2011, 07:34

    Sur le 1800 quand tu calle ta courroie sur les repères après l'allumage n'est plus du tout callé. Je n'ai jamais compris pourquoi.

    Contenu sponsorisé


    [78 - Vélizy] Norauto à éviter Empty Re: [78 - Vélizy] Norauto à éviter

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 21:59