GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+4
VReuu90
gabinvr6
Djbwon
jet_447
8 participants

    soucis vitre electrique, fermeture des portes

    jet_447
    jet_447
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 358

    soucis vitre electrique, fermeture des portes Empty soucis vitre electrique, fermeture des portes

    Message par jet_447 Lun 03 Mar 2008, 20:42

    Rebonsoir a tous,

    J'ai un gros soucis dans l'électricité de la voiture, de 1992 (je précise).
    Donc j'explique, tout d'abord, la vitre côté conducteur monté par acout, fallait que j'appuie sur le bouton pour quel monte de 10cm environ ensuite elle ce bloqué et fallait que je rappuie pour la refaire monté et ainsi de suite.
    En ce qui concerne la vitre coté passager, depuis quelque temps elle était bloqué, impossible de la faire naviguer.

    J'ai donc réparé à la magayver le coté conducteur et changeait le moteur coté passager (occasion), sa fonctionnait nickel quand j'est réparé, puis quelques temps après qu'en j'ai voulu prendre la voiture, la vitre coté passager c'est bloqué en haut, impossible de la faire descendre et le coté conducteur, par moment elle refait comme avant et par moment elle fonctionne nickel.
    Donc sa c'est un premier problème.

    En ce qui concerne les portes (3 portes je précise), donc quand je tourne la clé coté conducteur, sa ferme bien de partout.
    Si je tourne la clé coté passager, sa ferme que la porte coté passager, l'autre porte reste ouverte ainsi que le coffre.
    également, quand j'ouvre la voiture du coté conducteur donc, un bruit ce fait entendre pendant peut être 1 ou 2 min puis s'arrête, pareil quand je ferme la voiture à clé. On entend le bruit. Mais on sent bien que ce bruit n'est pas normal.


    Voila, est ce que ces 2 problèmes pourrait venir du compresseur dans le coffre ?? Je tient à préciser aussi que j'ai des problèmes de fuite d'eau et donc par conséquent d'humidité.

    Voila, désolé pour le roman, c'est dur à expliquer Smile

    Merci de votre aide
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    soucis vitre electrique, fermeture des portes Empty Re: soucis vitre electrique, fermeture des portes

    Message par Djbwon Lun 03 Mar 2008, 21:19

    Seul le problème de la fermeture des portes peu venir de la pompe dans le coffre. Moi ma pompe fais beaucoup de bruit et parfois c'est l'inverse de toi, j'ai une porte qui reste fermée, même en ouvrant ...

    Peut etre un cour jus a cause de l'eau dans ton cas? As tu des loquest qui ne sont pas d'origine? Parce que moi mes problmes ont commencé avec les loquets Wolfsburg...
    jet_447
    jet_447
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 358

    soucis vitre electrique, fermeture des portes Empty Re: soucis vitre electrique, fermeture des portes

    Message par jet_447 Lun 03 Mar 2008, 21:21

    Oui, loquets d'origine.
    Encore le probleme de la fermeture des portes ne me gene pas trop, temps que coté conducteur sa fonctionne.

    Mais pour les vitres je sais plus quoi faire ... Crying or Very sad
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    soucis vitre electrique, fermeture des portes Empty Re: soucis vitre electrique, fermeture des portes

    Message par Djbwon Lun 03 Mar 2008, 21:28

    fusibles ? relais ? tout est OK?
    jet_447
    jet_447
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 358

    soucis vitre electrique, fermeture des portes Empty Re: soucis vitre electrique, fermeture des portes

    Message par jet_447 Lun 03 Mar 2008, 21:36

    fusibles --> OK
    relais ? on entend bien le clic, après je sais pas si y a un autre moyen de verifier
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    soucis vitre electrique, fermeture des portes Empty Re: soucis vitre electrique, fermeture des portes

    Message par gabinvr6 Mar 04 Mar 2008, 18:04

    j'ai le meme probleme pour les vitres... elle descende par accout , et parfois pas , et ya rien a y faire ( 1992 ) a part changer ton faisceau complet , j'ai deja tout regarder mai pas moyen de trouver ... meme en garage....
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    soucis vitre electrique, fermeture des portes Empty Re: soucis vitre electrique, fermeture des portes

    Message par gabinvr6 Mar 04 Mar 2008, 18:07

    et le bruit c'est ton compresseur qui tourne , donc il est bon... et si tout se ferme quan tu ferme la porte conducteur c'est que ta porte passager a un souci , reagarde au niveau de la serrure...
    VReuu90
    VReuu90
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Intermittent du spectacle
    Nombre de messages : 736

    soucis vitre electrique, fermeture des portes Empty Re: soucis vitre electrique, fermeture des portes

    Message par VReuu90 Mar 04 Mar 2008, 18:17

    Pour tes vitres je pense que c'est un souci de réglage de l'antipincement. C'est le gros défaut chez VW avec les mécanismes de vitre.
    jet_447
    jet_447
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 358

    soucis vitre electrique, fermeture des portes Empty Re: soucis vitre electrique, fermeture des portes

    Message par jet_447 Mar 04 Mar 2008, 18:37

    Merci !

