GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Prob essuie glace + feu longue portée

    croquette
    croquette
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 34

    Prob essuie glace + feu longue portée Empty Prob essuie glace + feu longue portée

    Message par croquette Ven 24 Juil 2009, 15:26

    hello à tous !

    alors voila, avant de partir en vacance ma golf3 cabrio fonctionnait nickel aucun prob... à mon retour je décide d'aller faire un petit tour et là...

    mes essuies glace ne fonctionnent plus, sous aucune position (noramle/lente/rapide) le jet lave glace lui fonctionne mais les essuies glace pas du tout, même pas un bruit de moteur qui tenterait rien...

    j'ai vérifier le fusible il est bon, y a t'il un relai pour les essuies glace ? lequel est-ce ?

    sinon j'ai aussi un prob avec mon comodo de feu longue portée, j'arrive a faire des appels de phare mais je n'arrive plus à laisser les phares en grande position... problème venant du comodo ?

    si vous avez des idées d'où ces prob peuvent venir je suis preneur!

    merci

    edit: et ma radio ne veut plus me rendre mon cd !!! confused affraid
    letchebiz
    letchebiz
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 45
    Emploi : Carrossier/peintre
    Nombre de messages : 829

    Prob essuie glace + feu longue portée Empty Re: Prob essuie glace + feu longue portée

    Message par letchebiz Dim 26 Juil 2009, 20:27

    salut ,demonte ton cache du neman deriere le volant , voir si il y a pas eu un cour cercuit , sa m'est ariver mais le contraire l'essui glace c'est mis a fonctionner tout seul.
    letchebiz
    letchebiz
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 45
    Emploi : Carrossier/peintre
    Nombre de messages : 829

    Prob essuie glace + feu longue portée Empty Re: Prob essuie glace + feu longue portée

    Message par letchebiz Dim 26 Juil 2009, 20:28

    pour ton cd c'est une bonne galere

    Contenu sponsorisé


    Prob essuie glace + feu longue portée Empty Re: Prob essuie glace + feu longue portée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 13:10