GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+15
Cab88
alandu59254
djvr62790
Fredo75
JOHN44
Djbwon
Boulbi67
adriengolf3
Thomas
g3vr6
jet_447
goldstrike94
tonus
KeVaK
bryan 1z
19 participants

    ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!!

    bryan 1z
    bryan 1z
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 36
    Emploi : electricien / mecano industriel
    Nombre de messages : 240

    ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!! Empty ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!!

    Message par bryan 1z Jeu 20 Nov 2008, 21:18

    !!!!!PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER ADDITIONEL!!!!!!!

    avant tout je ne suis peut etre pas dans la bonne rubrique...

    Comme je suis un jeune c** qui roule en golf 3 noir posée par terre ^^
    a chaque fois qui ya un controle de gendarmerie ou police il se jette sur moi carton rouge
    sauf que l'autre fois j'ai halluciné,
    controle de papier banal, pneux...etc...comme chaque semaine.
    Mais j'entends un policier qui dit a son colègue "t'a vu la suie noir sur l'arrière de sa voiture!!
    il a retouché au moteur a mon avis"
    il m'on fait ouvir le capot!!! et on inspecté vite fait le moteur! j'étais en stress!!
    Heureusement mon boitier est bien caché... OUF!!!

    FAITES CIRCULER L'INFO!
    KeVaK
    KeVaK
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : DHL EXEL
    Nombre de messages : 5278

    ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!! Empty Re: ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!!

    Message par KeVaK Jeu 20 Nov 2008, 21:46

    j'aurais mis sa dans sujet divers

    mais certain policier s'i connaisse très bien une modification de voiture peut raporté gro aussi .
    avatar
    tonus
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : Chauffeur livreur chez UPS
    Nombre de messages : 572

    ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!! Empty Re: ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!!

    Message par tonus Ven 21 Nov 2008, 10:18

    meri pour l'info!
    Sa va peut être en calmer plus d'un!
    bryan 1z
    bryan 1z
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 36
    Emploi : electricien / mecano industriel
    Nombre de messages : 240

    ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!! Empty Re: ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!!

    Message par bryan 1z Ven 21 Nov 2008, 15:06

    oui!!! et eviter de coller des gros stikers MOTORSPORT BIDULE CHOUETTE POWER SYSTEM ETC...
    goldstrike94
    goldstrike94
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Electricien
    Nombre de messages : 94

    ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!! Empty Re: ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!!

    Message par goldstrike94 Ven 21 Nov 2008, 18:01

    C'est surtout les sorties duvendredi soir qu'il faut faire gaffes parce que si les flics choppent un kékéland à faire le c.. , ils n'hésitent même pas à faire ouvrir le capot et la il y a plus qu'à subir le mauvais moment à passer. Twisted Evil
    jet_447
    jet_447
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 358

    ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!! Empty Re: ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!!

    Message par jet_447 Ven 21 Nov 2008, 18:06

    Et question comme ça, on risque quoi a avoir un boitier ?
    bryan 1z
    bryan 1z
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 36
    Emploi : electricien / mecano industriel
    Nombre de messages : 240

    ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!! Empty Re: ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!!

    Message par bryan 1z Ven 21 Nov 2008, 20:20

    oulala tu modifie les perf de la caisse! donc deja immobilisation du véhicule pour commencer je pense....
    avatar
    g3vr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : Tdra
    Nombre de messages : 21

    ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!! Empty Re: ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!!

    Message par g3vr6 Ven 21 Nov 2008, 20:36

    En france toutes modifications, mêmes minimes doient repasser à la DRIRE car pour eux automatiquement il y a changement par rapport à l'homologation du véhicule vendu par le constructeur. Mais bon faut savoir que réellement la loi n'est pas vraiment appliquée car sinon aucunes pièces de secondes montes (et peu importe ce que c'est) seraient interdites car elles ne sortent pas du constructeur donc plus d'homologation.
    Vous imaginez le bordel s'ils appliquent réellement le texte de loi... donc comme beaucoup d'autre chose la loi n'est pas réellement suivie mais en cas de merde peu ressortir et mettre la pagaille.
    Sinon les risques sont simples, immobilisation du véhicule, amande, obligation de remettre le véhicule conforme au constructeur, et j'en passe...
    Thomas
    Thomas
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 49
    Emploi : Responsable logistique
    Nombre de messages : 3009

    ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!! Empty Re: ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!!