    Comment on peut y réglé cette antipincement VReuu90 ?
    Romano2k4
    Romano2k4
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 1630

    soucis vitre electrique, fermeture des portes Empty Re: soucis vitre electrique, fermeture des portes

    Message par Romano2k4 Mar 04 Mar 2008, 19:04

    jet_447 a écrit:Merci !

    Comment on peut y réglé cette antipincement VReuu90 ?


    t'es vitre desende par accoup ?

    ben moi j'avais le probleme

    mais rien avoir avec l'antipincement

    c'est le moteur qui deraille :/ pas plus, sa me le fesait je trifouillai sa remarchai 2 minute et zoup sa refesai des acoup
    verdict, le moteur deconne, donc jl'ai changer et depuis c'est nickel Smile
    VReuu90
    VReuu90
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Intermittent du spectacle
    Nombre de messages : 736

    soucis vitre electrique, fermeture des portes Empty Re: soucis vitre electrique, fermeture des portes

    Message par VReuu90 Mar 04 Mar 2008, 19:51

    Ok autant pour moi !

    Oui c'est plutot sur les probleme de monté des vitre l'antipincement tu as raison.
    jet_447
    jet_447
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 358

    soucis vitre electrique, fermeture des portes Empty Re: soucis vitre electrique, fermeture des portes

    Message par jet_447 Mar 04 Mar 2008, 21:25

    Ok, je vous remercie.

    Bah, sa restera comme ca Very Happy , c'est ma première voiture (elle était avant à mon padre), je compte pas la garder 10 ans...
    Bientôt une vrai présentation de la voiture quand j'aurais le permis Smile

    Merci
    Tcho
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    soucis vitre electrique, fermeture des portes Empty Re: soucis vitre electrique, fermeture des portes

    Message par gabinvr6 Mer 05 Mar 2008, 09:51

    bizarre car moi j'ai esseiller autre moteur , pareil , et des fois sa le fait pas donc c'est bizarre, c'est qoi ton antipincement?? j'ai jamais entendu parler de sa... scratch merci
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    soucis vitre electrique, fermeture des portes Empty Re: soucis vitre electrique, fermeture des portes

    Message par Ficklarage Mer 05 Mar 2008, 10:39

    ben c est un systeme qui permet que la vitre redescende d elle meme si elle trouve un obstacle pour eviter d ecraser les doigts en haut de la fenetre sauf qu il suffit que le joint du bas de la fenettre ou autres genre vers le retro serre trop pour provoquer la descente de la fenetre mais dans notre cas je doute que ce soit un syndrome d antipincement
    anne sophie
    anne sophie
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Atsem en écoles maternelles
    Nombre de messages : 93

    soucis vitre electrique, fermeture des portes Empty Re: soucis vitre electrique, fermeture des portes

    Message par anne sophie Lun 24 Mar 2008, 21:48

    C'est la maladie chez vw.

    Sur la mienne, j'ai changé tout le système du cable du lève vitre coté conducteur car le câble a péter et la vitre était bloquée en bas.
    Impossible de la remonter.
    On n'est allés acheter la pièce chez vw: 90€
    Mon ami et un copain ont passés 2h a bricoler depuis ça marche nikel.

    Par contre les vitres arrières ont toujours eu du mal.

    Pour les remonter, il faut que je fasse par petits acouts car sinon elles redescendent.
    c'est chiant mais bon, on ne les utilise pas souvent donc ca va.
    gege.9100
    gege.9100
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 43
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 1274

    soucis vitre electrique, fermeture des portes Empty Re: soucis vitre electrique, fermeture des portes

    Message par gege.9100 Mar 25 Mar 2008, 00:46

    pour le probleme d'antipincement j'ai eu le souci sur la mienne , il faut decendre la vitre en bas a fond et débracher le connecteur dalimentation de la vitre pour réinitializé le moteur le rebranché et sa remarche .

    Contenu sponsorisé


    soucis vitre electrique, fermeture des portes Empty Re: soucis vitre electrique, fermeture des portes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 16:39