GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

4 participants

    qui a une sonde lambda acheté chez oscaro,besoin de votre avis!!

    avatar
    benur01
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 43
    Emploi : la poste!
    Nombre de messages : 236

    qui a une sonde lambda acheté chez oscaro,besoin de votre avis!! Empty qui a une sonde lambda acheté chez oscaro,besoin de votre avis!!

    Message par benur01 Mer 11 Mar 2009, 12:34

    salut a tous donc je voudrais changer ma sonde lambda et mon capteur de regime moteur sur mon vr6 de 92,mais chez vw ils m en demandent respectivement 180 euro et 120 euro,300 euro les 2,donc un bras!!

    j suis allé sur oscaro et j ai trouvé d apres les references données chez vw une differnece de prix de malade,donc j voulais savoir ce que vous en pensez si ces pieces sont d aussi bonne qualité que celles fournie chez vw
    voila les lien

    sonde lambda(reference vw:021 906 265 A):

    85 euro en bosch:
    http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=3922&ID_ARTICLES=20128&SOURCE=NOIDTYPES

    105 euro en ngk:
    http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=3922&ID_ARTICLES=128873&SOURCE=NOIDTYPES


    capteur de regime moteur(reference vw:021906433 A):47 euro!!

    http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=3896&ID_ARTICLES=834843&SOURCE=NOIDTYPES

    ou en bosch(le double de prix,comprend pas pourquoi???):97 euro!!

    http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=3896&ID_ARTICLES=24190&SOURCE=NOIDTYPES

    j suis bien tenté vu le prix de les prendre chez oscaro mais bon vous en pensez quoi vous?quelqu un a deja acheté une lambda ou un capteur de regime moteur chez eux?

    merci d avance


    Dernière édition par benur01 le Mar 31 Mar 2009, 21:43, édité 1 fois
    avatar
    benur01
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 43
    Emploi : la poste!
    Nombre de messages : 236

    qui a une sonde lambda acheté chez oscaro,besoin de votre avis!! Empty Re: qui a une sonde lambda acheté chez oscaro,besoin de votre avis!!

    Message par benur01 Sam 14 Mar 2009, 10:59

    up!j ai besoin de savoir si c est fiable ou pas car j vais passer commande chez eux ds quelques jour.merci.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui a une sonde lambda acheté chez oscaro,besoin de votre avis!! Empty Re: qui a une sonde lambda acheté chez oscaro,besoin de votre avis!!

    Message par Invité Sam 14 Mar 2009, 22:09

    les pièces de chez oscaro sont des pièces qualité d'origine, donc si tu prends la même marque et le même modèle, c'est comme si c'était de la pièces VW car VW ne fabrique pas toutes ses pièces, il achète des pièces à des équipementiers.

    voilà
    avatar
    benur01
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 43
    Emploi : la poste!
    Nombre de messages : 236

    qui a une sonde lambda acheté chez oscaro,besoin de votre avis!! Empty Re: qui a une sonde lambda acheté chez oscaro,besoin de votre avis!!

    Message par benur01 Sam 14 Mar 2009, 23:06

    merci,de toute façon j ai pa trop le choix c est soit j mize chez oscaro soit j change pas les pieces!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui a une sonde lambda acheté chez oscaro,besoin de votre avis!! Empty Re: qui a une sonde lambda acheté chez oscaro,besoin de votre avis!!

    Message par Invité Sam 14 Mar 2009, 23:37

    pierreafeu1305 a écrit:les pièces de chez oscaro sont des pièces qualité d'origine, donc si tu prends la même marque et le même modèle, c'est comme si c'était de la pièces VW car VW ne fabrique pas toutes ses pièces, il achète des pièces à des équipementiers.

    voilà


    completement faux ARCHI FAUX !!!


    les pieces oscaro mecatec etc .... n'ont et n'auront jamais de la pièce origine VW ce sont des pièces adaptable et donc pas du tout pareil pas meme finition ni matériau etc....
    avatar
    benur01
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 43
    Emploi : la poste!
    Nombre de messages : 236

    qui a une sonde lambda acheté chez oscaro,besoin de votre avis!! Empty Re: qui a une sonde lambda acheté chez oscaro,besoin de votre avis!!

