GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    [G3 gti 8s de 92] réglage tringlerie de boite?? [résolut]

    OZ
    OZ
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 43

    [G3 gti 8s de 92] réglage tringlerie de boite?? [résolut] Empty [G3 gti 8s de 92] réglage tringlerie de boite?? [résolut]

    Message par OZ Sam 29 Nov 2008, 17:04

    je viens de changer la boite de vitesse, remis la tringlerie a l'oeil comme ça... et la! j'ai mon levier de vitesse quand je suis au point mort qui est complètement a droite, donc impossible de passer la 4eme et la 5eme. comment faire?


    Dernière édition par OZ le Mer 03 Déc 2008, 17:39, édité 1 fois
    OZ
    OZ
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 43

    [G3 gti 8s de 92] réglage tringlerie de boite?? [résolut] Empty Re: [G3 gti 8s de 92] réglage tringlerie de boite?? [résolut]

    Message par OZ Dim 30 Nov 2008, 20:02

    HELP!!!!!
    OZ
    OZ
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 43

    [G3 gti 8s de 92] réglage tringlerie de boite?? [résolut] Empty Re: [G3 gti 8s de 92] réglage tringlerie de boite?? [résolut]

    Message par OZ Mer 03 Déc 2008, 17:38

    bon c'est good pour moi Laughing j'ai trouvé comment la régler!!! faux desserrer a un endroit avec une clé de 13 et faire le réglage. c'est galère mais c'est fait!!!
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    [G3 gti 8s de 92] réglage tringlerie de boite?? [résolut] Empty Re: [G3 gti 8s de 92] réglage tringlerie de boite?? [résolut]

    Message par Boulbi67 Sam 06 Déc 2008, 09:21

    SUJET RESOLU super

    A FERMER Very Happy
    avatar
    JETT
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 56
    Emploi : agent cnss
    Nombre de messages : 5

    [G3 gti 8s de 92] réglage tringlerie de boite?? [résolut] Empty Re: [G3 gti 8s de 92] réglage tringlerie de boite?? [résolut]

    Message par JETT Ven 29 Mai 2009, 13:57

    bjr je suis jett Gabonais j'ai une golf gti 8s je n'arrive pas à regler ma tringlerie de sorte à avoir toutes les vitesses si je réussie avec la premiere et la marche arriere pas de cinquieme ou l'inverse quelqu'un peut-il me donner les reglages exactes merci d'avance

    Contenu sponsorisé


    [G3 gti 8s de 92] réglage tringlerie de boite?? [résolut] Empty Re: [G3 gti 8s de 92] réglage tringlerie de boite?? [résolut]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 12:57