+26
Tony57
Thegolfiste88
bank angle
Koh-Alpha35
nitrox
Superdan
adrinou
24A
golf1998
amcron
Vengo
chriiisss
fredturbo
lilboy67
kamobabel
fabio suisse
Mk3cabrio
zeto
manosolo
blakmatch
Negus
dureiken
lepjdu71
Djbwon
transporter6cv
Fredo75
30 participants
[TUTO] Changement semelle carbu + nettoyage papillon 1.8l type ABS
golf1998- Golfeur novice
- Age : 45
Emploi : Chez popole
Nombre de messages : 181
slt adrinou oui je les lever le ron qui serre de joint etait arracher tout crakeller je les commander sur mecatchecnic en esperent quand je le remonte quelle demarre loool merci encore pour m avoir repondu hier
adrinou- Golfeur pro
- Age : 33
Emploi : Mécanicien auto
Nombre de messages : 2073
bon ben c'est parfait ! tien au jus !
pas de soucie on est la pour sa
pas de soucie on est la pour sa
golf1998- Golfeur novice
- Age : 45
Emploi : Chez popole
Nombre de messages : 181
adrinou semelle changer sa y est par contre la durite qui est brencher sur boitier noir au dessus des 2 durite d essence le colier j ai mit un un qui se visse sa risque pas de abimer la durite et la petite qui est derriere brancher sur carbu au boitier noir elle est fatiguer j ai mit du scotch au tour c est quoi qui passe de l air ou de l essence
adrinou- Golfeur pro
- Age : 33
Emploi : Mécanicien auto
Nombre de messages : 2073
slt, non aucun probleme
Elle tourne bien mtn ?
Elle tourne bien mtn ?
golf1998- Golfeur novice
- Age : 45
Emploi : Chez popole
Nombre de messages : 181
oui par contre j ai pas trop serrer j ai eu peut de foirer les vis sa aller bon a surveiller
adrinou- Golfeur pro
- Age : 33
Emploi : Mécanicien auto
Nombre de messages : 2073
ben en gros a la place du collier "clip" tu a mis un collier qui ce vis ? si oui c'est rien, je trouve sa même mieu et plus pratique
Superdan- Nouveau golfeur
- Age : 31
Emploi : A State Of Trance
Nombre de messages : 35
Bonsoir je suis nouveau dans ce forum .
Le possède une Golf 3 1.4 AEX, je souhaiterais savoir si se tuto peut être appliquer pour mon moteur vue la ressemblance
Merci d'avance
Le possède une Golf 3 1.4 AEX, je souhaiterais savoir si se tuto peut être appliquer pour mon moteur vue la ressemblance
Merci d'avance
golf1998- Golfeur novice
- Age : 45
Emploi : Chez popole
Nombre de messages : 181
slt oui c est pareille normale toute manier faut lever le carburateur pour changer la semelle
Superdan- Nouveau golfeur
- Age : 31
Emploi : A State Of Trance
Nombre de messages : 35
Merci merci
nitrox- Nouveau golfeur
- Age : 63
Emploi : je me repose now!
Nombre de messages : 32
salut à tous!
J'ai fait le changement de la semelle cela très rapidement grâce à ce tuto , merci encore à l'auteur.
Pour info , je n'ai pas eu besoin de démonter le fusible de pompe : attendre une petite dizaine de Minutes pour que la pression retombe( le temps de démonter câblage etc )et c'est bon.
J'ai fait le changement de la semelle cela très rapidement grâce à ce tuto , merci encore à l'auteur.
Pour info , je n'ai pas eu besoin de démonter le fusible de pompe : attendre une petite dizaine de Minutes pour que la pression retombe( le temps de démonter câblage etc )et c'est bon.
Koh-Alpha35- Golfeur débutant
- Age : 32
Emploi : Cherche du taff U_U
Nombre de messages : 287
Bonsoir
petite question pourrait tu me dire on son les gicleur car moi je crois qu'il son encrassé suite a une panne sèche et que j'ai eu la bobine qui a claqué derrière cette fameuse panne sèche la voiture a remarché nkl après le changement sauf un claquement de culbuteur et la bah elle c coupé impossible de redémarré elle tousse même pas ..
petite question pourrait tu me dire on son les gicleur car moi je crois qu'il son encrassé suite a une panne sèche et que j'ai eu la bobine qui a claqué derrière cette fameuse panne sèche la voiture a remarché nkl après le changement sauf un claquement de culbuteur et la bah elle c coupé impossible de redémarré elle tousse même pas ..
bank angle- Nouveau golfeur
- Age : 49
Emploi : coordo
Nombre de messages : 18
Salut a tous...