    Message par Thomas Ven 21 Nov 2008, 21:40

    a mon avis c est grave quand tu a un accident meme si tu n est pas en tord et qu apres l expert dit que tu avait un boitier additionnel
    la l assurance n est plus couverte Mad
    bryan 1z
    bryan 1z
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 36
    Emploi : electricien / mecano industriel
    Nombre de messages : 240

    ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!! Empty Re: ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!!

    Message par bryan 1z Sam 22 Nov 2008, 20:14

    oui mai bon t'enleve le boitier il y en a pour 2 secondes ou si il est bien planker....
    adriengolf3
    adriengolf3
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 34
    Emploi : VRP et etudiant
    Nombre de messages : 473

    ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!! Empty Re: ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!!

    Message par adriengolf3 Lun 24 Nov 2008, 11:56

    grave faut faire gaff en plus moi personnellement je sais pas si c'est ma tete ou la voiture mes tout les week end j'ai le droit au controle 2 fois de week end et j'ai eu le droit une fois a ouverture du capot mes la cetai des casse c**** il on meme regarder sous mes aile et tout ...
    avatar
    tonus
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : Chauffeur livreur chez UPS
    Nombre de messages : 572

    ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!! Empty Re: ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!!

    Message par tonus Lun 24 Nov 2008, 15:55

    il n'avait pas d'autres pigeon!
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!! Empty Re: ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!!

    Message par Boulbi67 Lun 24 Nov 2008, 16:40

    T'inquiéte t'est pas le seul moi aussi sa m'arrive de me faire controler assez réguliérement, il voye une Golf, il l'arrête c'est pas compliquer...et c'est tout le temps pareil.... Twisted Evil
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!! Empty Re: ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!!

    Message par Djbwon Mar 25 Nov 2008, 21:30

    De toute façon c'est pas nouveau c'est une voiture repéré des flics ... Donc mieux vaut être clean et réglo comme cela ils nous embetent pas.
    bryan 1z
    bryan 1z
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 36
    Emploi : electricien / mecano industriel
    Nombre de messages : 240

    ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!! Empty Re: ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!!

    Message par bryan 1z Mer 26 Nov 2008, 15:17

    exact! moi maintenant je mets meme mon cligno d'avance quand je les voies au loin!!! forum28
    on croirai que j'ai un gros stikers "arreter moi!!!!" sur le par brise
    d'ailleur d'ou vient cette confrontation golf VS flic ???
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!! Empty Re: ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!!

    Message par Djbwon Mer 26 Nov 2008, 19:14

    Tout simplement car la golf fais parti des voitures "prisées" des "bandits" et des "Djeun's délinquants"...
    avatar
    JOHN44
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : MUSICIEN PRO
    Nombre de messages : 28

    ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!! Empty Re: ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!!

    Message par JOHN44 Mer 26 Nov 2008, 19:29

    merci pour l'info, je vais t'en donner une aussi, un gendarme ou policier n'as absolument pas le droit de te demander d'ouvrir ton capot, coffre... sauf motif valable. Il n'y a que les douaniers qui ont ce droit, j'ai posé la question à un pote douanier et à mon voisin qui est gendarme avant de poster ce message bien sur.
    bryan 1z
    bryan 1z
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 36
    Emploi : electricien / mecano industriel
    Nombre de messages : 240

    ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!! Empty Re: ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!!

    Message par bryan 1z Jeu 27 Nov 2008, 15:37

    Djbwon a écrit:Tout simplement car la golf fais parti des voitures "prisées" des "bandits" et des "Djeun's délinquants"...

