GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait

    Anonymous
    Invité
    Invité


    VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait Empty VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait

    Message par Invité Mer 23 Juil 2008, 20:10

    Salut, je vient d'avoir un petit soucis... en bidouillant mes fils de feux arrieres gauche car j'ai une masse a partir de la. J'ai voulu mettre un coup de clé et.... elle demarre PLUS, le demarreur ce lance mais rien d'autre meme pas sa sent l'essence rien du tout , ont la pousser mais pareil rien ne ce passe, mes fusibles sont ok mes relais pareil ... alors je pense que ma pompe a essence a grillé EST CE POSSIBLE QU'ELLE GRILLE ?

    VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait P2307010


    Dernière édition par mehdi le Jeu 24 Juil 2008, 10:42, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait Empty VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait

    Message par Invité Mer 23 Juil 2008, 20:11

    mehdi a écrit:Salut, je vient d'avoir un petit soucis... en bidouillant mes fils de feux arrieres gauche car j'ai une masse a partir de la. J'ai voulu mettre un coup de clé et.... elle demarre PLUS, le demarreur ce lance mais rien d'autre meme pas sa sent l'essence rien du tout , ont la pousser mais pareil rien ne ce passe, mes fusibles sont ok mes relais pareil ... alors je pense que ma pompe a essence a grillé EST CE POSSIBLE QU'ELLE GRILLE ?
    avatar
    tomtom-mk2*vr6*
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 608

    VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait Empty Re: VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait

    Message par tomtom-mk2*vr6* Mer 23 Juil 2008, 20:14

    demonte une bougie , et ton arrivée sur la rampe d'essence d'injecteurs , t'aura des reponses ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait Empty Re: VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait

    Message par Invité Mer 23 Juil 2008, 20:16

    et ces censer donner une reponse au niveaux de la pompe a essence ces sa ?
    avatar
    tomtom-mk2*vr6*
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 608

    VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait Empty Re: VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait

    Message par tomtom-mk2*vr6* Mer 23 Juil 2008, 21:10

    de la pompe , ou de l'allumage ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait Empty Re: VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait

    Message par Invité Mer 23 Juil 2008, 21:11

    daccord ok jte remercie et tu serais quelle est le numero du relais pour la pompe a essence ?
    avatar
    tomtom-mk2*vr6*
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 608

    VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait Empty Re: VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait

    Message par tomtom-mk2*vr6* Mer 23 Juil 2008, 21:12

    regarde dans la RTA Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait Empty Re: VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait

    Message par Invité Mer 23 Juil 2008, 21:13

    ces koi sa mdr
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait Empty Re: VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait

    Message par vr6tos Mer 23 Juil 2008, 21:13

    le relais de pompe c'est celui qui est en bas a droite
    il porte le numero 67 ou 167.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait Empty Re: VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait

    Message par Invité Mer 23 Juil 2008, 21:14

    ok nikel ta assuer !!!
    Vr6_34
    Vr6_34
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Chauffeur Livreur
    Nombre de messages : 621

    VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait Empty Re: VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait

    Message par Vr6_34 Jeu 24 Juil 2008, 16:20

    decidement se probleme et a la mode chez les VR6 ! tient nous au courant si l essence arrive et si tu a de l allumage


    a+
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait Empty Re: VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait

    Message par Invité Jeu 24 Juil 2008, 17:06

    Tu la dit ! Aparament, je ne suis pas le seule ! (quelque par sa rassure lol)

    Vous alé pas me croire, je vient de descendre, j'ai mis le contacte, tourné la clé et ....BRROUUAPPP elle a demaré au quart de tour !! Alors j'ai filé de suite chez mon mecano pour prendre un rdv au passage a la valise dés demain matin car j'ai une masse qui traine quelque part, par rapport a mes feux arriere et en meme temp un changement de la pompe a essence, car aparament il pense qu'elle reste colé en gros elle est morte elle fait faux contacte et empeche l'arivé d'essence de temp a autre... et je pense comme lui, car il suffit de prendre un virage ou un rond point, pour que a la ré-aclélération elle mette 2 a 3 seconde pour bien partir.......y'as la crepine elle doit etre fatigué !!

    Contenu sponsorisé


    VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait Empty Re: VR6 qui ne demarre plus !!!! besoin d'aide sil vous plait

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 06:22