GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Huile moteur et boite + quantité pour 1.9 D

    Toon14
    Toon14
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant apprenti
    Nombre de messages : 329

    Huile moteur et boite + quantité pour 1.9 D Empty Huile moteur et boite + quantité pour 1.9 D

    Message par Toon14 Ven 25 Déc 2009, 19:23

    Salut à tous et Joyeux Noel a vous Huile moteur et boite + quantité pour 1.9 D Icon_biggrin Huile moteur et boite + quantité pour 1.9 D Icon_rendeer Huile moteur et boite + quantité pour 1.9 D Icon_santa .

    Alors dans l'optique de faire la vidange moteur et la vidange de boite sur ma Golf 3 1.9 D, j'aurais aimé avoir vos conseils sur le choix des huiles, que ce soit l'huile moteur et l'huile de boite car je ne sais pas trop quoi prendre Huile moteur et boite + quantité pour 1.9 D Icon_rolleyes .

    Et ensuite si vous connaissez la quantité d'huile moteur à mettre et idem pour la quantité d'huile de boite si possible Huile moteur et boite + quantité pour 1.9 D Icon_biggrin .

    Voila merci beaucoup d'avance Huile moteur et boite + quantité pour 1.9 D Icon_redface Huile moteur et boite + quantité pour 1.9 D Icon_biggrin .

    Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année Huile moteur et boite + quantité pour 1.9 D Icon_wink .
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Huile moteur et boite + quantité pour 1.9 D Empty Re: Huile moteur et boite + quantité pour 1.9 D

    Message par golfistes75 Ven 25 Déc 2009, 21:04

    la quantité d'huile dans le moteur et de 4litre environ voir un petit chouillat de +
    et achete du castrol en 15w40 pour diesel sa suffira. mais si tu a ta pas le budjet pour du castrol ta aussi d'autre marque comme
    TOTAL SHELL ETC...
    et pour l'huile de boite si je me trompe pas c'est 75w90 et et il en faut 2 litre et demi. car j'ai fait sa jusqu'a l'huile coule et ensuite j'ai fermé le bouchon.
    Toon14
    Toon14
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant apprenti
    Nombre de messages : 329

    Huile moteur et boite + quantité pour 1.9 D Empty Re: Huile moteur et boite + quantité pour 1.9 D

    Message par Toon14 Ven 25 Déc 2009, 21:19

    golfistes75 a écrit:la quantité d'huile dans le moteur et de 4litre environ voir un petit chouillat de +
    et achete du castrol en 15w40 pour diesel sa suffira. mais si tu a ta pas le budjet pour du castrol ta aussi d'autre marque comme
    TOTAL SHELL ETC...
    et pour l'huile de boite si je me trompe pas c'est 75w90 et et il en faut 2 litre et demi. car j'ai fait sa jusqu'a l'huile coule et ensuite j'ai fermé le bouchon.

    Merci pour toutes ces infos Wink .

    Que ce soit pour le moteur de la GTD ou le moteur 1.9 D ce sont les mêmes quantités ?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Huile moteur et boite + quantité pour 1.9 D Empty Re: Huile moteur et boite + quantité pour 1.9 D

    Message par golfistes75 Ven 25 Déc 2009, 21:36

    oui c'est les meme quantité pour le 1.9d et le GTD.
    mais quand tu met ton huile a environ a 4 litre regarde ta jauge a huile si elle et entre les 2 fente et ensuite c'est bon.
    Toon14
    Toon14
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant apprenti
    Nombre de messages : 329

    Huile moteur et boite + quantité pour 1.9 D Empty Re: Huile moteur et boite + quantité pour 1.9 D

    Message par Toon14 Ven 25 Déc 2009, 21:42

    golfistes75 a écrit:oui c'est les meme quantité pour le 1.9d et le GTD.
    mais quand tu met ton huile a environ a 4 litre regarde ta jauge a huile si elle et entre les 2 fente et ensuite c'est bon.

    Oui oui voila c'est bien ce que je pensais Wink .

    Merci bien en tous cas, je vais pouvoir faire ça tranquillement maintenant Huile moteur et boite + quantité pour 1.9 D Icon_biggrin Huile moteur et boite + quantité pour 1.9 D Icon_wink .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Huile moteur et boite + quantité pour 1.9 D Empty Re: Huile moteur et boite + quantité pour 1.9 D

    Message par Invité Sam 26 Déc 2009, 20:14

    +1 pour la castrol et mets plutôt de la 10W40 quand on voit le froid en normandie elle le mérite!!

    +1 pour la 75W90 mais 2.5l ça me parait énorme quand même !! il me semble que c'est plutot 2l
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Huile moteur et boite + quantité pour 1.9 D Empty Re: Huile moteur et boite + quantité pour 1.9 D

    Message par golfistes75 Sam 26 Déc 2009, 23:00

    pour huile de boite il en met jusqu'a sa degueule et ensuite il a qu'a fermé le bouchon de toute facon pour 2.5l il pouurra les mettre avant si sa degueule.

    Contenu sponsorisé


    Huile moteur et boite + quantité pour 1.9 D Empty Re: Huile moteur et boite + quantité pour 1.9 D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 03:05