GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    cardans a remplacer - besoin d'aide

    VW
    VW
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Maçon
    Nombre de messages : 171

    cardans a remplacer - besoin d'aide Empty cardans a remplacer - besoin d'aide

    Message par VW Mar 07 Avr 2009, 10:45

    Salut les mecs,
    J'ai une Golf III 1.9TDI cabriolet de '96,
    quand je braque a fond a droite ou a fond a gauche,
    il y a un drôle de bruit, tac tac tac tac tac tac tac ...

    un mécanicien me dit que je dois remplacer mes deux cardans
    car ils sont usées et il y a du jeux dedans, un plus que l'autre mais quand même
    puis il m'a donné les prix de nouvelle pièce mais c'est très cher pour moi en ce moment
    le cardan de gauche complet a 250.10€
    le cardan de droite complet a 260.40€
    + bien entendu la main d'oeuvre

    je me suis renseigner a un magasin près de chez moi pour les prix d' occasion (60€ pièces) mais je n'ai plus confiance en ces pièces d'occasion (il m'a vendu des suspensions de golf II et de III, et morte en plus de ça, (refuser au contrôle)

    puis a un autre magasin que je ne connais pas du tout, trouver par hasard, n'en a plus de stock mais les vends habituellement a 36€pièces ...

    en attendant on m'a conseiller de ne plus rouler avec ma voiture de peur de les cassées et d' abimer autre chose ...

    je ne sais pas quoi faire!?
    y a t-il des personnes ici qui pourrait m'aider
    ou qui en ont des en bons états a vendre ??

    un grands merci d'avance
    Bonne journée a tous

    Ps: j'espere que je suis dans la bonne section!?
    avatar
    tonus
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : Chauffeur livreur chez UPS
    Nombre de messages : 572

    cardans a remplacer - besoin d'aide Empty Re: cardans a remplacer - besoin d'aide

    Message par tonus Mar 07 Avr 2009, 22:28

    tu peux rouler jusqua temps que sa casse et tu n'est pas obligé de mettre du neuf!
    loccasion est trés bien car maintenant les casses ont des garanties! Moi a la spdo c'etait 32 euros le cardans pour un tdi 90.Tu peu roulé mais si il casse tu reste sur place!
    franchement c'est pas compliqué a changer!
    VW
    VW
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Maçon
    Nombre de messages : 171

    cardans a remplacer - besoin d'aide Empty Re: cardans a remplacer - besoin d'aide

    Message par VW Mer 08 Avr 2009, 10:26

    Qu'est ce que c'est la SPDO?
    32€ c'est le même prix que le marchand m'a dit, dommage qu'il n'en a plus...

    admettons que je casse, ok je ne bouge plus mais si on me tracte je sais toujours bouger mes roues?

    c'est jamais compliquer pour vous, lol mais moi je ne sais déjà même pas si une fois casser il y aura encore moyen de braquer les roues ....
    VW
    VW
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Maçon
    Nombre de messages : 171

    cardans a remplacer - besoin d'aide Empty Re: cardans a remplacer - besoin d'aide

    Message par VW Mer 08 Avr 2009, 15:10

    merci encore de m'avoir répondu, mais ce jour là comme je n'avais pas eu de réponse et que je n'était pas sur d'être dans la bonne section, j'ai fait un copier coller de ce poste dans une autre discution, et je pense que là bas il est plus en place
    voilà le lien
    http://www.golf3forum.org/tout-sur-les-moteurs-d-td-tdi-f18/changement-cardan-t16635.htm

    Contenu sponsorisé


    cardans a remplacer - besoin d'aide Empty Re: cardans a remplacer - besoin d'aide

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 07:49