    MDR!!!! c'est exactement ce que certain flics doivent penser....
    bryan 1z
    bryan 1z
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 36
    Emploi : electricien / mecano industriel
    Nombre de messages : 240

    ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!! Empty Re: ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!!

    Message par bryan 1z Jeu 27 Nov 2008, 15:39

    JOHN44 a écrit:merci pour l'info, je vais t'en donner une aussi, un gendarme ou policier n'as absolument pas le droit de te demander d'ouvrir ton capot, coffre... sauf motif valable. Il n'y a que les douaniers qui ont ce droit, j'ai posé la question à un pote douanier et à mon voisin qui est gendarme avant de poster ce message bien sur.

    MERCI DE L'INFO EGALEMENT JE CONNAIS MES "DROITS" de Golfeur désormais^^

    après faut arriver a définir "motif valable".... ils peuvent trouver une connerie...
    avatar
    Fredo75
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 45
    Emploi : Je veille pendant votre sommeil !!
    Nombre de messages : 228

    ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!! Empty Re: ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!!

    Message par Fredo75 Jeu 27 Nov 2008, 18:37

    JOHN44 a écrit:merci pour l'info, je vais t'en donner une aussi, un gendarme ou policier n'as absolument pas le droit de te demander d'ouvrir ton capot, coffre... sauf motif valable. Il n'y a que les douaniers qui ont ce droit, j'ai posé la question à un pote douanier et à mon voisin qui est gendarme avant de poster ce message bien sur.

    Tu as été quelque peu induit en erreur par ces personnes.

    Tout agent des forces de l'ordre peut te faire ouvrir ton capot pour vérifier ne serait ce que le n° de série qui se trouve au niveau du compartiment moteur.
    De même selon le d° d'activation du plan vigipirate, ces derniers peuvent également te faire ouvrir le coffre de ta voiture.
    Et sachez qu'une fouille de véhicule n'est absolument pas assimilé à une perquisition et qu'elle peut donc être effectuée à toute heure du jour ou de la nuit!!!!
    Voili-voilou!!
    bryan 1z
    bryan 1z
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 36
    Emploi : electricien / mecano industriel
    Nombre de messages : 240

    ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!! Empty Re: ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!!

    Message par bryan 1z Ven 28 Nov 2008, 14:43

    donc achetez une 205 si vous voulez pu vous faire arrêtez! MDR
    avatar
    djvr62790
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : bureau etude bâtiment
    Nombre de messages : 262

    ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!! Empty Re: ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!!

    Message par djvr62790 Ven 28 Nov 2008, 15:33

    c encore pire car la 205 c'est la voiture du A
    alandu59254
    alandu59254
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 371

    ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!! Empty Re: ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!!

    Message par alandu59254 Ven 28 Nov 2008, 18:12

    lol! Moi j'ai eu trop de chance aujourd'hui, ce matin je met la golf a Norauto pour des nouveaux pneus avant parce qu'ils étaient plus que morts... Tout content de mes nouveaux pneus je part faire un tour et j'oublie mon A, c'est un magnétique, j'arrive à un rond point et la il y a les flics et une voiture est déjà arrétée donc je me dit c'est bon je passe tranquille, je ralentit bien et d'un coup il y en a un qui me voit et qui se met au milieu de la route et me dit de me garer, heuresement que j'arrivais pas vite sinon j'auras pas su freiner tellement j'étais surpris... donc je me dit oua nan j'ai pas mon A, faut pas que je prenne un procebal pour ça ... Et finalement il a fait le tour de la voiture, a demandé mes papiers et il m'a laissé repartir, j'étais content !!
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!! Empty Re: ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!!

    Message par Boulbi67 Ven 28 Nov 2008, 18:34

    Saleté va toujours la ou y faut pas affraid
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!! Empty Re: ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!!

    Message par Djbwon Ven 28 Nov 2008, 22:26

    attention au HS messieurs !!! Le sujet d'origine c'est le boitier !

    Contenu sponsorisé


    ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!! Empty Re: ATTENTION!!! important! PLANKEZ BIEN VOTRE BOITIER!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 04:57