GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    serrure forcée ou pompe de centralisation HS??

    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    serrure forcée ou pompe de centralisation HS?? Empty serrure forcée ou pompe de centralisation HS??

    Message par Jerem47 Jeu 19 Nov 2009, 21:48

    Salut a tous, j'ai un petit probleme avec la centralisation de ma golf.

    En sortant du boulot hier je me suis rendu compte que ma porte conducteur ne s'ouvrait plus que par l'interieur et que la fermeture merdait. De plus je me suis rendu compte que la tige en plastique de la poignet qui est dans la porte(celle qui va de la poignet a l'interieur de la porte) etait fendu, et mon pere et moi avons pensé a quelqu'un qui aurait forcer la voiture!
    Aujourd'hui je me suis rendu compte que la pompe de centralisation ne se mettait pas en marche avec la porte passager. Par contre j'ai reussi a faire marcher la serrure du coté conducteur(et par la meme occasion la poignet) je suis obligé de tourner la clé au maximum et d'insister un peu pour entendre un CLOC et la porte se dévérouille et me permet d'ouvrir la porte

    Alors quelqu'un peut me dire si ce n'est que la pompe de centralisation qui peut merder, ou si ce peut etre quelqu'un qui a forcé ma voiture.

    Merci a tous
    Anonymous
    Invité
    Invité


    serrure forcée ou pompe de centralisation HS?? Empty Re: serrure forcée ou pompe de centralisation HS??

    Message par Invité Jeu 19 Nov 2009, 21:52

    C'est la maladie des golf III la pièce un peu couleur OR qui se fend
    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    serrure forcée ou pompe de centralisation HS?? Empty Re: serrure forcée ou pompe de centralisation HS??

    Message par Jerem47 Jeu 19 Nov 2009, 22:01

    piece couleur OR?? tu as pas une photo stp?? Car moi c'est noir et plein de graisse Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    serrure forcée ou pompe de centralisation HS?? Empty Re: serrure forcée ou pompe de centralisation HS??

    Message par Invité Jeu 19 Nov 2009, 22:07

    Fait moi une photo de ta pièce à toi sa ira plus vite
    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    serrure forcée ou pompe de centralisation HS?? Empty Re: serrure forcée ou pompe de centralisation HS??

    Message par Jerem47 Jeu 19 Nov 2009, 22:31

    serrure forcée ou pompe de centralisation HS?? Photo0275n
    serrure forcée ou pompe de centralisation HS?? Photo0274o
    Voila les photos de la poinget on peut voir la fente un peu!!
    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    serrure forcée ou pompe de centralisation HS?? Empty Re: serrure forcée ou pompe de centralisation HS??

    Message par Jerem47 Jeu 19 Nov 2009, 22:35

    la fente passe sur la gauche de la tige, juste a ras du petit trou qu'on peut apercevoir!! Difficile de faire mieux dsl....
    Razor02
    Razor02
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en Droit
    Nombre de messages : 743

    serrure forcée ou pompe de centralisation HS?? Empty Re: serrure forcée ou pompe de centralisation HS??

    Message par Razor02 Jeu 19 Nov 2009, 23:42

    Demonte ta poignet:
    -Devisse la vis a l'interieur de la porte au meme niveau que la poignet
    -insère ta cle tourne la,
    -et tire la poignée vers toi.
    Je pense que c'est l'attache de ta poignet qui est mort , le morceau en plastique qui tire la tringlerie.

    Contenu sponsorisé


    serrure forcée ou pompe de centralisation HS?? Empty Re: serrure forcée ou pompe de centralisation HS??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 16:34