GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    filtre à huile

    loick59
    loick59
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 223

    filtre à huile Empty filtre à huile

    Message par loick59 Lun 16 Fév 2009, 12:36

    Salut à tous , je voulais juste vous demander si en achetant un filtre à huile chez norauto il y a une différence au lieu de le prendre chez VW (vidange moteur tout les 7500km).
    En gros est-ce qu'il vaut mieux le prendre chez VW ou est-ce que chez norauto ça ira en sachant que le change tout les 7500km.
    Bon aprèm à tous !
    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    filtre à huile Empty Re: filtre à huile

    Message par Philippe Lun 16 Fév 2009, 12:42

    pour les pieces norauto,
    vw ont a peu pres les meme fournisseurs Wink

    apres c'est juste une question marketing je pense lol!


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    filtre à huile Sigant10
    loick59
    loick59
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 223

    filtre à huile Empty Re: filtre à huile

    Message par loick59 Lun 16 Fév 2009, 13:41

    oki merci de ta réponse ça confirme ce que je pensais : tu payes la marque !
    Bon aprèm phil et merci !!! Wink
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    filtre à huile Empty Re: filtre à huile

    Message par Sylvie GTI Lun 16 Fév 2009, 23:49

    loick59 a écrit:Salut à tous , je voulais juste vous demander si en achetant un filtre à huile chez norauto il y a une différence au lieu de le prendre chez VW (vidange moteur tout les 7500km).
    En gros est-ce qu'il vaut mieux le prendre chez VW ou est-ce que chez norauto ça ira en sachant que le change tout les 7500km.
    Bon aprèm à tous !

    icon wave icon wave coucou loick59 icon wave icon wave pour te rassurer lors de ma dernière vidange j ai mis un filtre à huile acheté chez norauto et tout baigne pour Titine GTI pas un probl à l horizon Wink Wink pour les p'tites choses de ce genre tu peux investir chez norauto Razz Razz flower
    loick59
    loick59
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 223

    filtre à huile Empty Re: filtre à huile

    Message par loick59 Mar 17 Fév 2009, 08:22

    Sylvie GTI a écrit:
    loick59 a écrit:Salut à tous , je voulais juste vous demander si en achetant un filtre à huile chez norauto il y a une différence au lieu de le prendre chez VW (vidange moteur tout les 7500km).
    En gros est-ce qu'il vaut mieux le prendre chez VW ou est-ce que chez norauto ça ira en sachant que le change tout les 7500km.
    Bon aprèm à tous !

    icon wave icon wave coucou loick59 icon wave icon wave pour te rassurer lors de ma dernière vidange j ai mis un filtre à huile acheté chez norauto et tout baigne pour Titine GTI pas un probl à l horizon Wink Wink pour les p'tites choses de ce genre tu peux investir chez norauto Razz Razz flower

    Merci sylvie gti ça me conforte encore plus donc pas de soucis pour norauto ! je m'y met cette semaine normalement !
    nico 13
    nico 13
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : fonctionnaire
    Nombre de messages : 116

    filtre à huile Empty Re: filtre à huile

    Message par nico 13 Mar 17 Fév 2009, 18:20

    moi aussi fidel a norauto
    et on y trouve pas mal de bonne marque cheers
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    filtre à huile Empty Re: filtre à huile

    Message par Sylvie GTI Mar 17 Fév 2009, 23:29

    loick59 a écrit:
    Sylvie GTI a écrit:
    loick59 a écrit:Salut à tous , je voulais juste vous demander si en achetant un filtre à huile chez norauto il y a une différence au lieu de le prendre chez VW (vidange moteur tout les 7500km).
    En gros est-ce qu'il vaut mieux le prendre chez VW ou est-ce que chez norauto ça ira en sachant que le change tout les 7500km.
    Bon aprèm à tous !

    icon wave icon wave coucou loick59 icon wave icon wave pour te rassurer lors de ma dernière vidange j ai mis un filtre à huile acheté chez norauto et tout baigne pour Titine GTI pas un probl à l horizon Wink Wink pour les p'tites choses de ce genre tu peux investir chez norauto Razz Razz flower

    Merci sylvie gti ça me conforte encore plus donc pas de soucis pour norauto ! je m'y met cette semaine normalement !

    icon wave icon wave ok Loïc, tu nous tiens au courant Wink Wink
    loick59
    loick59
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 223

    filtre à huile Empty Re: filtre à huile

    Message par loick59 Mer 18 Fév 2009, 21:09

    Sylvie GTI a écrit:
    loick59 a écrit:
    Sylvie GTI a écrit:
    loick59 a écrit:Salut à tous , je voulais juste vous demander si en achetant un filtre à huile chez norauto il y a une différence au lieu de le prendre chez VW (vidange moteur tout les 7500km).
    En gros est-ce qu'il vaut mieux le prendre chez VW ou est-ce que chez norauto ça ira en sachant que le change tout les 7500km.
    Bon aprèm à tous !

