GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Le VAG-COM pour faire vos DIAG ....

    Miloose
    Miloose
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : Pousseur de bouton !
    Nombre de messages : 177

    Le VAG-COM pour faire vos DIAG .... Empty Le VAG-COM pour faire vos DIAG ....

    Message par Miloose Dim 02 Nov 2008, 19:28

    Comme je ne suis pas sûr que tout le monde aille jusqu'au Forum Garage, je vous informe juste que je suis en train d'organiser une commande groupée pour avoir le câble pour faire les DIAG tranquille chez soi, effacer les erreurs, etc ... pour une quinzaine d'euros ....
    Le topic se trouve : ICI

    En espérant que cela vous donne des envies ...
    En outre je m'excuse d'ores et déjà auprès des Modos car le topic n'a pas trop sa place ici mais comme la commande va bientôt se terminer et que je suis sûr que cela intéresse beaucoup de monde je fais un peu de pub ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le VAG-COM pour faire vos DIAG .... Empty Re: Le VAG-COM pour faire vos DIAG ....

    Message par Invité Dim 02 Nov 2008, 21:14

    Pas de probleme super
    Miloose
    Miloose
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : Pousseur de bouton !
    Nombre de messages : 177

    Le VAG-COM pour faire vos DIAG .... Empty Re: Le VAG-COM pour faire vos DIAG ....

    Message par Miloose Mar 04 Nov 2008, 12:55

    Il ne reste que quelques jours pour la commande, et il me faut d'autres personnes ...
    UP

    Contenu sponsorisé


    Le VAG-COM pour faire vos DIAG .... Empty Re: Le VAG-COM pour faire vos DIAG ....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 13:59