GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+4
benur01
luki59
djvr62790
sebvr6
8 participants

    probleme de demarage sur mon vr6

    sebvr6
    sebvr6
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 48
    Emploi : agent de surete
    Nombre de messages : 102

    probleme de demarage sur mon vr6 - Page 2 Empty Re: probleme de demarage sur mon vr6

    Message par sebvr6 Sam 22 Nov 2008, 19:07

    bonjour,

    oui il rouler et j avais pas de probleme de demarrage sinon ca met arriver comme ca j ai etait boire un cafe et quand je voulais repartir elle voulais plus demarrer

    voila
    julieng60
    julieng60
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 33

    probleme de demarage sur mon vr6 - Page 2 Empty Re: probleme de demarage sur mon vr6

    Message par julieng60 Dim 23 Nov 2008, 13:00

    et concernant la centralisation elle fonctionnait???
    sebvr6
    sebvr6
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 48
    Emploi : agent de surete
    Nombre de messages : 102

    probleme de demarage sur mon vr6 - Page 2 Empty Re: probleme de demarage sur mon vr6

    Message par sebvr6 Dim 23 Nov 2008, 19:20

    oui elle fonctionnait donc c est pour ca que je penser a ca
    Vr6_34
    Vr6_34
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Chauffeur Livreur
    Nombre de messages : 621

    probleme de demarage sur mon vr6 - Page 2 Empty Re: probleme de demarage sur mon vr6

    Message par Vr6_34 Mer 26 Nov 2008, 13:26

    j'avait le méme soucy que toi j ai bocoup galerer et sa vené du contacteur de neiman sa coute pas cher (20e environ) si tu peut change le !
    sebvr6
    sebvr6
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 48
    Emploi : agent de surete
    Nombre de messages : 102

    probleme de demarage sur mon vr6 - Page 2 Empty Re: probleme de demarage sur mon vr6

    Message par sebvr6 Mer 26 Nov 2008, 17:03

    bonjour,

    merci je vais le change samedi et je vous tiens au courant
    avatar
    benur01
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 43
    Emploi : la poste!
    Nombre de messages : 236

    probleme de demarage sur mon vr6 - Page 2 Empty Re: probleme de demarage sur mon vr6

    Message par benur01 Mer 26 Nov 2008, 19:50

    ya un moyen de tester le contacteur de neiman,je crois qu il faut klaxoner contact coupé puis contact mis ,et j crois qu il faut que ca klaxone dans les 2 cas pour que le neimane soit ok...j vais essayer de retrouver le post sur un autre forum ou j avai vu ca.
    luki59
    luki59
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 52
    Emploi : Artisan
    Nombre de messages : 208

    probleme de demarage sur mon vr6 - Page 2 Empty Re: probleme de demarage sur mon vr6

    Message par luki59 Jeu 27 Nov 2008, 00:17

    Je vois que ca patauge dans la s'moule!!!

    Il faut savoir ce qui ne fonctionne pas : l'allumage, l'injection? les deux????

    Tu dis que la bougie est noire mais c'est pas le soucis.

    Il faut regarder si , apres avoir tenter de démarrer, elle est humide ou sèche...
    D'abord nettoie la bougie, remonte là et fait ce test.

    Ensuite, tu controle l'allumage avec une bougie posée sur la moteur avec une bonne masse.

    Partant de là, plusieurs possibilités...
    ghost-stunter
    ghost-stunter
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 10

    probleme de demarage sur mon vr6 - Page 2 Empty Re: probleme de demarage sur mon vr6

    Message par ghost-stunter Jeu 27 Nov 2008, 10:42

    luki59 a écrit:Je vois que ca patauge dans la s'moule!!!

    Il faut savoir ce qui ne fonctionne pas : l'allumage, l'injection? les deux????

    Tu dis que la bougie est noire mais c'est pas le soucis.

    Il faut regarder si , apres avoir tenter de démarrer, elle est humide ou sèche...
    D'abord nettoie la bougie, remonte là et fait ce test.

    Ensuite, tu controle l'allumage avec une bougie posée sur la moteur avec une bonne masse.

    Partant de là, plusieurs possibilités...

    salut,je vien tout juste de voir le sujet et je vais donner mon petit avis sur la chose,deja luki59 a entierement raison,faut que tu controle si le probleme vien de l'allumage ou bien de l'injection,pour cela :

    essaye de démarrer en insistant environ 5 a 10 secondes ,ensuite démonte les bougies et vois si elle sont humides, si elle ne sont pas humides sa veut tout simplement dire que l'injection ne marche pas auquel cas une fois les bougies démontées, tu controle si l'allumage ce fait, la si ta pas d'allumage,plusieur posibilité: ton alarme, le neiman, qui peut etre la cause de ton probleme.

    voila tien nous bien au jus,plus les renseignements seront precis et sur plus on pourra etablir un bon diag Cool

    Contenu sponsorisé


    probleme de demarage sur mon vr6 - Page 2 Empty Re: probleme de demarage sur mon vr6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 04:41