    icon wave icon wave coucou loick59 icon wave icon wave pour te rassurer lors de ma dernière vidange j ai mis un filtre à huile acheté chez norauto et tout baigne pour Titine GTI pas un probl à l horizon Wink Wink pour les p'tites choses de ce genre tu peux investir chez norauto Razz Razz flower

    Merci sylvie gti ça me conforte encore plus donc pas de soucis pour norauto ! je m'y met cette semaine normalement !

    icon wave icon wave ok Loïc, tu nous tiens au courant Wink Wink

    Salut tout le monde, alors j'ai acheté tout ce qu'il faut , le problème : impossible de deviser la vise de vidange ... vise de m**** ; bon je devais me mettre en dessous de la golf pour le faire , donc avec cette position j'avais pas trop de force à bout de bras . Rien que pour passer en dessous j'ai du la surélevé vive les gti ! lol!
    J'ai plus qu'à trouver une solution pour cette vise à la con
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    filtre à huile Empty Re: filtre à huile

    Message par Sylvie GTI Jeu 19 Fév 2009, 00:48

    icon wave icon wave Salut Loïc icon wave icon wave bon t inquiètes pas ce n est pas grand chose Wink pour débloquer ton bouchon de vidange (ou ta visse si tu préfères) du carter d huile, tu peux utiliser une douille ou une clé polygonale (tu débloques d un demi tour environ). Sous ce bouchon il y a un petit joint, c est une petite rondelle d étanchéité, Arrow il vaut mieux en remettre une neuve quand tu remonteras le bouchon de vidange Wink Voilà pour ce soir et je t assure que quand tu connaitras un p'tit peu mieux les p'tites GTI ce sera un vrai plaisir pour toi de travailler dessus lol! je reste branchée sur ta vidange Razz bonnuità toi flower
    loick59
    loick59
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 223

    filtre à huile Empty Re: filtre à huile

    Message par loick59 Jeu 19 Fév 2009, 09:13

    Salut sylvie , pour les joints je les ai , j'ai déjà fait une vidange dessus (un coup je le fait , 7500km après quand je la porte en révision c'est vw ensuite 7500km après c'est de nouveau moi etc ..) mais cette fois ils ont dus la serer à "mort" par-ce-qu'hier elle a pas bougé ... alors que j'ai le manche de la clé télescopique pour prendre plus loin et avoir plus de force , et ba même avec ca ca n'a pas marché
    loick59
    loick59
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 223

    filtre à huile Empty Re: filtre à huile

    Message par loick59 Jeu 19 Fév 2009, 12:49

    Re , bon j'ai enfin réussis ! Je m'y suis mis à 11h20 et là je viens de finir .... Alors j'ai carrément dû démonter ma roue avD puis j'ai ralongé la clé avec un piquet de parasol (système D) résultat : clé de plus d'un mètre de long lol! (c'est pour ça que j'ai enlevé la roue sinon le piquet butait contre la roue) et donc je force( et pas qu'un peut) et la un gros "clack!" je me dis merde j'ai cassé la clé , et non c'est le boulon qui a enfin bougé .... pfiouuu

    Puis bon après vidange , changement du joint de boulon , changement du filtre à huile qui au passage était bien serré aussi , nouveau filtre norauto qui rentre impecable puis 4litres d'huile en 5w40 et voila c'est repartis pour 7500km !

    Mais là vu comment j'en ai chié pour ce boulon la prochaine révision chez vw ils ne feront plus la vidange moteur , je la ferai moi même !
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    filtre à huile Empty Re: filtre à huile

    Message par Sylvie GTI Jeu 19 Fév 2009, 15:30

    132 pour le faire toi meme la prochaine fois, en plus tu es sur de ce qui sera changé Wink bah celui qui a serré ce boulon c était pire qu un brutus Razz Razz c était peut être une p'tite astuce de chouquer le boulon pour ne pas que tu puisses faire ta vidange toi meme et que tu la portes au garage Twisted Evil vas savoir, tous les coups sont permis quand il s agit de business lol!
    loick59
    loick59
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 223

    filtre à huile Empty Re: filtre à huile

    Message par loick59 Jeu 19 Fév 2009, 17:37

    ouai pour le boulon ça devais être hulk ! lol!
    Mais c'est sur que maintenant je les ferais moi même !

    Contenu sponsorisé


    filtre à huile Empty Re: filtre à huile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 09:20