GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    71 macon cherche un mecano qui touche

    avatar
    mag3390
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : polyvalent
    Nombre de messages : 24

    71 macon cherche un mecano qui touche Empty 71 macon cherche un mecano qui touche

    Message par mag3390 Mar 20 Jan 2009, 23:45

    Bonjour à tous je cherche un mécano qui touche pour divers travaux sur golf 3 TDI.
    Aux alentours de lyon macon.

    Merci de me faire signe.
    ludo01
    ludo01
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 37
    Emploi : conseiller comercial mercedes benz
    Nombre de messages : 2904

    71 macon cherche un mecano qui touche Empty Re: 71 macon cherche un mecano qui touche

    Message par ludo01 Mer 21 Jan 2009, 08:27

    si tu cherche un carrossier je peux t'aidé je suis de macon centre
    avatar
    mag3390
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : polyvalent
    Nombre de messages : 24

    71 macon cherche un mecano qui touche Empty Re: 71 macon cherche un mecano qui touche

    Message par mag3390 Mer 21 Jan 2009, 10:50

    Bah nan pas carrossier. Mais c'est gentil d'avoir proposé, si j'ai besoin d'un carrosier je ferai appel à toi. Tu connais pas des mécano par hasard?
    ludo01
    ludo01
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 37
    Emploi : conseiller comercial mercedes benz
    Nombre de messages : 2904

    71 macon cherche un mecano qui touche Empty Re: 71 macon cherche un mecano qui touche

    Message par ludo01 Mer 21 Jan 2009, 11:51

    qui bosse au black non
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    71 macon cherche un mecano qui touche Empty Re: 71 macon cherche un mecano qui touche

    Message par gabinvr6 Mer 21 Jan 2009, 19:33

    moi tout depend sque tu veu faire... jsui de dole
    avatar
    mag3390
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : polyvalent
    Nombre de messages : 24

    71 macon cherche un mecano qui touche Empty Re: 71 macon cherche un mecano qui touche

    Message par mag3390 Mer 21 Jan 2009, 21:51

    ludo01 a écrit:qui bosse au black non


    Tu suppose bien je souhaiterais faire un joint de culasse sur une TDI. En fait je me suis fait arnaquer par le vendeur et le je suis un peu dans la merde.

    J'ai vraiment besoin d'aide là.
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    71 macon cherche un mecano qui touche Empty Re: 71 macon cherche un mecano qui touche

    Message par gabinvr6 Mer 21 Jan 2009, 22:22

    pas de souci jpeu te le faire , par contre si peu avoir les pieces moi je prefere.. a toi de voir si peu me l'amené car jpourrai guere me deplacer
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    71 macon cherche un mecano qui touche Empty Re: 71 macon cherche un mecano qui touche

    Message par gabinvr6 Mer 21 Jan 2009, 22:29

    quand je dis pieces c'est minimum joint de culasse et vis de culasse...
    gegee
    gegee
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 1222

    71 macon cherche un mecano qui touche Empty Re: 71 macon cherche un mecano qui touche

    Message par gegee Mer 21 Jan 2009, 22:50

    oui et surtout controlé la culasse et eventuellement la surfacer
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    71 macon cherche un mecano qui touche Empty Re: 71 macon cherche un mecano qui touche

    Message par gabinvr6 Jeu 22 Jan 2009, 19:05

    oui sa c'est sur si ta assez de sou fau la faire surfacer un cou , a voir au demontage ou le join a peter et pourqoi...
    avatar
    mag3390
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : polyvalent
    Nombre de messages : 24

    71 macon cherche un mecano qui touche Empty Re: 71 macon cherche un mecano qui touche

    Message par mag3390 Mar 27 Jan 2009, 10:24

    gabinvr6 a écrit:oui sa c'est sur si ta assez de sou fau la faire surfacer un cou , a voir au demontage ou le join a peter et pourqoi...


    Combien ça cout de faire contrôler et surfacer la culasse? Ca prend combien de temps? SI je viens chez toi gabin on va mettre combien de temps? Il faut quoi exactement comme pièces?
    gegee
    gegee
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 1222

    71 macon cherche un mecano qui touche Empty Re: 71 macon cherche un mecano qui touche

    Message par gegee Mar 27 Jan 2009, 10:35

    tout depend de ce que tu veux faire deja savoir ta distri comme il faut demonter,apres un joint de culasse, eventuellement des goujons de culasse, joints echappement, couvre culasse et peu etre admission, apres si il a un marbre il pourra rectif la culasse parcontre si il a rien il faudra la controlé
    avatar
    mag3390
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : polyvalent
    Nombre de messages : 24

    71 macon cherche un mecano qui touche Empty Re: 71 macon cherche un mecano qui touche

    Message par mag3390 Mar 27 Jan 2009, 16:26

    gegee a écrit:tout depend de ce que tu veux faire deja savoir ta distri comme il faut demonter,apres un joint de culasse, eventuellement des goujons de culasse, joints echappement, couvre culasse et peu etre admission, apres si il a un marbre il pourra rectif la culasse parcontre si il a rien il faudra la controlé


    Alors merci mais j'ai pas tout compris est-ce que tu peut expliquer pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose. C'est quoi un marbre pour culasse? Est-ce qu'il y a à coup sur un pb sur la culasse? Combien coute un controle de culasse? explique mi doucement stp lol!
    J'attend vos réponses à tous
    gegee
    gegee
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 1222

    71 macon cherche un mecano qui touche Empty Re: 71 macon cherche un mecano qui touche

    Message par gegee Mar 27 Jan 2009, 19:35

    un marbre sert à controler et rectifier le plan de joint de la culasse car quand on fait un joint de culasse, il y a des risques que la culasse se voile, c'est pour ca qu'on dit faire un marbre pour controler le plan de joint après tout depend du voilage, si il est trop important il faudra remplacer la culasse, ensuite la mettre en epreuve ca, ca sert a controle l'etancheité de la culasse pour voir si elle est pas fendu
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    71 macon cherche un mecano qui touche Empty Re: 71 macon cherche un mecano qui touche

    Message par gabinvr6 Ven 20 Fév 2009, 21:51

    oui le mieu c'est de la faire surfacé si ta assez de sou , mai parfois en changeant juste les join et mettre des goujon de culasse neuf sa va aussi bien... faudrai voir au demontage , j'ai deja fait des joint de culasse sans surfacage et sa tien tres bien...apres tout depend comment sera la gueule de ta culasse on peu le voir au demontage avec une bonne regle

    Contenu sponsorisé


    71 macon cherche un mecano qui touche Empty Re: 71 macon cherche un mecano qui touche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 01 Mai 2024, 23:55