Bon et bien moi elle ne redemarre pas du tout ... elle ne tousse meme pas comme-ci il n'y avait pas d'arrive d'essence . quelqu'un aurait t-il une idee... merci
Bon et bien moi elle ne redemarre pas du tout ... elle ne tousse meme pas comme-ci il n'y avait pas d'arrive d'essence . quelqu'un aurait t-il une idee... merci
Thegolfiste88- Nouveau golfeur
- Age : 35
Emploi : Équipier polyvalent
Nombre de messages : 16
Bonjour à tous
Voilà ce matin j'ai fait comme le tuto sauf que j'ai remonter la bague a l'envers ,j'étais trop pressé de remonter le tout , demarrer et la boulette de la journée elle refuse de démarrer , j'ai remonter le tout comme il faut et c'est le même résultats
Je me demandais si il fallait vraiment vidanger le réservoir d'essence et une vidange d'huile?
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà ce matin j'ai fait comme le tuto sauf que j'ai remonter la bague a l'envers ,j'étais trop pressé de remonter le tout , demarrer et la boulette de la journée elle refuse de démarrer , j'ai remonter le tout comme il faut et c'est le même résultats
Je me demandais si il fallait vraiment vidanger le réservoir d'essence et une vidange d'huile?
Merci d'avance pour vos réponses
adrinou- Golfeur pro
- Age : 33
Emploi : Mécanicien auto
Nombre de messages : 2073
Slt il faut que l'essence arrive.
Thegolfiste88 villemomble ou ? Je bosse laba
Thegolfiste88 villemomble ou ? Je bosse laba
Thegolfiste88- Nouveau golfeur
- Age : 35
Emploi : Équipier polyvalent
Nombre de messages : 16
Salut tout d'abord merci pour ta réponse , c'est vrai que l'essence n'arrive pas ça fait un peu coupe circuit quand je met le contact peux tu me dire comment procéder stp ?
Thegolfiste88- Nouveau golfeur
- Age : 35
Emploi : Équipier polyvalent
Nombre de messages : 16
Pas loin du speedy et si ce ta voiture est celle de ton avatar on c'est déjà croisé quelques fois
adrinou- Golfeur pro
- Age : 33
Emploi : Mécanicien auto
Nombre de messages : 2073
Tu me le contact plusieur fois.
Je bosse a Speedy justement... ou tu peut souvent la voir sur le parking mais pas tjr j'ai 2 voiture...Oui c'est bien ma voiture en avatar.
Ta golf est de qu'elle couleur ?
Je bosse a Speedy justement... ou tu peut souvent la voir sur le parking mais pas tjr j'ai 2 voiture...Oui c'est bien ma voiture en avatar.
Ta golf est de qu'elle couleur ?
Thegolfiste88- Nouveau golfeur
- Age : 35
Emploi : Équipier polyvalent
Nombre de messages : 16
Moi aussi j'en est deux mais tu m'as vu plus souvent avec ma golf 2 gti noir et ma golf 3 est bleu-gris
adrinou- Golfeur pro
- Age : 33
Emploi : Mécanicien auto
Nombre de messages : 2073
Sa ne me dit rien
Thegolfiste88- Nouveau golfeur
- Age : 35
Emploi : Équipier polyvalent
Nombre de messages : 16
Re c'est encore moi j'ai eu l'idée de recommencer l'opération sans démonter la semelle bien sur et en changeant la batterie parce que quand je met le contact j'ai remarqué que tout s'éteint l'horloge ce relet a zero tout les voyant disparaissent et quand je relache la clef l'électricité reviens de plus que les vitres électrique s'abaissent tout seul sans aucune raison... je vais essayer ça tout a l'heure je vous dirais ce que ça donne.
bank angle- Nouveau golfeur
- Age : 49
Emploi : coordo
Nombre de messages : 18
salut
Je n'ai toujours pas d'allumage Shocked .... J'entend le demarreur mais rien de plus. Je n'ai pas change ma semelle, j ai juste mis du silicone tout autour. Un mecano ma dit que celas fonctionnait tres bien. Donc je n'ai ni nettoye le carbu. Tout ce que j'ai fait c'est retourner le carbu avec les durites d'essence toujours branchees. Apres avoir tout revise, rien ne repart comme avant donc quelqu'un pourrait me dire si le faite d'avoir retourne le carbu celas a pu bloquer quelques chose dedans.
Merci pour vos reponces Very Happy ...
ps: sorry, clavier QWERTY....
Je n'ai toujours pas d'allumage Shocked .... J'entend le demarreur mais rien de plus. Je n'ai pas change ma semelle, j ai juste mis du silicone tout autour. Un mecano ma dit que celas fonctionnait tres bien. Donc je n'ai ni nettoye le carbu. Tout ce que j'ai fait c'est retourner le carbu avec les durites d'essence toujours branchees. Apres avoir tout revise, rien ne repart comme avant donc quelqu'un pourrait me dire si le faite d'avoir retourne le carbu celas a pu bloquer quelques chose dedans.
