GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    probleme boite de vitesse gti 2.0 16s

    matt59
    matt59
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Chauffeur routier
    Nombre de messages : 352

    probleme boite de vitesse gti 2.0 16s Empty probleme boite de vitesse gti 2.0 16s

    Message par matt59 Jeu 12 Nov 2009, 03:55

    slt a tous,

    jai depuis quelque temps un soucis avc ma boite de vitesse, je vous explique.

    quand je pousse la deuxieme je fait pour passer ma 3eme et la ca craque mais si je decompose bien le mouvement ca ne craque pas.
    ensuite quand je roule assez fort dans un rond point ba la je suis en 2eme et quand ji vais assez fort jai ma vitesse qui saute et se remet au point mort si je veux continuer a attaquer je dois tenir mon levier de vitesse mais je sens une force sur le levier comme ci on poussait decu.
    par contre aucun probleme en ligne droite rien ne saute just la 3eme qui craque quand je passe la vitesse rapidement si je ne veux pas qu'elle craque je dois vraiment prendre mon temps.

    si ma boite est morte est ce que je peux mettre une boite de tdi 110?
    est ce que jaurais + de peche ou pa ? je perdrais de la pointe ?
    ou alor est ce que ca sert strictement a rien ?

    voili voilou je vous remerci d'avance probleme boite de vitesse gti 2.0 16s Icon_wav
    browlik
    browlik
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : CHAUFFEUR POIDS LOURDS
    Nombre de messages : 12

    probleme boite de vitesse gti 2.0 16s Empty VR6

    Message par browlik Jeu 12 Nov 2009, 22:12

    SALUT POUR TA BOITE DE VITESSE IL FAUT JUSTE REGLER TA CREMIERE ET FAIRE UNE BONNE VIDANGE BOITE ETLE TOUR EST JOUER
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    probleme boite de vitesse gti 2.0 16s Empty Re: probleme boite de vitesse gti 2.0 16s

    Message par tygerdu18 Ven 13 Nov 2009, 00:33

    j ai entendu parler de sa de monter une boite de diesel dessus mais niveau perf je c pas se que sa donne....
    deja comme dis browlik une bonne vidange de ta boite et verifie ton contrepoid sur ta boite si il n es pas desserrer
    apres fait le test pour voir si ton embrayage es pas fatiguer
    matt59
    matt59
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Chauffeur routier
    Nombre de messages : 352

    probleme boite de vitesse gti 2.0 16s Empty Re: probleme boite de vitesse gti 2.0 16s

    Message par matt59 Ven 13 Nov 2009, 22:13

    ok merci pour vos conseil je jétrais un oeil sur tout ca Wink

    Contenu sponsorisé


    probleme boite de vitesse gti 2.0 16s Empty Re: probleme boite de vitesse gti 2.0 16s

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 04:32