Bonjour,
J ai lu une fois un article de comparaison technique entre le TDI 90 et 110.
Je n'ai pas garder l'article car à cette époque je n avais pas de golf.
L'article mentionnait entre autre la présence d'une dump valve à recirculation sur le TDI 110.
J ai maintenant un TDI 110, et j ai essayé immédiatement.
Verdict sur un changement de rapport, un bruit de recirculation d'air (pas un gros pschit!) bien présent.
Le test effectué fenêtre passagé ouverte, c'est surprenant! (voir amusant!).
Un bruit identique au TDI 150 dans le même test, mais moins fort tout de même...
Sous le capot néanmoins, je ne vois rien...alors je comprends pas!
Si quelqun peut m'éclairer...
Benoit
J ai lu une fois un article de comparaison technique entre le TDI 90 et 110.
Je n'ai pas garder l'article car à cette époque je n avais pas de golf.
L'article mentionnait entre autre la présence d'une dump valve à recirculation sur le TDI 110.
J ai maintenant un TDI 110, et j ai essayé immédiatement.
Verdict sur un changement de rapport, un bruit de recirculation d'air (pas un gros pschit!) bien présent.
Le test effectué fenêtre passagé ouverte, c'est surprenant! (voir amusant!).
Un bruit identique au TDI 150 dans le même test, mais moins fort tout de même...
Sous le capot néanmoins, je ne vois rien...alors je comprends pas!
Si quelqun peut m'éclairer...
Benoit