GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    mon examin peinture besoin d'aide svp

    avatar
    adrien1988
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : peintre en carrosserie
    Nombre de messages : 16

    mon examin peinture besoin d'aide svp Empty mon examin peinture besoin d'aide svp

    Message par adrien1988 Jeu 26 Mar 2009, 18:58

    salut a tous jaurais besoin de votre aide je passe mon cap peintre en carrosserie debut juin et jaurais voulu savoir combien me faut t'il de pistolet pour appret pour la peinture pour le vernis et ce que je peut prendre le meme pour appret et le vernis si je change la buse ?
    Et pour la peinture il me faut un pistolet a gravité pour peindre a eau de buse 1.3 ou est ce que je peut en trouver un pas cher?
    avatar
    denis67
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 59
    Emploi : Indépendant
    Nombre de messages : 105

    mon examin peinture besoin d'aide svp Empty Re: mon examin peinture besoin d'aide svp

    Message par denis67 Jeu 26 Mar 2009, 20:41

    tes profs d'atelier et/ou ton maitre d'apprentissage devrait etre à meme de te répondre ce qu il te faut comme materiel pour ton exam. Leur a tu posé la question ?
    tss
    tss
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : ocupé sur la vento a défaut d'autre chose
    Nombre de messages : 1561

    mon examin peinture besoin d'aide svp Empty Re: mon examin peinture besoin d'aide svp

    Message par tss Ven 27 Mar 2009, 10:50

    salut j'y connai pas grand chose , mais moi je prendrai 3 pistolet un pour chaque etape comme sa t'aura pas de probléme , car si tu nettoy mal un pistolé tu peut foiré la peinture ou ton vernie donc prend en troie au moin tu sera tranquille
    aprés pour le reste je peut pas t'aider

    bon courage Wink
    DavidR49
    DavidR49
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 39

    mon examin peinture besoin d'aide svp Empty Re: mon examin peinture besoin d'aide svp

    Message par DavidR49 Mer 15 Avr 2009, 16:00

    salut. Normalemen tu a besoin que de 2 pistolet un pour l'apret et un pour la base et le verni. Mais tu peut aussi utiliser le même en changant la buse a condition que tu le nétoi très bien!!! Et pour le prix si tu en prend un vraiment pa chèr tu ora un resultat dégeulasse!Donc je te conseil d'y mettre le prix surtout ke si tu en prend soin tu poura le garder toute ta vie!! voila jesper avoir reussi a repondre a ta question.
    a+ et bone chance pour ton CAP! Smile
    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    mon examin peinture besoin d'aide svp Empty Re: mon examin peinture besoin d'aide svp

    Message par kiratine Jeu 16 Avr 2009, 19:47

    salut, j'suis en stage en ce moment, et perso on utilise pas le meme pistolet pour les 2. on utilise qu'un seul pistolet pour le vernis...en plus, le vernis passe dans le pistolet, et c'est collant donc pas top pour l'appret...^^ apres c'est sur, j'suis dans un garage et ils ont grave de matos...^^

    si tu veux je demande demain a mon maitre d'apprentissage...

    bisous

    Contenu sponsorisé


    mon examin peinture besoin d'aide svp Empty Re: mon examin peinture besoin d'aide svp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 12:36