GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    [01][VR6] URGENT!! Qui serai regler la tringlerie d'une boite de vitesse ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][VR6] URGENT!! Qui serai regler la tringlerie d'une boite de vitesse ? Empty [01][VR6] URGENT!! Qui serai regler la tringlerie d'une boite de vitesse ?

    Message par Invité Lun 03 Aoû 2009, 19:27

    Salut a tous, j'aimerais savoir qui saurais regler la tringlerie d'une boite d'une golf VR6 1994 ? Mon VR est bloqué chez le mecano car les vitesse ne passent pas ou alors quand elle passe elle craque....
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    [01][VR6] URGENT!! Qui serai regler la tringlerie d'une boite de vitesse ? Empty Re: [01][VR6] URGENT!! Qui serai regler la tringlerie d'une boite de vitesse ?

    Message par gabinvr6 Lun 03 Aoû 2009, 19:33

    dans tout les cas tu a q'un seul reglage de tringlerie il me semble ... et tu a 2 voir 3 centimetre de jeux donc sa doit pas etre difficile faut esseiller plusieur position... ou alor ta un probleme dans ta boite...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][VR6] URGENT!! Qui serai regler la tringlerie d'une boite de vitesse ? Empty Re: [01][VR6] URGENT!! Qui serai regler la tringlerie d'une boite de vitesse ?

    Message par Invité Lun 03 Aoû 2009, 19:38

    Salut GabinVR6, oui il y as deux reglage. Un reglage gauche droite et un reglage haut bas.... et comme tu dit sa ce joue a quelque centimetre !
    Moteur couper les rapport s'enchaine nikel ! Mais une fois le moteur en route les vitesses craque ou ne passe pas du tout, des fois elle sont pas centrer !
    Ou style tu met la premiere et quand tu relache le pommeau il devie vers la droite... il reste pas a sa place.... c'est un reglage de malade ! Ont m'as donné un document sur le reglage de tringlerie de boite VR6 mais tu parle il faut un outils special et le mecano ne la pas.
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    [01][VR6] URGENT!! Qui serai regler la tringlerie d'une boite de vitesse ? Empty Re: [01][VR6] URGENT!! Qui serai regler la tringlerie d'une boite de vitesse ?

    Message par gabinvr6 Mar 04 Aoû 2009, 22:47

    le mieu et de trouvé cet outil et si tu a l'explication sous les main ya moyen de faire sa bien ... c'est qoi comme outil ?? jai jamais vu sa...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][VR6] URGENT!! Qui serai regler la tringlerie d'une boite de vitesse ? Empty Re: [01][VR6] URGENT!! Qui serai regler la tringlerie d'une boite de vitesse ?

    Message par Invité Mer 05 Aoû 2009, 06:39

    Et oui mais comment veut tu que j'ai cette outils VW veut pas le preter et ont peut l'acheter aparament mais voila une atente monstre avant de le recevoir....
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    [01][VR6] URGENT!! Qui serai regler la tringlerie d'une boite de vitesse ? Empty Re: [01][VR6] URGENT!! Qui serai regler la tringlerie d'une boite de vitesse ?

    Message par gabinvr6 Mer 05 Aoû 2009, 19:36

    et amené ta voiture chez vw , je pense pas qu'un reglage de tringlerie doit couté la peau des fesse non???
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][VR6] URGENT!! Qui serai regler la tringlerie d'une boite de vitesse ? Empty Re: [01][VR6] URGENT!! Qui serai regler la tringlerie d'une boite de vitesse ?

    Message par Invité Mer 05 Aoû 2009, 19:52

    oui c'est ce que j'ai proposé au mecano mais elle roule pas donc soit un tractage soit une depaneuse pourront l'amener jusqu'as chez VW vaux en velin c'est a dire 15 km du garage.
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    [01][VR6] URGENT!! Qui serai regler la tringlerie d'une boite de vitesse ? Empty Re: [01][VR6] URGENT!! Qui serai regler la tringlerie d'une boite de vitesse ?

    Message par gabinvr6 Mer 05 Aoû 2009, 19:56

    ta pas moyen de mettre la 3 eme et de rester comme sa tout le long??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][VR6] URGENT!! Qui serai regler la tringlerie d'une boite de vitesse ? Empty Re: [01][VR6] URGENT!! Qui serai regler la tringlerie d'une boite de vitesse ?

    Message par Invité Jeu 06 Aoû 2009, 07:02

    Si je vais essayer sa cette apreme voir si en restant en trois elle bouge pas ! Si c'est le cas c'est nikel et je l'amene chez Vw directe !! ta reson Gabin !
    ptimeul
    ptimeul
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : patissier
    Nombre de messages : 546

    [01][VR6] URGENT!! Qui serai regler la tringlerie d'une boite de vitesse ? Empty Re: [01][VR6] URGENT!! Qui serai regler la tringlerie d'une boite de vitesse ?

    Message par ptimeul Jeu 06 Aoû 2009, 10:03

    tien nous au couran j ai aussi un souci a regler ma tringlerie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][VR6] URGENT!! Qui serai regler la tringlerie d'une boite de vitesse ? Empty Re: [01][VR6] URGENT!! Qui serai regler la tringlerie d'une boite de vitesse ?

    Message par Invité Jeu 06 Aoû 2009, 14:12

    sinon tu la fait tracter par un pote
    seb691804
    seb691804
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Chauffeur livreur
    Nombre de messages : 8

    [01][VR6] URGENT!! Qui serai regler la tringlerie d'une boite de vitesse ? Empty Re: [01][VR6] URGENT!! Qui serai regler la tringlerie d'une boite de vitesse ?

    Message par seb691804 Mar 11 Mai 2010, 20:41

    bonjour a tous
    j'aurais besoin dun rensignement
    vr6 2.8 de 95
    2eme passe ke a bas regime et de 3 a 2 aussi
    mais en conduite sportive elle craque desfois et sinon force poour la passer ke pour la 2eme

    Contenu sponsorisé


    [01][VR6] URGENT!! Qui serai regler la tringlerie d'une boite de vitesse ? Empty Re: [01][VR6] URGENT!! Qui serai regler la tringlerie d'une boite de vitesse ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 03:57