GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+4
gegee
gabinvr6
julian
nigolf 54
8 participants

    support moteur H.S ???

    Anonymous
    Invité
    Invité


    support moteur H.S ??? - Page 2 Empty Re: support moteur H.S ???

    Message par Invité Sam 07 Fév 2009, 19:49

    yep je doit le changer aussi c'est le silentbloc de boite de vitesse uniquement enlevable si tu sors le moteur et boite.

    il est pas dangereux ni génant, si un jour tu sors ton moteur tu pourras le changé sinon c'est pas lui qui cause le bruit que tu décris c'est clair et net.

    il est logiquement quand tu es face au moteur derriere le cardan droit.
    nigolf 54
    nigolf 54
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : cuistau
    Nombre de messages : 1123

    support moteur H.S ??? - Page 2 Empty Re: support moteur H.S ???

    Message par nigolf 54 Dim 08 Fév 2009, 16:50

    abd59nd a écrit:bonjour nigolf54.ca va ta pas trop galerer pour le changer ce foutu silentbloc?et bravo Very Happy .mais comme tu dis, si ca tape encore et qu'il y a de la graisse en dessous(ce sont la, des signes flagrants de fatigue)vaut mieux le changer aussi(celui la c'est de la rigolade comparer a celui que tu viens de changer),ainsi tu limiteras le risque d'avoir des problemes plus honnereux du genre cardans ou boite.car un moteur qui bouge trop Evil or Very Mad , force sur ces pieces.tiens nous au courant a savoir, si ton probleme est regler et bonne route Wink .

    c'est clair que c galere a changer sens sorti le moteur, le prochain sylent bloc sera changer en debut primtemp
    Vr6_34
    Vr6_34
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Chauffeur Livreur
    Nombre de messages : 621

    support moteur H.S ??? - Page 2 Empty Re: support moteur H.S ???

    Message par Vr6_34 Lun 09 Fév 2009, 02:56

    Le mois prochain j'y passe moi aussi, je vais tous les changer ses suppor moteur !! c'est mieux quand ces neuf Very Happy .

    Contenu sponsorisé


    support moteur H.S ??? - Page 2 Empty Re: support moteur H.S ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 18:28