Merci pour vos reponces Very Happy ...
ps: sorry, clavier QWERTY....
bank angle- Nouveau golfeur
- Age : 49
Emploi : coordo
Nombre de messages : 18
Juste une question... Elles servent a quoi les durites en tissu? surtout celle qu il y a entre la coiffe de carbu et le socle du carbu? Pensez vous que celas peut m'empecher de demarrer? J'ai regarde dans la partie astuces et je voudrais savoir si il n'y a pas une amorce de "cuve" a faire... voilas... merci pour vos reponces
Ps: sorry... clavier QWERTY
Ps: sorry... clavier QWERTY
Thegolfiste88- Nouveau golfeur
- Age : 35
Emploi : Équipier polyvalent
Nombre de messages : 16
Coucou tous le monde ma voiture a redémarrer ce matin je suis trop content après un mois d'immobilisation c'est génial alors voilà elle ne démarrait plus parce que ma batterie étais trop vieille (6 ans et 9 mois mine de rien) j'ai fais le teste du klaxon pour déterminé l'état de ma batterie.
J'ai redemonter et remonter les pièces une par une et j'ai fait la vidange essence/huile hier et ce matin changement de batterie je croise les doigts et la coup de clef et vraaaaoum ! Elle as de meilleures reprise c'est le top du top merci a vous super topic ! Et bonne journée à tous
J'ai redemonter et remonter les pièces une par une et j'ai fait la vidange essence/huile hier et ce matin changement de batterie je croise les doigts et la coup de clef et vraaaaoum ! Elle as de meilleures reprise c'est le top du top merci a vous super topic ! Et bonne journée à tous
Tony57- Modérateur
- Age : 27
Emploi : Après-vente automobile
Nombre de messages : 2169
Bonjour Matt,
merci d'aller te présenter et de créer un topic dans la section mécanique appropriée pour ton problème, tu auras ainsi plus de chances d'avoir une réponse.
merci d'aller te présenter et de créer un topic dans la section mécanique appropriée pour ton problème, tu auras ainsi plus de chances d'avoir une réponse.
_________________
- Ma Golf 2 GTD : ici
- Ma Golf 3 GTI 16V 20th anniversaire : ici
- Il n'y a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail.
- Il ne faut pas considérer le travail, mais la récompense.
Guikaz- Nouveau golfeur
- Age : 48
Emploi : Agriculteur
Nombre de messages : 8
Bonsoir tout le monde et désolé pour le déterrage de post.
Mais déjà un ENORME merci à son auteur pour la clarté et la qualité de son tuto. Perso ma semelle était en 2 morceaux! Ca m'a changé la vie
Par contre bémol sur les arrivées/sorties d'essence. j'ai déclipé les bagues et là impossible d'enlever les durites. J'ai tiré comme un malade et l'étape d'après j'arrachais tout. Je peux les raccourcir vous croyez?
J'ai pas osé. En attendant j'ai changé la semelle sans les enlever. Du coup j'ai pas pu nettoyer correctement l'unité d'injection.
Sinon est-ce que comme moi vous avez plein de débris qui sont tombés sous la semelle? j'ai nettoyé comme j'ai pu au coton tige mais bon pas nickel nickel... c'est grave docteur?
Et enfin : C'est quoi ce moteur tout nickel? Genre on pourrait manger dessus! Moi j'avais de l'huile par exemple sur et dans la fiche d'injecteur qui côté opposé aux durites d'huile...
Mais déjà un ENORME merci à son auteur pour la clarté et la qualité de son tuto. Perso ma semelle était en 2 morceaux! Ca m'a changé la vie
Par contre bémol sur les arrivées/sorties d'essence. j'ai déclipé les bagues et là impossible d'enlever les durites. J'ai tiré comme un malade et l'étape d'après j'arrachais tout. Je peux les raccourcir vous croyez?
J'ai pas osé. En attendant j'ai changé la semelle sans les enlever. Du coup j'ai pas pu nettoyer correctement l'unité d'injection.
Sinon est-ce que comme moi vous avez plein de débris qui sont tombés sous la semelle? j'ai nettoyé comme j'ai pu au coton tige mais bon pas nickel nickel... c'est grave docteur?
Et enfin : C'est quoi ce moteur tout nickel? Genre on pourrait manger dessus! Moi j'avais de l'huile par exemple sur et dans la fiche d'injecteur qui côté opposé aux durites d'huile...
Contenu sponsorisé
|
|