par alex.ouf Ven 19 Juin 2009, 19:34
Je réponds à mon post (lol) pr ceux qui auraient le même problème.
Alors voila il faut deja verifier le bon serrage de la commande de boite (flèche verte) - clé de 13 je crois. Cest juste une verif, le pb ne vient pas de là.
Ensuite demonter le connecteur de marche AR (piece plastique en bleu sur la photo) juste à coté de la commande de boite. 1 clé de 9 fera l'affaire pr demonter ces 2 vis. Vérifier le contacteur (pige qui dépasse à l'interieur du connecteur). Petit coup de papier à poncer fin pour la rendre toute propre, qu'elle 'contacte' bien. (ca c'est pour ceux dont le feu de marche arriere deconne)
Et ensuite là où on a demonté le contacteur il y a une longue douille jaune tenue par une vis de 13 (il me semble) au centre (fleche rouge sur la photo). C'est cette vis qui était completement desserée. Je la ressere et la commande a deja beaucoup moins de jeu.
Sinon pour le jeu qu'il reste encore, on le voit quand on bouge la commande ce sont les pieces en jaune sur la photo. C'est l'arbre de commande, c'est tout un mic-mac de pieces, machoires, vis etc.. et j'ose pas imaginer le prix chez Vw. Peut etre que la tringlerie y fait aussi ? A voir...
Et voila c'était pas bien compliqué suffisait de mettre les mains dedans. Mais pour un novice comme moi c'est deja pas mal!
Prochaine etape, changement de la ligne d'echappement, (j'en remets une d'origine,) vidange de boite, et tringlerie de boite. J'ai aussi un pb de centralisation et de faisceau de porte AR D (les 2 pb sont certainement liés).
Donc encore beuacoup de boulot, j'aurai bien besoin des précieux conseils du forum, alors à bientot et bonne route avec nos bêtes de VR!!!