GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

3 participants

    Comment changer sa couroie de distribution

    avatar
    yannph
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : informaticien
    Nombre de messages : 5

    Comment changer sa couroie de distribution Empty Comment changer sa couroie de distribution

    Message par yannph Lun 10 Mar 2008, 18:55

    Bonjour,

    Je souhaite changer moi-même ma couroie de distribution, j'ai une golf 3 1.4l.
    J'ai cherché de l'aide par ci par là sur le net, sans réellement trouver quelque chose pour mon modèle.

    avez vous déjà essayé ? j'ai bien ce petit tuto si non:http://passiongolfgti.com/article.php?id_article=179
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    Comment changer sa couroie de distribution Empty Re: Comment changer sa couroie de distribution

    Message par Djbwon Lun 10 Mar 2008, 20:23

    Il doit y avoir ça dans la revue technique en ligne, recherche !

    https://golf3forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2610
    avatar
    yannph
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : informaticien
    Nombre de messages : 5

    Comment changer sa couroie de distribution Empty Re: Comment changer sa couroie de distribution

    Message par yannph Lun 10 Mar 2008, 22:12

    j'ai lu la revue Smile mais j'ai peur de me planter donc j'aimerai avoir plus d'info que ce qu'il y a dans la revue. profiter de vos expériences
    avatar
    yannph
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : informaticien
    Nombre de messages : 5

    Comment changer sa couroie de distribution Empty Re: Comment changer sa couroie de distribution

    Message par yannph Ven 14 Mar 2008, 10:23

    Up!

    Toujours personne pour m'aider à changer ma courroie de distribution ?
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    Comment changer sa couroie de distribution Empty Re: Comment changer sa couroie de distribution

    Message par civodul84 Ven 14 Mar 2008, 12:51

    c'est difficile d'expliquer comment changer la distribution sans photos je pense que le livre technique est la meilleur solution tu suis bien étapes par étapes et tu devrais t'en sortir il faut avoir un peu de connaissance mécanique ne te lance pas là dedans si tu ne te sents pas !!!
    au pire commence a le faire et si tu hésites sur quelques chose a ce moment là tu demanderas de l'aide avec une question precise car là c'est un peu long a expliquer surtout pour dire la meme chose que le livre technique

    Contenu sponsorisé


    Comment changer sa couroie de distribution Empty Re: Comment changer sa couroie de distribution

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 20:45