GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

4 participants

    haut moteur qui claque apres refection

    avatar
    tilodson
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : comptable
    Nombre de messages : 6

    haut moteur qui claque apres refection Empty haut moteur qui claque apres refection

    Message par tilodson Sam 24 Mai 2008, 00:53

    salut a tous je viens de refaire mon 2.8 vr6 complet segmentations coussinet distri, et au demarrage le moteur c'est mis a claqué comme si l'huile ne montait pas a la culasse, et apres reflexion je n'ai touché qu'a la petite vis sur le bloc a gauche du cylindre 1 et je l'ai serrée a fond et je me demande ci celle si ne bloque pas la remonter d'huile merci de vos hypothese scratch
    Anonymous
    Invité
    Invité


    haut moteur qui claque apres refection Empty Re: haut moteur qui claque apres refection

    Message par Invité Sam 24 Mai 2008, 01:22

    Avant de poster va te presenter
    dny78
    dny78
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 48
    Emploi : Développeur Web
    Nombre de messages : 2575

    haut moteur qui claque apres refection Empty Re: haut moteur qui claque apres refection

    Message par dny78 Sam 24 Mai 2008, 01:25

    bravo 1
    avatar
    tilodson
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : comptable
    Nombre de messages : 6

    haut moteur qui claque apres refection Empty Re: haut moteur qui claque apres refection

    Message par tilodson Sam 24 Mai 2008, 13:31

    desolée mais je m'etait deja presenter hier soir mais je n'avais pas verifier qu'il c'etait bien afficher c'est chose faite maintenent, sinon pour mon probleme il parais que les poussoir hydro sont super long a ce remplir d'apres vw que j'ai ete voir ce matin
    gege.9100
    gege.9100
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 43
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 1274

    haut moteur qui claque apres refection Empty Re: haut moteur qui claque apres refection

    Message par gege.9100 Sam 24 Mai 2008, 14:00

    ouai sa peut etre les poussoir il faut faire monter le moteur en temperature , moi j'ai du attendre au moin 15 mn pour que le bruit de poussoir s'arrete en montant le ralentie pour metre le circuit d'huile en pression !
    avatar
    tomtom-mk2*vr6*
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 608

    haut moteur qui claque apres refection Empty Re: haut moteur qui claque apres refection

    Message par tomtom-mk2*vr6* Sam 24 Mai 2008, 21:27

    Moi perso , ça n'as pas claqué tres lontemps ... genre 2minutes , donc ....

    Est tu sur d'avoir bien callé ta distri ?? on sait jamais ...
    avatar
    tilodson
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : comptable
    Nombre de messages : 6

    haut moteur qui claque apres refection Empty Re: haut moteur qui claque apres refection

    Message par tilodson Sam 24 Mai 2008, 23:35

    bonsoir, j'ai redemarré le moteur en debut d'aprem et je l'ai laissez tourner jusqu'au ralentit et la au fir et a mesure plus de bruit mais le moteur a bien tourner 1 quart d'heure et apres je me lance pour la purge d'embrayage et la degouter plus rien je purge je purge et que dalle pourtant tous est neuf le destin s'acharne sur moi Sad

    Contenu sponsorisé


    haut moteur qui claque apres refection Empty Re: haut moteur qui claque apres refection

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 12:44