GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    besoin de conseil pour une peinture

    matt59
    matt59
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Chauffeur routier
    Nombre de messages : 352

    besoin de conseil pour une peinture Empty besoin de conseil pour une peinture

    Message par matt59 Mar 03 Nov 2009, 18:40

    slt a tous suite a un petit accident je doi repeindre ma golf
    il y a une aile d ,un parchoc av et le capot
    donc je voulais en profiter pour repeindre la face avant complete ( 2ailes capot parchoc,calandre)
    autre chose le parchoc arriere a une fissure donc je voulais en remettre un neuf et le fair repeindre
    puis il y as un becquet decu ( deja installer au moment de l'achat) au debut je l'aimais bien mais bn mintenant je men suis lasser lol

    donc voila: je voudrais savoir si c'est possible de decoler un becquet pour pouvoir remettre un origine?
    mais bn vu le prix d'une male a la casse je crois que je vais en acheter une d'ocaz

    donc au final jorer toute la face avant et tout le cul de la voiture de neuf
    mais jai peur qu'il y est une difference ( SURTOUT QUE MA VOITURE EST GRISE) donc je pens opté pour une complete.
    en plus vu que du coup qu'il y aura parchoc av,ar neuf, je change tout les elargisseur,puis je pens remettre des bas de caisse neuf aussi comme ca tout l'ensemble de mes plastique seront neuf et serons bien noir ^^
    jai deja mon carrosier il me dis normalement ce sera 1000euro

    mais bn je ne pourez fair ca que dans quelque mois etant donner le projet complet de renovation que je veu fair jen ait pour pres de 600euro de piece et 1000euro de peinture il me faut le temps de mettre des petit sous de coté je vous tout fair d'un coup autant fair ca bien lol

    etes vous d'accord avc moi pour la difference de couleur ?
    que pensez vous du prix ?
    autre petit avis, le becquet d'origine noir ou repeint couleur caisse ?

    merci besoin de conseil pour une peinture Icon_wav

      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 15:52