GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+8
4roues1moteur
christodu53
Miloose
denis
PhoenixRSC
emco
seboxys
juju91
12 participants

    [TUTO] montage du réglage électrique des phrares

    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    [TUTO] montage du réglage électrique des phrares - Page 2 Empty Re: [TUTO] montage du réglage électrique des phrares

    Message par christodu53 Lun 22 Mar 2010, 18:41

    ta pas besoin de faire sa tu reli tes deux files jaunes de tes prises et tu les branchent ensemble sur le gros jaune qui sort de la prise t19. mais bon c'est juste une info sa revient plus ou moins au meme a ce que t'a fait.
    4roues1moteur
    4roues1moteur
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : Analyste d'exploitation
    Nombre de messages : 4

    [TUTO] montage du réglage électrique des phrares - Page 2 Empty Re: [TUTO] montage du réglage électrique des phrares

    Message par 4roues1moteur Lun 22 Mar 2010, 19:11

    Trop tard c'est fait. Je n'y avait pas pensé mais effectivement ta méthode est plus efficace : un seul fil à shunter au lieu de 2 dans mon cas ! Je le saurais pour ma prochaine golf !-). Cela veut dire que tu n'as qu'un fusible pour les 2 moteurs alors ?
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    [TUTO] montage du réglage électrique des phrares - Page 2 Empty Re: [TUTO] montage du réglage électrique des phrares

    Message par christodu53 Lun 22 Mar 2010, 19:47

    tu n'a pas besoin de changer de fusibles ni d'en rajouter. c'est comme quand tu installe les anti brouillard il faut laisser le fusible qui est déja sur la boite a fusibles.
    originalgolf3
    originalgolf3
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 127

    [TUTO] montage du réglage électrique des phrares - Page 2 Empty Re: [TUTO] montage du réglage électrique des phrares

    Message par originalgolf3 Jeu 22 Avr 2010, 12:21

    juju91 a écrit:désolé phoenix de pas avoir répondu plus tôt
    pour les fusibles perso je les ai pas changé
    sinon une news, hier j'ai trouvé en casse le faiseau qui relit le commodo à la fiche rouge seule qui se trouve derrière le tableau de bord
    [TUTO] montage du réglage électrique des phrares - Page 2 110
    [TUTO] montage du réglage électrique des phrares - Page 2 210
    voilà une photo de la fameuse fiche rouge
    [TUTO] montage du réglage électrique des phrares - Page 2 310

    par contre je fais pas pouvoir le brancher maintenant car si je le branche le courant va passer par la broche T19 et j'ai pas récup les fils qui viennent en face dans la broche donc en attendant je garde mon branchement direct

    Bjr Juju, j'ai le faisceau complèt ms je ne vois pas où brancher l'autre côté de la fiche. La fameuse fiche rouge est où exactement? Derrière la boîte à fusibles ou autre part?
    juju91
    juju91
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : Chauffeur PL et SPL
    Nombre de messages : 3262

    [TUTO] montage du réglage électrique des phrares - Page 2 Empty Re: [TUTO] montage du réglage électrique des phrares

    Message par juju91 Jeu 22 Avr 2010, 12:39

    la fiche rouge entouré en vert sur la dernière photo se trouve derrière la boite à fusible oui
    l'autre extrémité de ce faisceau se branche derrière le commodo
    originalgolf3
    originalgolf3
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 127

    [TUTO] montage du réglage électrique des phrares - Page 2 Empty Re: [TUTO] montage du réglage électrique des phrares

    Message par originalgolf3 Jeu 22 Avr 2010, 13:04

    merci Juju [TUTO] montage du réglage électrique des phrares - Page 2 Icon_wink
    arnaudvr6
    arnaudvr6
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 46
    Emploi : chef de chantier
    Nombre de messages : 445

    [TUTO] montage du réglage électrique des phrares - Page 2 Empty Re: [TUTO] montage du réglage électrique des phrares

