GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    CHANGEMENT POMPE A ESSENCE GOLF 3 GTI 8S

    turbo46
    turbo46
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : opérateur cn
    Nombre de messages : 5

    CHANGEMENT POMPE A ESSENCE GOLF 3 GTI 8S Empty CHANGEMENT POMPE A ESSENCE GOLF 3 GTI 8S

    Message par turbo46 Jeu 12 Nov 2009, 07:00

    salut
    mon probléme est que la pompe a essence vient de lacher sur ma golf 3 gti 8s de 08/1992 type H02E22
    je suis allé a la fia pour en commander une neuve car j'ai des prix avec un ami mais meme avec la carte grise impossible de trouver la bonne on a essayé une de 1.8l et ca ne va pas non plus avec trois pompe commandé aucune est la bonne un coup elle ne rentre pas et un autre c'est la jauge qu'on peut pas fixer
    je suis allé chez vw et le prix annoncé de la pompe est de 385€ alors qu'a la fia je pourrai l'avoir dans les 150€
    quel modéle de pompe je peux monter 1.6l, vr6, gti 16s? ou si quelqu'un en a une que je pourrai monter je suis preneur
    merci de votre aide
    turbo46
    turbo46
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : opérateur cn
    Nombre de messages : 5

    CHANGEMENT POMPE A ESSENCE GOLF 3 GTI 8S Empty Re: CHANGEMENT POMPE A ESSENCE GOLF 3 GTI 8S

    Message par turbo46 Sam 14 Nov 2009, 07:41

    personne sait quelle autre pompe a essence je peux monter?
    Cedric83
    Cedric83
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : fonction publique hospitaliere
    Nombre de messages : 27

    CHANGEMENT POMPE A ESSENCE GOLF 3 GTI 8S Empty Re: CHANGEMENT POMPE A ESSENCE GOLF 3 GTI 8S

    Message par Cedric83 Mar 17 Nov 2009, 17:43

    Slt,
    J'ai changer ma pompe sur mon 8s, commandé sur le site ci dessous.
    http://cgi.ebay.fr/POMPE-A-ESSENCE-VW-POLO-GOLF-VENTO-PASSAT-SHARAN_W0QQitemZ250289352574QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item3a46686f7e
    Pour moi l'achat c'est très bien passé, livraison rapide, vendeur nikel.
    Le montage un peu chiant car par trop de place pour passer les main par la trappe de visite mais en prenant son temps c'est pas difficile (juste chiant pour la fixer sur le support au fond du reservoir.
    Bon courage
    turbo46
    turbo46
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : opérateur cn
    Nombre de messages : 5

    CHANGEMENT POMPE A ESSENCE GOLF 3 GTI 8S Empty Re: CHANGEMENT POMPE A ESSENCE GOLF 3 GTI 8S

    Message par turbo46 Jeu 26 Nov 2009, 18:04

    merci a toi j'ai suivi ton lien
    pompe commandé et recu en trois jours et la gti démarre nickel maintenant
    on verra le temps qu'elle va tenir mais vu le prix c'est pas trés grave CHANGEMENT POMPE A ESSENCE GOLF 3 GTI 8S Smilies_

    Contenu sponsorisé


    CHANGEMENT POMPE A ESSENCE GOLF 3 GTI 8S Empty Re: CHANGEMENT POMPE A ESSENCE GOLF 3 GTI 8S

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 19:56