GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    Quelle taille l'embrayage mk3 1.4l S

    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Quelle taille l'embrayage mk3 1.4l S - Page 2 Empty Re: Quelle taille l'embrayage mk3 1.4l S

    Message par DEMOSSS Mer 27 Jan 2010, 19:50

    oui exact il fo la changer sa sera mieur pour t aider
    poupette
    poupette
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : Assistante maternelle agréée
    Nombre de messages : 102

    Quelle taille l'embrayage mk3 1.4l S - Page 2 Empty Re: Quelle taille l'embrayage mk3 1.4l S

    Message par poupette Mer 27 Jan 2010, 23:43

    ouep en effet c'est un 1.4l je l'ai écrit ... au début la femme qui me la filé ma dit 1.6l , c'est au control tech qui m'on dit 1.4l par rapport au papiers !

    on est pas sur de changer l'embrayage , il patine pu pour le moment ! faut dire qu'elle a pas le control et qu'elle est pas assurée donc on ne roule pas avec , elle démarre au quart de tour et chéri fait un mini tour de temps en temps avec !

    en tout cas merci pour vos réponses Smile
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Quelle taille l'embrayage mk3 1.4l S - Page 2 Empty Re: Quelle taille l'embrayage mk3 1.4l S

    Message par DEMOSSS Jeu 28 Jan 2010, 05:58

    il fo juste regarde les lettre de reference de ta boite a vitesse pour l embreyage mais dis a ton copain de regarder si il y a toujour le caouchou o tour du selecteur de boite

    Contenu sponsorisé


    Quelle taille l'embrayage mk3 1.4l S - Page 2 Empty Re: Quelle taille l'embrayage mk3 1.4l S

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 21:22