    Message par benur01 Dim 15 Mar 2009, 16:15

    j sui d accor avec toi rien ne vaut du vw,surtout pour certaines pieces importantes et fragiles comme la bobine,les faisceaux...mais pour d autre la qualité est equivalente c est pour cela que j demandais si quelqu un avait deja chopé une sonde lambda ou un capteur de regime chez oscaro et si ca marchait bien,j pense que sur ce type de piece c est assez similaire avec vw,j demande juste confirmation!
    avatar
    benur01
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 43
    Emploi : la poste!
    Nombre de messages : 236

    qui a une sonde lambda acheté chez oscaro,besoin de votre avis!! Empty Re: qui a une sonde lambda acheté chez oscaro,besoin de votre avis!!

    Message par benur01 Mar 31 Mar 2009, 18:12

    bon bin finalement j suis obligé de commander le capteur regime moteur chez vw car plus dispo chez oscaro ou autre fournisseur de pieces,mais pour la sonde lambda j me tate encore a commander chez oscaro ,un ami mecano m a dis qu il valais mieux eviter sur ce type de pieces de l adaptable donc j sais pas,chez vw il m en demande 188 euro contre 122 euro chez le ptit fournisseur a coté de chez moi en bosch,vous en pensez quoi vous,personne n a mis de la bosch a la place d une vw?

    merci
    davr6
    davr6
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 41
    Emploi : chauffeur livreur
    Nombre de messages : 364

    qui a une sonde lambda acheté chez oscaro,besoin de votre avis!! Empty Re: qui a une sonde lambda acheté chez oscaro,besoin de votre avis!!

    Message par davr6 Mar 31 Mar 2009, 19:54

    une sonde c'est une sonde!!!A mon avis t'as pas de soucis a te faire de ce coté là.
    c'est sur je dirais aps la meme chose pour des freins en adaptable
    benj_51
    benj_51
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 44
    Emploi : opérateur de production
    Nombre de messages : 472

    qui a une sonde lambda acheté chez oscaro,besoin de votre avis!! Empty Re: qui a une sonde lambda acheté chez oscaro,besoin de votre avis!!

    Message par benj_51 Mar 31 Mar 2009, 20:20

    du calme les gars!!!

    tout me peux pas acheté sur oscaro, y a du bon eu du mauvais!

    maintenant si tu veux de la qualitée prends du VW! et tu pourras dormir tranquille!

    mais la tranquillitée a un PRIX!!!!!
    avatar
    benur01
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 43
    Emploi : la poste!
    Nombre de messages : 236

    qui a une sonde lambda acheté chez oscaro,besoin de votre avis!! Empty Re: qui a une sonde lambda acheté chez oscaro,besoin de votre avis!!

    Message par benur01 Mar 31 Mar 2009, 21:40

    merci ,
    me dite pas qu y a pas un seul pélo qu a acheté une sonde lambda chez oscaro qd mem!
    porto77350
    porto77350
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 35
    Emploi : apprenti en vente
    Nombre de messages : 389

    qui a une sonde lambda acheté chez oscaro,besoin de votre avis!! Empty Re: qui a une sonde lambda acheté chez oscaro,besoin de votre avis!!

    Message par porto77350 Mer 01 Avr 2009, 18:33

    J'ai acheter ma sonde lambda chez oscaro très content tout va bien...Tu peux acheter sans probleme p.s: j'ai pris la bosch...

    Contenu sponsorisé


    qui a une sonde lambda acheté chez oscaro,besoin de votre avis!! Empty Re: qui a une sonde lambda acheté chez oscaro,besoin de votre avis!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 11:55