GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    probleme de ventilation chauffage

    TOMCAT3833
    TOMCAT3833
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : telesurveillance
    Nombre de messages : 4

    probleme de ventilation chauffage Empty probleme de ventilation chauffage

    Message par TOMCAT3833 Sam 05 Déc 2009, 14:50

    bonjour tout le monde,
    j ai un ptit souci: je m explique. sur ma golf 3 j ai change la platine de commande de chauffage car j avais une molette defectueuse qui m empechait de changer la zone de ventilation et de plus la vitesse de ventilation etait a la vitesse soit 2 ou 4. mais le chauffage marcher bien.
    depuis que j ai changer cette platine de commande quand l air est froid il souffle sur la zone selectionnee. par contre quand je tourne la molette sur la zone chaude j entend le moteur du ventilo marche derriere la boite a gant mais l air ne sort plus par les aerateurs.
    j ai pourtant bien replace toutes les tiges de metal quand j ai remonter la nouvelle platine donc j avoue ne pas comprendre pourquoi je n ai plus de chauffage. probleme de ventilation chauffage Icon_eek
    merci pour votre aide par avance. probleme de ventilation chauffage Icon_cry
    Captain LeBorgne
    Captain LeBorgne
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : Employé
    Nombre de messages : 108

    probleme de ventilation chauffage Empty Re: probleme de ventilation chauffage

    Message par Captain LeBorgne Sam 05 Déc 2009, 21:09

    A mon avis tu as dû inverser 2 cables
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme de ventilation chauffage Empty Re: probleme de ventilation chauffage

    Message par golfistes75 Sam 05 Déc 2009, 22:00

    pareil tu a inversé les cables avant demonté avec une etiquette fallait noté 1 2 3 4 et comme sa tu sera pas trompé.
    et tu sait que fallait pas changé ton chauffage car il y une petite lamelle dans le bouton de chauffage 1 2 3 4 fallait la retiré et remettre une autre et elle marchait a nouveau.
    avatar
    samchti
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Réceptioniste
    Nombre de messages : 24

    probleme de ventilation chauffage Empty Re: probleme de ventilation chauffage

    Message par samchti Dim 06 Déc 2009, 19:17

    Salut
    c' est cette fameuse lamelle qui est defectueuse sur ma platine , je pense qu' elle est solidaire à la platine ? je ne vois pas comment la démonter .
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme de ventilation chauffage Empty Re: probleme de ventilation chauffage

    Message par golfistes75 Dim 06 Déc 2009, 20:07

    il faut demonté le bouton en tirant dessu et ensuite tu prends une petite pince et tu tire dessu et elle s'enleve.
    sa sert arien de demonté la commande de chauffage car c'est elle qui et defectueuse la petite piéce.
    avatar
    samchti
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Réceptioniste
    Nombre de messages : 24

    probleme de ventilation chauffage Empty Re: probleme de ventilation chauffage

    Message par samchti Dim 06 Déc 2009, 21:11

    ok je vois , par contre ou en trouver une autre ? je doute qu elle soit vendu part en neuf .
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme de ventilation chauffage Empty Re: probleme de ventilation chauffage

    Message par golfistes75 Dim 06 Déc 2009, 21:22

    tu va en casse et tu le prend sur une voiture si ta pas sa je t'envoi un par courrier et c'est gratis.
    TOMCAT3833
    TOMCAT3833
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : telesurveillance
    Nombre de messages : 4

    probleme de ventilation chauffage Empty Re: probleme de ventilation chauffage

    Message par TOMCAT3833 Lun 07 Déc 2009, 10:05

    je vais essayer de re demonter les tiges pour voir si je ne me suis pas tromper je vous tiendrez au courant dans la journee.
    moi j ai changer la platine parce que c etait l axe de la roue cranter qui etait morte pas la tige en fer et j ai recupere gratuitement une platine complete donc j en est profiter. probleme de ventilation chauffage Icon_biggrin
    je demonte dans la journee et vous tiens au courant
    TOMCAT3833
    TOMCAT3833
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : telesurveillance
    Nombre de messages : 4

    probleme de ventilation chauffage Empty Re: probleme de ventilation chauffage

    Message par TOMCAT3833 Mar 08 Déc 2009, 10:51

    ca y est j ai retrouver le chauffage trop bien ca commence a etre dur le froid !!!!! en fait c etait deux agraffe de serrage des tringles qui avaient saute. donc probleme resolu. merci de votre aide en tout cas. j en ai profite pour changer le filtre. merci a tous probleme de ventilation chauffage Beerchug
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    probleme de ventilation chauffage Empty Re: probleme de ventilation chauffage

    Message par Squier Mer 07 Mar 2012, 09:18

    Bonjour à tous , je ne suis pas sur d'avoir une réponse vu que le topic se fait assez vieux , mais j'ai le meme probleme que TOMCAT3833 avait à l'origine , Ventilation sur 2 et 4 et selection des conduits bloqué , mais j'ai aussi un souci en plus c'est que j'ai deja eu des étincelle lorsque je mettais en route la ventilation sur 2 et le bouton a carrément fondu.
    Savez se que je doit changer pour refaire marcher la ventilation ?
    Captain LeBorgne
    Captain LeBorgne
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : Employé
    Nombre de messages : 108

    probleme de ventilation chauffage Empty Re: probleme de ventilation chauffage

    Message par Captain LeBorgne Mer 07 Mar 2012, 10:36

    La sélection des conduits bloqué peut être due à un problème avec les câbles. Mais si ta ventilation fonctionne sur 2 et 4 et fait des étincelles, ça viend de la commande de ventilation. Les contactés à l'intérieur à pris du jeu. Si tu es bricoleur tu peut réparer toi même si ce n'est pas trop endommagé. Ou sinon tu remplace le commande de chauffage.
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    probleme de ventilation chauffage Empty Re: probleme de ventilation chauffage

    Message par Squier Ven 09 Mar 2012, 02:40

    Merci Captain Leborgne , je vais changer la commande , j'ai récupérer une Pink Floyd pour pièces et elle as la commande en parfait etat !

    Contenu sponsorisé


    probleme de ventilation chauffage Empty Re: probleme de ventilation chauffage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 23:32