SALUT A TOUS J AI UN VR6 D ORIGINE EST CE NORMAL QU4IL NI AI PA DE RUPTEUR
MERCI POUR VOE REPONSE
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g2g3 a écrit:normal tu a une bobine jumostatique continue comme sa et tu vas claquer ta bobine et c est 450 ht euros chez vw
pis je voix pas pourquoi tu cherche a allez au rupteur
apart pour defoncer ton moteur et faire le keke
non ya une rupteur mais pas pareille sur les obd2 c'est quand tu accelere a fond elle baisse de regimepierreafeu1305 a écrit:ya pas de rupteur sur toutes les VR???
bas pour faire prend une 205 gti comme sa tu tamusera mieux ici on nes pas la pour defoncer les moteur:029:tuningman a écrit:oui tout a fait
tuningman a écrit:c koi koi du wd40 ?
non pas obligatoirement entre les obd1 et obd2 c pas pareille y a un ruptureur mais il fait pas pareille vue que c'est un bobine electrique donc c juste une baisse de regimepodz a écrit:tu as un rupteur a 6500 tours minute logiquement,après si tu n'as pas de rupture c'est que la puce a été changé et pour le voir le seul moyen est d'ouvrir le boitier de gestion qui ce trouve sous la baie de pare brise.
et comme dis plus haut poussé un moteur a la rupture ça sert a rien et tu bousille le moulin.
g2g3 a écrit:non pas obligatoirement entre les obd1 et obd2 c pas pareille y a un ruptureur mais il fait pas pareille vue que c'est un bobine electrique donc c juste une baisse de regimepodz a écrit:tu as un rupteur a 6500 tours minute logiquement,après si tu n'as pas de rupture c'est que la puce a été changé et pour le voir le seul moyen est d'ouvrir le boitier de gestion qui ce trouve sous la baie de pare brise.
et comme dis plus haut poussé un moteur a la rupture ça sert a rien et tu bousille le moulin.
maintenant pour moi un rupteur meme si yen nas pas tu pousse pas une voiture dans le rouge
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