GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Fuite au niveau d'une bougie de préchauffage, que faire ?

    bohemioblois
    bohemioblois
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Infographiste
    Nombre de messages : 11

    Fuite au niveau d'une bougie de préchauffage, que faire ? Empty Fuite au niveau d'une bougie de préchauffage, que faire ?

    Message par bohemioblois Mer 02 Déc 2009, 11:58

    Salut les Golfistes !

    J'ai un gros gros souci je viens de changer mes bougies de préchauffage , et l'une d'elle était très dure à dévisser, et comme par hasard, lorsque je l'ai remplacé, cela c'est mis a buller autour de la bougie , et le gasoil fuit !!! je sais pas quoi faire pour arreter la fuite .
    A l' Fuite au niveau d'une bougie de préchauffage, que faire ? Affraid aide mes amis !!!!
    avatar
    fendlabrise
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 45
    Emploi : technicien auto/dieseliste
    Nombre de messages : 129

    Fuite au niveau d'une bougie de préchauffage, que faire ? Empty Re: Fuite au niveau d'une bougie de préchauffage, que faire ?

    Message par fendlabrise Mer 02 Déc 2009, 20:56

    Il faudrait la démonter et passer un coup de taraud dans le le filet pour le nettoyer, voir si necessaire le refaire avec un filet rapporter.
    Le filet doit ètre crade ou foiré et la bougie ne va pas assez loin pour faire l'étanchéîté
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Fuite au niveau d'une bougie de préchauffage, que faire ? Empty Re: Fuite au niveau d'une bougie de préchauffage, que faire ?

    Message par golfistes75 Mer 02 Déc 2009, 22:24

    moi aussi j'ai eu ce probleme l'avant derniére bougie de prechauffage j'ai eu du mal a la serré voir forcé et j'ai vu que la bougis de prechauffage etait legerement en biais mais le gasoil ne sort pas et j'ai c'est bon je laisse comme sa pour le moment.
    et c'est du a des bougis de prechauffage pas cher de type champion etc...
    moi j'avait des beru et sa se montait tres bien mais les champion le filetage et legerement plus gros.
    bohemioblois
    bohemioblois
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Infographiste
    Nombre de messages : 11

    Fuite au niveau d'une bougie de préchauffage, que faire ? Empty Re: Fuite au niveau d'une bougie de préchauffage, que faire ?

    Message par bohemioblois Mer 02 Déc 2009, 22:27

    Merci pour les réponses, il faut donc passer par la case garage, car je ne saurais le faire et je n'ai pas le matos , ca va chercher dans les combien si il ya le filet a refaire ?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Fuite au niveau d'une bougie de préchauffage, que faire ? Empty Re: Fuite au niveau d'une bougie de préchauffage, que faire ?

    Message par golfistes75 Mer 02 Déc 2009, 22:59

    je sait aps mais sa peut duré pas longtemp 2 voir 3 heure de travail sa peut qui peuve te dire de retiré la culasse pour refaire le taraudage et la sa va chiffré.
    avatar
    fendlabrise
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 45
    Emploi : technicien auto/dieseliste
    Nombre de messages : 129

    Fuite au niveau d'une bougie de préchauffage, que faire ? Empty Re: Fuite au niveau d'une bougie de préchauffage, que faire ?

    Message par fendlabrise Jeu 03 Déc 2009, 20:44

    pour refaire un taraudage ou extraire une bougie cassé dans la culasse, pas besoin de déculasser.
    s'il y a juste à refaire un filetage, y'en à pour 1/2 heure, après suivant les garage ou atelier, c'est un forfait.
    tonymontana4211
    tonymontana4211
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : employer de commerce polyvalent
    Nombre de messages : 387

    Fuite au niveau d'une bougie de préchauffage, que faire ? Empty Re: Fuite au niveau d'une bougie de préchauffage, que faire ?

    Message par tonymontana4211 Mar 21 Fév 2012, 17:48

    mon cousin sur son opel calibra essence avait une bougie de casser dans la culasse et le taraudage de la culasse etait hs et bin sans déculasser ils ont retarauder et il n'a plus eux de soucis apres ce n'ai pas la meme mécanique mais bon
    denardou
    denardou
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : aléatoire
    Nombre de messages : 1103

    Fuite au niveau d'une bougie de préchauffage, que faire ? Empty Re: Fuite au niveau d'une bougie de préchauffage, que faire ?

    Message par denardou Mer 22 Fév 2012, 11:02

    sa ce fait

    y a 2 écoles
    1 aspiration
    2 graissage

    ya quand meme tj un risque je dit mais bon ^^

    Contenu sponsorisé


    Fuite au niveau d'une bougie de préchauffage, que faire ? Empty Re: Fuite au niveau d'une bougie de préchauffage, que faire ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 04:57