Salut, qui à déjà remplacé son calorstat sur une GTI 8S
je voudrais savoir où il se trouve, directement en sortie ou entrée de radiateur?
Je trouve que la mienne mets pas mal de temps à chauffer, surtout par rapport à l'ancienne et des fois quand il fait froid j'ai pas l'aiguille bien stable sur 90 elle est plutot en dessous. je pense qu'il s'ouvre trop tot et comme je fais souvent des petits parcours je préfère remedier à ce petit probleme pour que titine soit toujours à bonne température.
Merci
ma température d'huile en fonctionnement normal est souvent dans les 86°C, mais je ne me souviens pas sur l'ancienne gti à combien elle était.
EDIT: toutes les VW que j'ai déjà eu ont toujours monté rapidement à 90°C pour ne plus jamais bouger donc je pense que celle ci dans la mesure ou souvent je suis vers les 80°c il doit y avoir un probleme de ce coté.
je voudrais savoir où il se trouve, directement en sortie ou entrée de radiateur?
Je trouve que la mienne mets pas mal de temps à chauffer, surtout par rapport à l'ancienne et des fois quand il fait froid j'ai pas l'aiguille bien stable sur 90 elle est plutot en dessous. je pense qu'il s'ouvre trop tot et comme je fais souvent des petits parcours je préfère remedier à ce petit probleme pour que titine soit toujours à bonne température.
Merci
ma température d'huile en fonctionnement normal est souvent dans les 86°C, mais je ne me souviens pas sur l'ancienne gti à combien elle était.
EDIT: toutes les VW que j'ai déjà eu ont toujours monté rapidement à 90°C pour ne plus jamais bouger donc je pense que celle ci dans la mesure ou souvent je suis vers les 80°c il doit y avoir un probleme de ce coté.