    Message par arnaudvr6 Dim 16 Fév 2014, 18:54

    est ce que toutes les golf ont cette fameuse prise rouge d'origine ??? , j'ai essayé de brancher mon faisceau et je l'ai pas trouvé
    juju91
    juju91
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : Chauffeur PL et SPL
    Nombre de messages : 3262

    [TUTO] montage du réglage électrique des phrares - Page 2 Empty Re: [TUTO] montage du réglage électrique des phrares

    Message par juju91 Dim 16 Fév 2014, 19:16

    non elle ne l'ont pas d'origine (ce bout de faisceau avec la prise rouge)
    il faudrait que je regarde si il ne m'en reste pas un
    lolo13
    lolo13
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 46
    Emploi : Opérateur de fabrication dans l'industrie chimique
    Nombre de messages : 1101

    [TUTO] montage du réglage électrique des phrares - Page 2 Empty Re: [TUTO] montage du réglage électrique des phrares

    Message par lolo13 Dim 16 Fév 2014, 19:23

    Le petit bout de faisceau n'y est pas mais la fiche rouge sur ton faisceau oui, j'ai aussi fait le montage très facile
    arnaudvr6
    arnaudvr6
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 46
    Emploi : chef de chantier
    Nombre de messages : 445

    [TUTO] montage du réglage électrique des phrares - Page 2 Empty Re: [TUTO] montage du réglage électrique des phrares

    Message par arnaudvr6 Dim 16 Fév 2014, 19:31

    [TUTO] montage du réglage électrique des phrares - Page 2 10112410

    je l'ai ce faisceau , mon probleme c'est que je trouve pas la fiche pour le raccordement au faisceau de la voiture
    lolo13
    lolo13
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 46
    Emploi : Opérateur de fabrication dans l'industrie chimique
    Nombre de messages : 1101

    [TUTO] montage du réglage électrique des phrares - Page 2 Empty Re: [TUTO] montage du réglage électrique des phrares

    Message par lolo13 Dim 16 Fév 2014, 19:34

    Tu devrais le trouver en cherchant bien il se cache bien ce @#€%&
    arnaudvr6
    arnaudvr6
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 46
    Emploi : chef de chantier
    Nombre de messages : 445

    [TUTO] montage du réglage électrique des phrares - Page 2 Empty Re: [TUTO] montage du réglage électrique des phrares

    Message par arnaudvr6 Dim 16 Fév 2014, 20:28

    lol bien j'ai bien cherché deja mais c est un de ces bordel derriere la boite a fusible , pour y voir quelques chose Mad 
    donc cette fiche est a part et n'a rien a voir avec la boite a fusibles alors , elle est juste sur l'arriere de la boite de fusible c'est bien ça
    arnaudvr6
    arnaudvr6
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 46
    Emploi : chef de chantier
    Nombre de messages : 445

    [TUTO] montage du réglage électrique des phrares - Page 2 Empty Re: [TUTO] montage du réglage électrique des phrares

    Message par arnaudvr6 Mer 19 Fév 2014, 19:18

    bon apres encore 2 heures de recherche aujourd'hui , je suis sur que cette fiche rouge ne fait pas parti de mon faisceau origine , je pense que les 1 er model de VR OBD1 1992 ne sont pas preequipé pour d'éventuel option
    fait chier j'ai tout sauf cette saloperie tu coup je ne peut monter mes reglages phares  Evil or Very Mad 
    Albinosta
    Albinosta
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Carrossier peintre
    Nombre de messages : 577

    [TUTO] montage du réglage électrique des phrares - Page 2 Empty Re: [TUTO] montage du réglage électrique des phrares

    Message par Albinosta Sam 14 Fév 2015, 17:15

    Salut à tous
    Est ce que quelqu'un aurait ce faisceau qui ce monte derriere le commodo à vendre?

    Contenu sponsorisé


    [TUTO] montage du réglage électrique des phrares - Page 2 Empty Re: [TUTO] montage du réglage électrique des phrares

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 19:18