GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
capochef69
Philippe
6 participants

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par Philippe Mar 11 Nov 2008, 17:51

    salut a tous

    bon si vous avez un soucis avec votre golf, je vous conseille d'aller voir l'atelier Wink
    le lien etait sur le portail, mais je suis pas sur que tout le monde le sache,
    c'est pour ca que je le met aussi ici Wink
    -----------------------------------------------------------
    l'atelier virtuel Arrow http://www.golf3forum.org/voici-l-atelier-virtuel-h13.htm

    les fiches remi " bricole tout " Arrow http://www.golf3forum.org/l-atelier-les-fiches-h29.htm

    ++


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Sigant10
    capochef69
    capochef69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 32

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par capochef69 Lun 01 Nov 2010, 02:09

    Merci pour le lien.
    J'ai téléchargé la revue technique.
    Nickel.
    Kent1
    Kent1
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Chercheur d'emploi
    Nombre de messages : 81

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par Kent1 Jeu 25 Nov 2010, 23:11

    Super tous ces tutos!!!! super super super
    shirel
    shirel
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Inventeur des coins de table qui t'explose le pied :-p
    Nombre de messages : 426

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par shirel Mer 20 Juil 2011, 20:14

    Merci Philippe pour le lien, bonne idée, mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais :-/

    J'aimerais avoir un tuto "comment démonter et remonter les sièges avant et la banquette arrière"

    Quelqu'un peu m'aider ?

    Merci =)
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par golfistes75 Mer 20 Juil 2011, 20:33

    c'est tres simple pour les sieges avant regarde sous le sieges ou tu met les jambes tu a une goupille tu le retire et tu enleve une protection de rail sur les 2 sieges elle se trouve deriere les sieges.
    et tu tire sur ta poigné pour reculé ton sieges et elle se retire.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par golfistes75 Mer 20 Juil 2011, 20:37

    et pour les banquette ariere les asise sont visé par des clef a laine tres facile a faire tu retire ces vis et ton asise se retire.
    pour la banquette il y a le model 1 tiere 2 tiere tu enleve les 2 goupilles entre les 2 banquette avec un tournevis.
    et sur le droit et la gauche du sieges tu a un crochet tu pousse se crochet avec un gros tounevis et la le crant de la banquette se retire et tu fait pareil l'autre coté.
    shirel
    shirel
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Inventeur des coins de table qui t'explose le pied :-p
    Nombre de messages : 426

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par shirel Jeu 21 Juil 2011, 00:06

    golfistes75 a écrit:et pour les banquette ariere les asise sont visé par des clef a laine tres facile a faire tu retire ces vis et ton asise se retire.
    pour la banquette il y a le model 1 tiere 2 tiere tu enleve les 2 goupilles entre les 2 banquette avec un tournevis.
    et sur le droit et la gauche du sieges tu a un crochet tu pousse se crochet avec un gros tounevis et la le crant de la banquette se retire et tu fait pareil l'autre coté.

    Ok merci Golfistes75 Wink

    Je vais essayer de faire ça comme une grande, mais j'espère que pour les remonter ça saura aussi simple =p
    Baguinga
    Baguinga
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Veterinaire
    Nombre de messages : 2

    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par Baguinga Jeu 29 Mar 2012, 18:30

    Merci pour ce lien, néanmoins je n'y ai pas trouvé mon bonheur, ni nulle part ailleurs d'ailleurs sur le fofo...
    Mon souci c'est que j'aimerais changer le pommeau du levier de vitesse, ainsi que le revetement qui est sous-jacent... Le tout sans commettre de bavure bien entendu!
    Amicalement.

    Contenu sponsorisé


    L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux ) Empty Re: L'atelier virtuel ( revue technique + divers tutaux )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 13:12