GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    achat clé dynamometrique:quelle clé prendre pour la plupart des serrages au couple?

    avatar
    benur01
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 43
    Emploi : la poste!
    Nombre de messages : 236

    achat clé dynamometrique:quelle clé prendre pour la plupart des serrages au couple? Empty achat clé dynamometrique:quelle clé prendre pour la plupart des serrages au couple?

    Message par benur01 Mer 13 Mai 2009, 14:33

    salut j voudrais investir dans une bonne clé dynamo facom mais je ne sais pas quel modele prendre :de 40 a 200nm ou 20 a 100,ou autre...ceci pour la plupart des travaux de serrage au couple sur nos vr6(moteur et chassis)
    merci d avance
    avatar
    djvr62790
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : bureau etude bâtiment
    Nombre de messages : 262

    achat clé dynamometrique:quelle clé prendre pour la plupart des serrages au couple? Empty Re: achat clé dynamometrique:quelle clé prendre pour la plupart des serrages au couple?

    Message par djvr62790 Mer 13 Mai 2009, 15:19

    je pense qu'il ten faudra inévitablement 2 differentes.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    achat clé dynamometrique:quelle clé prendre pour la plupart des serrages au couple? Empty Re: achat clé dynamometrique:quelle clé prendre pour la plupart des serrages au couple?

    Message par Invité Mer 13 Mai 2009, 16:49

    j'ai pris une de 20 a 210 Wink
    avatar
    benur01
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 43
    Emploi : la poste!
    Nombre de messages : 236

    achat clé dynamometrique:quelle clé prendre pour la plupart des serrages au couple? Empty Re: achat clé dynamometrique:quelle clé prendre pour la plupart des serrages au couple?

    Message par benur01 Mer 13 Mai 2009, 23:55

    celle que ta prise toretto tu l utilise pour quoi?
    Je voudrais pouvoir serrer au couple des vis de culasse par exemple ainsi que des ecrous de cardan,mais j connais pas la valeur du couple de serrage pour l un ou l autre.
    J pense qu il en faut 2 egalement djvr,mais lesquels?
    une pour les petits couple et une autre pour les gros couple,si quelqu un peut m eclairer...
    Merci d avance.


    Dernière édition par benur01 le Jeu 14 Mai 2009, 00:04, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    achat clé dynamometrique:quelle clé prendre pour la plupart des serrages au couple? Empty Re: achat clé dynamometrique:quelle clé prendre pour la plupart des serrages au couple?

    Message par Invité Mer 13 Mai 2009, 23:57

    tu peux tout faire avec celle là, pour les valeurs tu télécharges ou achete la rta tout est indiqué.

    avec celle là tu fais petit et gros couple. tu as besoin de beaucoup plus que celle a gros couple que la petite. l'autre pour de 1 a 5kg tu fais largement avec ton bras mon ami
    FanDeL'ol
    FanDeL'ol
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : technicien mécanicien auto
    Nombre de messages : 53

    achat clé dynamometrique:quelle clé prendre pour la plupart des serrages au couple? Empty Re: achat clé dynamometrique:quelle clé prendre pour la plupart des serrages au couple?

    Message par FanDeL'ol Ven 15 Mai 2009, 19:10

    salut
    toretto a raison ,tu te serviras pratiquement tout le temps de la cle 40 - 200 nm.
    pour les ^petit couples ta main suffira emplement, au taf on a les deux et la petite ne sert presque jamais

    Contenu sponsorisé


    achat clé dynamometrique:quelle clé prendre pour la plupart des serrages au couple? Empty Re: achat clé dynamometrique:quelle clé prendre pour la plupart des serrages au couple?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 05:09