GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Changement silentbloc de crémaillere golf 3 1.8

    avatar
    ehyo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Agent prod
    Nombre de messages : 1

    Changement silentbloc de crémaillere golf 3 1.8 Empty Changement silentbloc de crémaillere golf 3 1.8

    Message par ehyo Dim 20 Juil 2008, 16:04

    Bonjour a tous.
    Comme indiqué dans le titre je dois changer mon silentbloc de crémaillère car j'ai un énorme bruit de couinement quand je braque a l'arret ou sors d'un parking ou quand je fais un créneau bref un bruit de couinement horrible qui s'entend + dans l'habitacle qu'a l'exterieur.
    Le silentbloc concerné est celui-ci.
    http://www.mecatechnic.com/GO3_GJ5 [...] 2-et-3.htm
    Je sais que pour un silentbloc a 2fr 6 sous je vais y passer 2 heures mais surtout je voudrais l'avis d'un connaisseur qui a déja fait la manip et qui puisse m'expliquer correctement comment je pourrais le changer vite et bien sans démonter toute la bagnole!
    Merci a ceux qui m'aideront car je n'en peux plus j'ai l impression d avoir toutes mes rotules de foutues alors qu'elles sont toutes neuves c'est pour vous dire le bordel!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Changement silentbloc de crémaillere golf 3 1.8 Empty Re: Changement silentbloc de crémaillere golf 3 1.8

    Message par Invité Dim 20 Juil 2008, 16:15

    Salut, commence par aller te présenter

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 06:04