GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    bruit claquement avant apres montage raceland sur gt tdi 90

    sebz
    sebz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : bureau
    Nombre de messages : 8

    bruit claquement avant apres montage raceland sur gt tdi 90 Empty bruit claquement avant apres montage raceland sur gt tdi 90

    Message par sebz Mar 03 Nov 2009, 10:17

    Voila mon soucis j'ai changé mes amortos qui n'etaient plus que des pompes a velo j'avais jamais vu ca et le pire c'est que j'ai acheté la voiture avec controle technique.
    J'ai donc monté des raceland et maintenant à chaque imperfection de la route il y a des claquement a l'avant droit.
    Comment savoir si cela vient des silent blocs de triangle ou de barre stab ou de l'amortisseur lui meme.
    Le bruit me donne l'impression que l'amortisseur à du jeu ?
    Si comme je le pense cal vient des silent blocs de barres stab et de triangle ou les acheter ? sur ebay j'ai vu des triangles complets pour pas tres cher mais qu'est ce que cela vaut ? sinon sur les triangles c'est compliqué à changer si je ne prends que les silents blocs ?
    Beaucoup de question car je veut changer mes trains d'ici peu pour des gti ou vr6 et je ne veut donc pas dépenser trop de tunes voila merci de vos reponses
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    bruit claquement avant apres montage raceland sur gt tdi 90 Empty Re: bruit claquement avant apres montage raceland sur gt tdi 90

    Message par civodul84 Mar 03 Nov 2009, 13:26

    tu as changé les paliers d'amortisseurs ou tu as remonté les memes ?
    si tes silentblocs sont d'origine il y'a de trés grande chance qu'ils soient plus que mort !
    ce n'est pas dur a changer non a les remplacer met des silentblocs en uréthane (les roses) ils coutent le meme prix que si tu les achetaient chez vw.
    Aprés si tu veux passer en disques ventilé pas besoin d'acheter un train de gti ou vr6 tu achétes une paire d'étrier de gti 8s et disques de g60 aucunes modifs tout vient en lieu et place de l'origine.
    sebz
    sebz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : bureau
    Nombre de messages : 8

    bruit claquement avant apres montage raceland sur gt tdi 90 Empty Re: bruit claquement avant apres montage raceland sur gt tdi 90

    Message par sebz Mar 03 Nov 2009, 15:07

    en fait les paliers et roulements sont neufs et j'ai l'ompression que l'amortisseur a du jeu et je n'est pas remonté les coupelles d'origine est ce que cela peut venir de la ?
    Pour les disque je veut aussi passer en 5*100 il y a un plus grand chois de jantes
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    bruit claquement avant apres montage raceland sur gt tdi 90 Empty Re: bruit claquement avant apres montage raceland sur gt tdi 90

    Message par Toni78 Mar 03 Nov 2009, 15:20

    sebz a écrit:Pour les disque je veut aussi passer en 5*100 il y a un plus grand chois de jantes
    Je regarde quotidiennement les annonces sur leboncoin.fr, et je trouve qu'il y a un choix plus important et des prix plus intéressants en 4x100...
    En plus faire une modification si importante et onéreuse pour un choix de jantes... bruit claquement avant apres montage raceland sur gt tdi 90 Icon_scratch C'est ton choix, je le respecte, mais à mon avis tu te compliques un peu la...
    sebz
    sebz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : bureau
    Nombre de messages : 8

    bruit claquement avant apres montage raceland sur gt tdi 90 Empty Re: bruit claquement avant apres montage raceland sur gt tdi 90

    Message par sebz Mar 03 Nov 2009, 16:47

    ben en fait je suis dans le 04 et il y a pas tant de choix que ca meme sur le bon coin et puis pour en trouver des cool c’est pa evident surtout nivo tarif hormis des bbs rm, ronal turbo ou ls j’arrive pas a trouver des roues cool alors que sur les audi en origine même les bora ou golf 4 ou 5 il y a pas mal de choix surtout en 15 p et nivo tarif dans les 150 200 roro tu trouve (enfin je pense car pas encore les tunes pour en acheter d’abord je finis ma maison)

    Contenu sponsorisé


    bruit claquement avant apres montage raceland sur gt tdi 90 Empty Re: bruit claquement avant apres montage raceland sur gt tdi 90

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 00:27