GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd

    alex56
    alex56
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 93

    quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd Empty quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd

    Message par alex56 Dim 09 Mar 2008, 15:24

    bonjour j'ai changer ma batterie récemment en mettant la meme que l'ancienne et elle ne se recharge pas bien j'ai vérifier alternateur consommateur dans la voiture tout est ok alors je me demande si c'est le bon type de batterie elle est peut etre trop grosse, trop puissante pour ce type de moteur ce qui fait que l'alternateur n'a pas la puissance nécessaire pour la recharger

    dites moi quel batterie vous avez sur la votre svp merci
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd Empty Re: quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd

    Message par Djbwon Dim 09 Mar 2008, 15:31

    Moi je sais que la mienne est un 60Ah, qui en plus a été montée par VW ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd Empty Re: quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd

    Message par Invité Dim 09 Mar 2008, 15:50

    c'est quoi comme motorisation
    alex56
    alex56
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 93

    quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd Empty Re: quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd

    Message par alex56 Dim 09 Mar 2008, 17:07

    une 1.4 l abd de 1993
    Anonymous
    Invité
    Invité


    quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd Empty Re: quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd

    Message par Invité Dim 09 Mar 2008, 17:12

    une essence ou diesel
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd Empty Re: quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd

    Message par Djbwon Dim 09 Mar 2008, 17:17

    Bah Essence !!!! 1,4 ça ne peut pas etre un diesel !! Rolling Eyes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd Empty Re: quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd

    Message par Invité Dim 09 Mar 2008, 17:19

    moi une 1.8l jai mis une 50 ah et pour ce model tu mai une 50 ah et tachete les batteri grise elle sont puissante
    alex56
    alex56
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 93

    quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd Empty Re: quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd

    Message par alex56 Dim 09 Mar 2008, 17:22

    oki je croit que c'est ce que j'ai je vais allez y jeter un coup d'oeil
    j'ai une 62ah c'est énorme non ?
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd Empty Re: quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd

    Message par Djbwon Dim 09 Mar 2008, 17:24

    J'ai dis plus haut que pour moi VW a mis une 60Ah ... C'est normalement ce qu'il y avait de série sur la mienne qui est 1,6 essence AEE 1997
    alex56
    alex56
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 93

    quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd Empty Re: quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd

    Message par alex56 Dim 09 Mar 2008, 17:27

    oui mais moi j'ai un 1.4l et non un 1.6l et j'ai une 62ah
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd Empty Re: quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd

    Message par civodul84 Dim 09 Mar 2008, 17:39

    62 AH c'est pas énorme car l'alternateur débite 70 ou 72 AH donc pas de risque ta batterie de 62AH devrait charger sans probleme tu dois avoir un soucis ailleur quand le moteur tourne tu as combien de volts aux bornes de la batterie ? tu devrais avoir aux alentour de 14V
    moi j'ai mis une batterie de 72AH pour ma sono j'ai jamais eu aucun soucis !!!!!
    vérifie si tes cables au niveau masse ne sont pas oxidés..... en partant de l'alternateur et en allant vers la batterie....
    alex56
    alex56
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 93

    quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd Empty Re: quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd

    Message par alex56 Dim 09 Mar 2008, 17:55

    démaré mon alternateur débite au alentours de 13.5 donc aucun soucis pour moi j'ai teste si il y avai un consommateur et appriorie non
    alex56
    alex56
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 93

    quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd Empty Re: quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd

    Message par alex56 Lun 10 Mar 2008, 16:21

    la batterie neuve que j'ai acheté a l'air d'avoir un défault puisqu'elle perd la charge lorsque je l'enleve de la voiture donc le probleme ne vient pas de la voiture l'alternateur charge a 13.65 minimum donc ce n'est pas et encore aucun consommateur donc c'est la batterie voila merci de votre aide qui ma été précieuse et a bientot
    sevy
    sevy
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 19

    quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd Empty Re: quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd

    Message par sevy Jeu 25 Fév 2010, 02:54

    Sur la mienne qui est une 1,4l ABD, c'est une 45 ampères et il n'y a aucun problème!

    Contenu sponsorisé


    quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd Empty Re: quelle type de batterie pour un moteur 1.4 abd

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 19:09